Acceptée Buff pour les sorciers/érudits (boost)

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Comète
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27 Décembre 2019
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Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/YoussSevenBinks7/

Nom de votre personnage en jeu : Lexa Lirga'Siqsa

Description de l'idée : L'idée serait de buff les sorciers/érudits, tout simplement. Nous avons un soin assez médiocre, des cooldowns inimaginables pour des attaques qui ne causent vraiment pas de dommages importants (à part celles tout en haut de l'arbre de compétence). Comparé aux assassins qui ont directement la double lame, les maraudeurs directement le double sabre, les ravageurs directement leurs HP's tank (mm s'ils doivent se booster), nous on a rien au début. On doit farm les levels pour avoir un arbre de compétences potable dès qu'il est monté à fond contrairement aux personnes rejoignant la classe maraudeur/assassin qui ont leur compétence principale directement, et qui cause pas mal de dégâts.
De plus sur le champ de bataille, on est tellement peu utile qu'on a honte de soigner les gens lorsqu'ils nous demandent tellement notre soin est médiocre.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Elle pourrait améliorer le serveur en rendant la caste des sorciers/érudits plus envieuse, et autant OP que les autres.
J'suis à un point où ça m'a dégoûté de la caste, et j'aimerais pas faire un changement de spécialité, mais tout faire pour qu'elle soit améliorée.
 
Dernière édition:
Saint Polor
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5 Octobre 2019
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Bonjour , j'ai lu votre demande , cependant il y a deux mois , le soins des sorcier/érudits étaient plus petit mais avec un cooldowns moins important et justement , des gens disait que sa soigner pas assez , pour cela un changement a été fait avec comme but de soigner + avec un cooldows + conséquents voila tout :)
 
Comète
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27 Décembre 2019
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Bonjour , j'ai lu votre demande , cependant il y a deux mois , le soins des sorcier/érudits étaient plus petit mais avec un cooldowns moins important et justement , des gens disait que sa soigner pas assez , pour cela un changement a été fait avec comme but de soigner + avec un cooldows + conséquents voila tout :)
On dirait que ça a pas changé, le heal est d'autant plus minable.. Rendez notre classe envieuse et équitable des autres s'il vous plaît, ça va en dégoûter certains dont moi.
 
Etoile
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11 Janvier 2020
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Moi, étant Gardien Jedi, depuis très longtemps ( depuis que j'ai mon tout premier personnages, sur mes 4 personnages, ils sont tous/étaient Gardien, Ont doit ce reposer sur la maîtrise du sabre laser, actuellement y'a trop de Gardien Jedi qui ont juste 40, 50 level et qui apporte rien, les points parte vite. Moi j'ai fait 200 en level de force et 473 ans, je doit sacrifier comme mon armure qui peut m'offrir 200 en armure ( donc la j'ai 1600 PV + 100 en armure ), pour avoir mon " Noyau de Kyber ". Au dégâts de sabre vous faites déjà assez mal, et vous avez une armure, comparé à tout les autres spécialisations hormis les Gardien / Ravageur. Pour rappelle vous êtes des " maîtres " du pouvoir de la force donc jouez la distance. Moi personnellement soit j'aurais été Gardien ou Erudit. Parce que pour moi, c'est les plus utile au combat quand HRP, les Érudits soigne, étudie, plus de mission passif etc, de même pour les Sorciers ( alors la, les sorciers sith, déchire au niveaux de leur possibilité passif ).

Toutes les spécialisation doivent farmer pour avoir tout leur levels, les Érudits encore plus, oui, certaines spé doivent plus farmer les levels que d'autres. Cependant actuellement toutes les spécialisation son correcte et faire du heal, c'est pas un truc que tu fait avec un brouhaha dans le fond, faut ce prendre le temps de ce concentré.

