[Archives Siths] De la Tradition.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
218
Rapport de Kotra remis dans les archives Siths:

Mes excellences, l’Empire s’en va vers des heures sombres..

Notre passé s'efface comme une terre arable qui aurait perdu son duel contre le désert..

La tradition n’a plus aucune signification pour nos nouveaux arrivants.

Est ce que parce que personne ne le leur à appris où que nous sommes devenus bien moins élitistes que par le passé ? Je ne me permettrai pas d’émettre un jugement.

Autrefois nous étions puissant et notre histoire le prouvait. Aujourd’hui si nous oublions notre histoire, demain nous ne saurons plus qui nous somme.

Si nous tournons le dos à notre passé et nos traditions qui sommes nous pour prétendre être des Siths ?
Nos traditions même si nous n’en avons plus l’usage ont été fait pour une raison.
Je prendrais l’exemple du Kaggath pour vous le montrer.


Si le Kaggath à un jour été instauré c’est parce que les Siths se doivent de ne pas stagner. Nous avons perdu bien trop de guerre à cause de notre arrogance. Aujourd’hui plus aucun Sith ne connaît vraiment cet art ancestrale.

Il en va de même pour la plupart des traditions. Autre exemple Illum.
Autrefois, Ilum était une terre sacré pour tout utilisateur de la force. Aucun acte hostile n’était toléré à sa surface. Aujourd’hui nous faisons la guerre sur cette terre comme si cela était une planète comme les autres.


L’Empire doit garder sa ligne directrice de conquêtes certe, mais ne perd t’il pas son idéale ? Les sous sols d’Ilum ont tellement été ravagé par les combats que les nouveaux Siths n’arrivent même plus à faire pleurer les cristaux ! Nous en sommes réduit à presque tous posséder des cristaux synthétiques.

Si nous continuons d’avancer sur le chemin de la victoire sans nous retourner et nous rappeler quelle fut notre route, le jour où nous devrons reculer car il ne sera possible de faire autrement le chemin aura disparu.

Ce sera alors la fin des Siths.
Kotra terminé.
 
Dernière édition:
Haut