Refusée Blanchiment de mon casier judiciaire FYU (WarWick)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Pseudo : WarWick

Steam ID : STEAM_0:1:127355033

Raison des warns / bans :
J'ai deux Warns pour "Ta joué ta perdu" ainsi qu'un ban pour la même raison et ça concerne la même affaire. Et un ban pour "Bind une macro pour éviter l'anti AFK"



Qui vous a warn (et quand) ?
Cedi m'as mit les deux warns ainsi que le ban "Bind une macro pour éviter l'anti AFK" et sinistro m'as mit le ban "Ta joué ta perdu".
-Pour le ban de la macro c'était le 06/09/2018 à 22:23
-Et pour le ban et les deux warns c'était le 18/10/2018 à 17:43



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
Je pense mérité le blanchiment de mon casier judiciaire FYU car pour ce qui est de l'affaire du ban et des deux warns je ne peut pas le reproduire car c'était une faute grave en tant que staff et donc je ne le suis plus et je suis blacklist du staff (je crois).
Et pour ce qui est du bind d'une macro je ne le fait plus depuis le ban.
Je tiens à rajouter que tout ça c'est passé quand j'avais moins d'une centaine d'heure sur le serveur et c'était aussi il y a presque 2 ans.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Malgré la gravité de la faute, je suis POUR en vue de la date. Je pense que tu as pris conscience de ta faute.
 
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
48
Salutation à toi ! Au vue de ton nombre d'heures sur le serveur je pourrais être POUR. Mais en prenant en compte les raisons de tes Warns je vais resté NEUTRE !
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, c’est seulement un warn qui est retiré à chaque demande, et non plusieurs. Ducoup, pour l’instant je ne donnerais pas d’avis. (POUR après modification.)
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Ce sont des sanctions; malgré le temps qui est passé; qui sont assez accablantes et qui ne sont pas justifiable.

Je suis
POUR.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Vu la date, je suis POUR
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Normalement c'est une demande pas pour blanchir le tout.
 
Haut