Cependant, tu dispose de plusieurs pouvoirs comparé au Gardiens, comme " pouvoir " ont n'a Absorption ( les Érudits / Sorciers l'ont, faut pas ce plaindre ), Réflection de force, Adréaline ( plus rapide en étant accroupi ou en parade en bougeant ). Donc, tu n'est pas un plaindre au niveau des pouvoirs. Tu rejoint pas une classe pour ces pouvoirs, si il est cheater ou pas. Tu la rejoins par rapport à ce qui convient à ton RP. Si tu veut avoir plus de soins, joue au docteur x)
 
Comète
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27 Décembre 2019
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Moi, étant Gardien Jedi, depuis très longtemps ( depuis que j'ai mon tout premier personnages, sur mes 4 personnages, ils sont tous/étaient Gardien, Ont doit ce reposer sur la maîtrise du sabre laser, actuellement y'a trop de Gardien Jedi qui ont juste 40, 50 level et qui apporte rien, les points parte vite. Moi j'ai fait 200 en level de force et 473 ans, je doit sacrifier comme mon armure qui peut m'offrir 200 en armure ( donc la j'ai 1600 PV + 100 en armure ), pour avoir mon " Noyau de Kyber ". Au dégâts de sabre vous faites déjà assez mal, et vous avez une armure, comparé à tout les autres spécialisations hormis les Gardien / Ravageur. Pour rappelle vous êtes des " maîtres " du pouvoir de la force donc jouez la distance. Moi personnellement soit j'aurais été Gardien ou Erudit. Parce que pour moi, c'est les plus utile au combat quand HRP, les Érudits soigne, étudie, plus de mission passif etc, de même pour les Sorciers ( alors la, les sorciers sith, déchire au niveaux de leur possibilité passif ).

Toutes les spécialisation doivent farmer pour avoir tout leur levels, les Érudits encore plus, oui, certaines spé doivent plus farmer les levels que d'autres. Cependant actuellement toutes les spécialisation son correcte et faire du heal, c'est pas un truc que tu fait avec un brouhaha dans le fond, faut ce prendre le temps de ce concentré.

Cependant, tu dispose de plusieurs pouvoirs comparé au Gardiens, comme " pouvoir " ont n'a Absorption ( les Érudits / Sorciers l'ont, faut pas ce plaindre ), Réflection de force, Adréaline ( plus rapide en étant accroupi ou en parade en bougeant ). Donc, tu n'est pas un plaindre au niveau des pouvoirs. Tu rejoint pas une classe pour ces pouvoirs, si il est cheater ou pas. Tu la rejoins par rapport à ce qui convient à ton RP. Si tu veut avoir plus de soins, joue au docteur x)
J'ai rejoint la caste des sorciers car le RP connaissances est le meilleur selon moi. En soit, tu veux pas seulement rejoindre une caste pour le RP, tu veux pas non plus avoir full connaissances, te la péter mais pour autant t'sais pas soigner une plaie quoi
 
Etoile
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2 Avril 2020
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Érudit depuis 2 semaines, voici mon avis :

Il serai utile de modifier le sort de soin pour qu'il procure au moins 400/500 HP, étant donné que la visée est impossible en combat, un érudit/sorcier aurait un réel intérêt entre différentes batailles (La plupart des gens vont directement se soigner sur un lit sans demander s'il y a un érudit/sorcier de disponible). Il serai également intéressant d'ajouter un pouvoir de soin de zone moins conséquents soignant 300 HP par exemple avec un cooldown de 300 secondes.

Puis il serai intéressant également de diminuer les cooldown, prenons par exemple la décharge vitriolique qui a un cooldown de 300 secondes alors que pendant que nous l'utilisons nous somme vulnérable, nous devons faire seulement du -100 HP et contre quelqu'un d’intelligent il peut nous one shot. La frappe à un gros cooldown également alors qu'elle doit aussi faire max du 100 de dégats. Le seul cooldown assez réel est celui du Protection de Force/Destruction qui est un pouvoir puissant.

Il serai également intéressant d'inverser dans l'arbre de compétences Soin et Protection de Force par exemple pour avoir rapidement ce pouvoir qui est unique à notre Caste et qui la rend utile.
 
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Comète
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19 Janvier 2020
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Je valide cette demande pour augmenté les soins cependant le cooldown sera plus haut.
 
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