Augmenter la résistance/vie de Grand Spécialisation à Maître Spécialisation

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Comète
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16 Janvier 2020
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Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/MystiKF2/

Nom de votre personnage en jeu : Darkwing

Description de l'idée : Augmenter la résistance/vie de Grand Spécialisation à Maître Spécialisation (Sorcier, Assassin, Maraudeur)

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Ce qui aurait été bien c'est d'augmenter un peu les Maître Spécialisation (Jedi/Sith) afin que nous soyons plus résistant que les Grand Spécialisation étant donné que nous sommes Gérant de la Caste et que nous sommes censé "développons nos pouvoirs".

Et quand nous regardons de Spécialisation à Grand Spécialisation nous gagnons 100 HP en plus.
Pourquoi pas en rajouter aux moins 200 HP en plus pour passage de Grand Spécialisation à Maître Spécialisation afin d'acquérir une meilleur résistance qu'une Grand Spécialisation étant donné que nous sommes censé meilleur que les Grand Spécialisation.
 
Exoplanète
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20 Avril 2019
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Si les maîtres de spécialisation ont ce grade c'est qu'ils sont théoriquement les meilleurs de leur caste. Donc pourquoi les avantager? Si ils perdent contre des plus bas gradés c'est que ce bas gradé mérite en terme de combat de monter ou alors que ce maître de spécialisation est trop "faible" au combat. Rappelons que le gameplay fait parti du rôle play et est un facteur de puissance bien qu'il est limité.

Après, il serait bien de faire des sorts en plus pour les grandes spécialisations qui sont des spécialisations confirmées. (Mais pas exclusif aux maîtres de spécialisations)
 
Comète
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16 Janvier 2020
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Si les maîtres de spécialisation ont ce grade c'est qu'ils sont théoriquement les meilleurs de leur caste. Donc pourquoi les avantager? Si ils perdent contre des plus bas gradés c'est que ce bas gradé mérite en terme de combat de monter ou alors que ce maître de spécialisation est trop "faible" au combat. Rappelons que le gameplay fait parti du rôle play et est un facteur de puissance bien qu'il est limité.

Après, il serait bien de faire des sorts en plus pour les grandes spécialisations qui sont des spécialisations confirmées. (Mais pas exclusif aux maîtres de spécialisations)

C'est vrai
 
Etoile
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11 Janvier 2020
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Je vois pas en quoi avoir 200HP de plus prouveras ta puissance, si tu est nul au sabre, tu est nul,
si tu est nul à la force tu est nul à la force ( sans vouloir dénoncer ou être méchant ), de mon point de vue, tu veut offrir un coup supplémentaire avant de mourir, c'est bête je pense.

Maître Spécialisation est pour ceux qui sont très bon au niveau de pouvoirs de force et maniement du sabre. Si ils ce font battre par de nouvelles spécialisations par exemple:

Une nouvelle ombre qui est la depuis 2 jours bat 1 maître spécialisation qui à 40 ans d'expérience ( xD ), c'est qu'il est pas fait pour ça, après ce faire battre une fois, pourquoi pas, ça veut pas dire que t'est imbattable, mais bon, si tu est maître spécialisations et que tout les gars de spé te bat, y'a un problème quand même, faut ce remettre en question x)



Mais à la place, tu pourrait proposer de l'armure pour différent spécialisations:
- Les Erudits/Sorcier ont déjà de l'armure qui est a 100.
- Sentinelles/Maraudeurs et Ombres/Assassins auraient 150.

Les Gardiens ont 200 en armure, mais ça ont c'est pourquoi ( c'est les gars de la première ligne, des armures ambulantes d'ou leur lenteur comparé à d'autres ).
 
Comète
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19 Janvier 2020
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Merci pour ton idée, cependant nous estimons que la vie est équilibrée, il n'est donc pas nécessaire de faire le moindre changement de ce côté-ci.
 
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