Acceptée Cabinet Avocat - CRAWFORD

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Alors j'ai déjà les locaux de côté pour les avocats je te montre ça en DM et je peux également te faire un logo, mais je t'invite à faire tout cela INRP pour plus d'immersion. Cela te permettra de faire au moins une scène pour cela.

Concernant les lois, ce serait bien que tu t'inspires des lois américaine et que tu mette tout ça en place, ce serait super. (le gouvernement n'est pas encore en place mais tu vas pouvoir commencer à faire quelques écris comme mettre par exemple les mandats en place et d'autres droit qui pourrais être intéressant)

Concernant les Mission PNJ, je ne pense pas que c'est une bonne idée, c'est un métier exclusivement pour les joueurs même si ce sont les affaires pro bono tu auras néanmoins beaucoup de travail comme donner ton numéro à la police pour que tu puisse défendre ton client et le plus beau dans tout ça si la personne demande un avocat ils seront obligé de t'appeler (faut aussi qu'il joue le jeu).
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
je peux également te faire un logo, mais je t'invite à faire tout cela INRP pour plus d'immersion. Cela te permettra de faire au moins une scène pour cela.

J'ai vu ça ! Evidemment je ferai la démarche en RP concernant le logo ect.

Je vais tout de suite commencer les lois ect, je vais également aller voir la LSPD en HRP et également le Staff pour que ce sois validé.

Effectivement pour les missions PNJ, je pensais juste au fait qu'il faut jouer le jeux comme tu l'a dis tout en bas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut