Bataille de Korriban - An 0 ABK

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Au lendemain de la guerre Civile Jedi, une flotte de navires de la République resta pour garder le monde Sith abandonné de Korriban. Les navires se succédèrent au fur et à mesure des siècles dans le seul objecit de garder l'existence de l'ancien berceau de la race Sith perdu, transformant alors Korriban en une vieille légende urbaine...

Mais l'Empire Sith Ressuscité sous le règne de l'Empereur Vitiate a émergé et a commencé à conquérir des mondes dans le secteur d'Aparo l'Empereur ordonna à plusieurs de ses Conseillers Noir de tendre une embuscade à la flotte de la République dans le bras Tingel, afin d'accomplir son plan de reconquête de Korriban qui sera dirigé par le Darth Vindican et son apprenti Malgus.

Ne connaissant par la véritable intention des Sith, la République a retiré un grand nombre de ses navires pour soutenir la flotte se trouvant dans le bras de Tigel, ne laissant qu'un petit nombre de navires de sécurité Jedi pour patrouiller autour de Korriban. Cependant, cette action avait déjà été prédite et jouée en faveur de l'Empereur. Alors que le conflit se poursuivait, les Sith, sachant que les Forces de la République sur Korriban étaient considérablement affaiblies, organisèrent un assaut contre les navires de garde et les détruisirent, rendant ainsi la planète sous le contrôle des Sith, tout comme l'Empereur l'avait prévu, et cela, avant que le Conseil Jedi ne prenne conscience de l'incident.


Korriban était à nouveau la patrie des Sith. Cependant, l'Empereur Vitiate se refusa à en faire la capitale de l'Empire Sith. Mais il en fit tout de même la capitale de l'Ordre Sith et réhabilita l'Académie Sith qui devient le lieu de rassemblement de tous les manipulateurs de la Force présents au sein de l'Empire.

« Après mille ans… Korriban est à nouveau à nous ! »
- Maglus


1708209658815.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut