En cours de Traitement Bunny up des Républicains/Impériaux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571
Nom de votre personnage en jeu: Wisto Aragorn
Description de l'idée: Interdire le bunny up
En quoi cela aiderais le serveur: Énormément plus de RP et de logique.


Vous qui êtes Républicains/Impériaux/Civils, vous vous permettez de faire à chaque combat contre un sabre laser, de sauter, sauter, sauter, ont appelle ça du bunny up, je ne vois absolument pas de logique et de RP à voir ça, dans les films SW, histoires comics Canon/Legends, est-ce que vous croyez qu'ils sautent en tirant avec un fusil à pompe ? Franchement dites moi, mais pour moi, y'a pas de logique, ça n'a complètement aucun sans, je vous vois venir, avec vos phrases toutes faîtes.

" Ouais mais c'est dans le gameplay du Répus/Impériaux/Civils "
" C'est normal, sinon il ce font avoir trop facilement "


Déjà, ces phrases sont complètement stupide, c'est comme si tu te faisait cambrioler, que ta fermer toutes t'est portes fermer & fenêtre et que tu disait: Ouai bah ta qu'a pas avoir d'objets de valeur dans ta maison ... je me retient de vous insultez xD. De ce fait pour qu'il y'ait plus de logique et de RP, interdire le bunny up.



Un combat entre Jedi/Sith contre Impériaux/Républicains ressemble à ça:
Répu/Impé: Sauter >>> Tiré >>> Sauter >>> Tiré >>> Sauter >>> Tiré
Sith/Jedi: Baisser son pantalon >>> Subir [ insérer ce que vous voulez subir ]

et tout ça pendant un combat, déjà, ils doivent être super endurant pour ce genre de truc (sauter pendant tout un combat), surtout avec un ARME LOURDE, comme l'hunter shootgun (chui dsl, mais tu va pas me dire que ça fait 2KG), arme de précision, mitrailleuse.




Plus précisément, mon idée serait de supprimer le bunny up de ces immondes poissons clowns sauteurs de Jedi/Sith (humour). De ce fait, y'aurais de la logique.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Nous te laissons le loisir de trouver une solution pour que les Non utilisateurs de la force puisse faire des combats contre les UDF sans avoir un énorme désavantage.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Donc pour toi voir des soldats imité Max Payne est normal. Et si ils veullent battre un UDF, qu'ils viennent à plusieurs, logique.
 
Dernière édition:
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Donc pour toi voir des soldats imité Max Payne est normal. Et si ils veullent battre un UDF, qu'ils viennent à plusieurs, logique.

Il y a bien des pouvoirs de la force qui OS les NFU même s'ils sont en groupe.
La téléportation+kyber en est l'exemple parfait, mais la tempête de force fait aussi le café .
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Pas de panique, je pense sincèrement que très bientôt, il y aura des changements concernant les non-utilisateurs de la force. Il y a toujours des solutions au problème il suffit tout simplement de réduire (nerf) certaines choses soit mettre en place des choses plus ou moins égal aux civils comme par exemple un grappin ou peu importe.
Après c'est sûr qu'il y à énormément d'abus ou de problème en terme de roleplay, il y à encore plein de chose que nous pourrions faire sans forcément touché à quoi que ce soit, c'est mettre des lignes en plus dans le règlement.
Malheureusement même en faisant cela des gens abuserais.
Ce que j'essaye de vous dire c'est que supprimer ses fameux "poissons-clowns" c'est pas une véritable option, il y a d'autres solutions.
 
Haut