Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198965149640/
Nom de votre personnage en jeu : Arlkan kra et ZOOUN kra
Description de l'idée :
l'idée ce résume et plusieurs point
- donner des stats au armures:
plus une armure serait grosse/ créer avec des matériaux cher plus l'armure serait résistante ce qui est logique mais elle serait aussi plus lourde ce qui ralentirez sont porteur ou ne lui permettrait pas de sautez aussi haut que les autres etc etc donc les armures en tissu ne serait que des armures d'apparat sauf si elle ont des blindages sont le tissu
-effectuer un système de craft:
donner la possibilité au civil au dessus d'un certain pallier de niveau genre 25 (pour ne pas que les gens ce fassent des civils juste pour farm) d'apprendre plusieurs maitrise comme récolte de tissu récolte de minéraux forgeage en gros tout pour faire de bonne armure et de les vendre dans les magasins de tenue et les magasins de tenue pourrait aussi vendre des tissus simple
-des ventes plus réaliste:
lorsque l'on vendrait une tenue l'on pourrait soit la vendre par nous même soit la vendre au magasins de tenue pour des ventes moins cher mais plus rapide (car vendre sur cediscount sa prend du temps)
suite a cela les stocks du vendeurs augmenterait.
mise en situations :
je vais introduire bob le civil et martin le jédi,
bob va acheter des tissus au magasins de tenue et mine du fer il fait fondre son fer et le forge il fini de craft une tenue sombre ça lui a pris on va dire 10min (a craft récupération de minéraux non inclue) si il avait augmentait plus sont niveaux de craft ça lui aurait pris 2min, suite a divers création de tenue sombre il a acheté pour 75 000 crédits de tissus et il revend ses tenue au vendeur de tenue pour 150 000 crédits soit la moitié du prix au quelle le vend le vendeur il en avait fait 5 et en vend 3 il se fait donc 450 000 crédit les deux autres tenue il décide de les vendre lui même pour moins cher que le vendeur mais ça lui prend plus de temps
martin veux faire les jédi michant il passe voir le vendeur de tenue et voit 3 nouvelles tenue sombre il est donc content
lien sytème de craft
Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : une économie plus réaliste la rarification de certains tenue et une façon de gagner de l'argent grace au tenue mais aussi des guerres plus réaliste et non basé sur le style
Nom de votre personnage en jeu : Arlkan kra et ZOOUN kra
Description de l'idée :
l'idée ce résume et plusieurs point
- donner des stats au armures:
plus une armure serait grosse/ créer avec des matériaux cher plus l'armure serait résistante ce qui est logique mais elle serait aussi plus lourde ce qui ralentirez sont porteur ou ne lui permettrait pas de sautez aussi haut que les autres etc etc donc les armures en tissu ne serait que des armures d'apparat sauf si elle ont des blindages sont le tissu
-effectuer un système de craft:
donner la possibilité au civil au dessus d'un certain pallier de niveau genre 25 (pour ne pas que les gens ce fassent des civils juste pour farm) d'apprendre plusieurs maitrise comme récolte de tissu récolte de minéraux forgeage en gros tout pour faire de bonne armure et de les vendre dans les magasins de tenue et les magasins de tenue pourrait aussi vendre des tissus simple
-des ventes plus réaliste:
lorsque l'on vendrait une tenue l'on pourrait soit la vendre par nous même soit la vendre au magasins de tenue pour des ventes moins cher mais plus rapide (car vendre sur cediscount sa prend du temps)
suite a cela les stocks du vendeurs augmenterait.
mise en situations :
je vais introduire bob le civil et martin le jédi,
bob va acheter des tissus au magasins de tenue et mine du fer il fait fondre son fer et le forge il fini de craft une tenue sombre ça lui a pris on va dire 10min (a craft récupération de minéraux non inclue) si il avait augmentait plus sont niveaux de craft ça lui aurait pris 2min, suite a divers création de tenue sombre il a acheté pour 75 000 crédits de tissus et il revend ses tenue au vendeur de tenue pour 150 000 crédits soit la moitié du prix au quelle le vend le vendeur il en avait fait 5 et en vend 3 il se fait donc 450 000 crédit les deux autres tenue il décide de les vendre lui même pour moins cher que le vendeur mais ça lui prend plus de temps
martin veux faire les jédi michant il passe voir le vendeur de tenue et voit 3 nouvelles tenue sombre il est donc content
lien sytème de craft
Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : une économie plus réaliste la rarification de certains tenue et une façon de gagner de l'argent grace au tenue mais aussi des guerres plus réaliste et non basé sur le style