Acceptée BCSO

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut !

je sais que la demande est faites parce que la police n'arrive à gérer les braquages de supérette, j'ai dis qu'il fallait faire des démarches RP pour régler ce soucis, je pense que rien n'a était encore appliqué.

Je suis donc CONTRE

car tout simplement j'attends de voir les efforts de la LSPD dans un premier temps.
 
Astéroide
Inscrit
28 Octobre 2020
Messages
4
honnêtement je suis pas d'accord avec toi tu sais même pas la raison pourquoi il a voulu la créé et c'est pas pour la même raison que tu viens de citer
et ça fait un moment qui a eu cette idée se casser la tête pour le créer se dossier et aussi pour le serveur discord
 
Comète
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
6
Bonjour, cher Shynio mon collègue Alex Flash vous a fait cette demande car il trouve que au seins de la LSPD il y a trop de personne donc le travail donné est insuffisant. Entre nous je suis sur que cette demande n'a pas était lus entièrement, d'aprés ce que je voit vous êtes un ancien lieutenant,Donc je comprend que soyer contre car vous fessiez parti de la LSPD mais le faite d'avoir ce BCSO permettra de gérer le nord de la ville comprennez bien aussi que il y aura aussi de la coopération entre LSPD et BCSO donc justement le soucis dont vous parler "car tout simplement j'attends de voir les efforts de la LSPD dans un premier temps." sachez que si le BCSO gére le nord la LSPD pourrait ainsi mieux gérer leurs secteur donc cela permettrait d'avoir plus de vitesse d'intervention celon le secteur voila c'est tout ce que j'ai a dire

Merci,D'avoir lus ce message Monsieur Shynio
(sachez qu'une réponse trop rapide voudrait dire que vous n'avez pas pris la peine de lire ceci)
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour, cher Shynio mon collègue Alex Flash vous a fait cette demande car il trouve que au seins de la LSPD il y a trop de personne donc le travail donné est insuffisant. Entre nous je suis sur que cette demande n'a pas était lus entièrement, d'aprés ce que je voit vous êtes un ancien lieutenant,Donc je comprend que soyer contre car vous fessiez parti de la LSPD mais le faite d'avoir ce BCSO permettra de gérer le nord de la ville comprennez bien aussi que il y aura aussi de la coopération entre LSPD et BCSO donc justement le soucis dont vous parler "car tout simplement j'attends de voir les efforts de la LSPD dans un premier temps." sachez que si le BCSO gére le nord la LSPD pourrait ainsi mieux gérer leurs secteur donc cela permettrait d'avoir plus de vitesse d'intervention celon le secteur voila c'est tout ce que j'ai a dire

Merci,D'avoir lus ce message Monsieur Shynio
(sachez qu'une réponse trop rapide voudrait dire que vous n'avez pas pris la peine de lire ceci)
J'ai lu. L'intégration de la BCSO devait être faites dans le futur lorsqu'une base de joueurs serait acquise, effectivement j'ai étais Lieutenant nous étions moins et pourtant nous arrivions à faire des choses autours des braquages, c'est juste à vous de cherchez "stratégie".
 
Comète
Inscrit
17 Octobre 2020
Messages
38
Bonjour

Personnellement, je vous ais donné mon avis tout a l'heure en support. J'attend de voir des modifications de votre dossier pour donner mon avis final.
 
Comète
Inscrit
29 Octobre 2020
Messages
10
J'ai lu. L'intégration de la BCSO devait être faites dans le futur lorsqu'une base de joueurs serait acquise, effectivement j'ai étais Lieutenant nous étions moins et pourtant nous arrivions à faire des choses autours des braquages, c'est juste à vous de cherchez "stratégie".
La demande as été modifié
 
Comète
Inscrit
17 Octobre 2020
Messages
38
Salut,

Les raisons du pourquo ivouloir un centre shériff et donc une police dans le nord me suffise a mettre un POUR d'autant plus que cela pourrait aider grandement la police a chopper les criminel et braqueur du nord.

Mais a voir comment cela vas se passer In Game.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut