Acceptée Cadidature Helpeur Zack/Tekaichi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
40
tumblr_static_tumblr_static_9rge6kf5834socgwkcws0ggs4_640.gif

Pseudo Steam: ROKA

Steam ID: STEAM_1:1:64932075

Nom RôlePlay: Sergent INT EG Zack/ Chevalier Tekaichi

Âge :19 (20 en mars)

Passions: Mangas,Automobiles,Jeux Vidéos,Roleplay,Cinéma,Tonton Bédo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?:FighterZ Xenovers 2 Rocket League LOL SWTOR Star wars Batllefront 2( Ancien et nouveau) Overlord KOTOR Republic Commando

Avez-vous Discord ? : OUI

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : presque 2 ans je comptabilise en tous les 3/4 étant du DarkRP,Serious Rp 1228h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :109h V3 et plus ou moin autant ou plus sur la V2

Disponibilités :
> Lundi :20h-00h
> Mardi :20-00h
> Mercredi :18h-00h
> Jeudi :20h-00h
> Vendredi :20h-00h
> Samedi :10h-12h-16h-00h
> Dimanche :10h-12h-16h-00h

Ca peut changer en fonction de mon emplois du temps pour l'instant on tend sur des horaires favorable je suis co généralement sur le coup des 18h 19h


Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
-Leptitdarckrp Modérateur
-FredligRP Fondateur
-XenderRP Admin/Modo


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum)

Chevalier Tekaichi:


latest


Me présenter ? Bien :
Je suis le Chevalier Tekaichi,padawan du Maitre Hoenir
Membre Du Conseil Jedi gérant de la de la sphère de la technologie.Je lui dois tout ! Il m'a recueillie,nourrit,et m'a instruit aux arts de la mécanique et mystiques ainsi que le maniement du sabre.Il m'a trouvé sur Aldérande j'avais 5 ans je jouais tranquillement comme le ferait un enfant de mon âge,il m'a prit par l'épaule et m'a dit
<<Tu es un enfant spéciale mon petit>>
(
)

Il m'a demander d'appeler ma mère ce que j'ai fais sans hésiter un inconnu qui vous dit que vous estes spéciales il y a de quoi avoir peur.Une fois ma mère en face de lui ils sont partient se mettre a l'écart.Après une longue discussion ma mère est revenu auprès de moi ma serré dans ses bras en pleurant.Me poussant vers l'inconnue
en disant

<<Je t'aime mon fils et prend soin de temps reviens me voir !>>
Je comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait.Mais un fois dans le vaisseau.C'est a ce moment là qu'il m'expliqua qu'on se rendait sur Tython et qu'il allait m'apprendre a devenir un JEDI !
La suite vous la connaissez j'ai étudiez je me suis battu pour atteindre mon rang actuel,chevalier visant la spécialité de sentinelle comme mon maître pour éliminer le fléau SITH !

Si voulez je peux éventuellement faire l'histoire de mon Sergent ca me pose aucun problème

Exemple de scène RP:
Mon entrainement avant mon passage Chevalier

Etant Padawan du Maitre Höenir je suis souvent soumis a des test,et des cours particulier.Cette événement remonte a jour avant mon passage Chevalier.
Je venais d'arriver dans la galaxie quand mon Maitre m'a convoqué sur Tython.
Une fois arrivé sur Tython celui-ci m'a posé la question suivante:
<<Est-tu prêts ?! >>
Un peu perdu je lui ais demandé prêts a quoi ? Il me répondit
<< A l'épreuve pour ton passage,étant mon apprentie un simple conseil ne suffira pas ! Il te faudra passer plusieurs épreuves De Forces,De Connaissances,D’Endurance;De Résistance .Mon apprentie doit être irréprochable !>>
Suite a cela il me conduisit a l'étant de Tython et me dit de plonger et de rester le plus longtemps que je le puisse et qu'il sagissait de l'épreuve d’Endurance !


ÉPREUVE D’ENDURANCE

Je me suis donc immergé dans l’étang,puis me suis mis en position de médiation,fermé mes yeux,fait le vide dans mon esprit. Evitant au plus possible de penser a ma respiration et de mon environnement, mon concentrant donc sur la faune du lac, les algues qui caressaient mes bras, des feuilles qui se posaient sur la surface de l’étang,les pas de mon maître,de la terre qu'il soulevait avec ses bottes.Après un certain moment ou je continuait à faire cette exercice.Mon maitre ma fait signe de sortir je suis sorti de l'eau ma grande surprise je n'étais pas essoufflé ni rien. Maître Höenir ne m'a pas adressé il c'est retourné en me disant
<< Suis moi on continu ! >>

Il m’emmena sur les hauteurs d'Illum

ÉPREUVE DE FORCE

Il me pointa un roché immense me disant de le soulever par la force et de le garder ainsi le plus longtemps
je me suis donc mis a méditer concentré toutes la force qui m'entoure, j'ai déjà échoué a le soulevé,je me suis donc reconcentré et la je l'ai soulevé a quelque mètres de seul.J'ai donc concentré tout mon esprit et la force qui m'entourais sur le roché.L'exercice fut plus compliqué que prévu,le rocher aura presque touché deux fois le seul durant le lapse de temps de l'épreuve après plusieurs heures.

Maitre Höenir m'a fait signe d'arrêter ne ma encore pas adressé la paroles,il me dit de na pas bouger,de rester en position de méditation et de laisser le roché tomber et me dit

<< Bien maintenant tu te souviens ce qu'est une sentienelle ? >>

Bien sur maitre je lui ait donc récité ma définition de la sentinelle et il enchaîna par

<< Donc tu comprendras que je teste si tu es suffisamment résistant au tentation du coté obscure , nous devons le combattre il est donc normal qu'on sache lui résister,tu va avoir mal physiquement,mentalement tu peux devenir fou ou mourir en est tu consiant est tu prêt a subir cette ultime test ? >>

<< Je suis prêt Maître quoi qu'il arrive je ferai tout pour y arriver>>
lui-dis-je


ÉPREUVE DE RÉSISTANCE


Le maître lança un assaut sur mon esprit me donnant des hallucinations.Je voyais un homme en noir armée dans sabre a lame rouge.Il était grand,menaçant dangereux je ne pouvait rien faire je me suis jamais autant senti faible.Et la d'un coup une ombre a ma droite a apparu.Dans ma tête j'avais l’impression que cette ombre allait m'aider j'ai tendu ma main vers l'ombre mais je fu interrompu par la voix de mon maître
<< Ne prend pas la voie de la facilité fait face au dangé ! >>
Je me suis donc ressaisie et je suis passé au travers du sith en passant au travers du sith je fu transporté dans un lieux ou la lumière m'entourait et j'entendis la voix de mon maitre
<< C'est bon on s'arrêtera la >>
A peine sa phrase fini je me suis fais transportée dans le monde "réelle" et mon maitre enchaina
<< Bien maintenant tu es prêts a passer ton conseil je ferais passer le mots Vendredie tu passera ton conseil et ne t'avise pas d"échouer dans le cas contraire tu ne sera plus mon apprentie ! tache de réussir !>>
<< Bien maître>> ais-je répondu

ÉPREUVE DE CONNAISSANCE

Un bon dans le temps d'une journée c'est effectué j'ai passé mon conseil sans encombres.Le conseil était clairement plus facile que ceux du maître. Me voila maintenant chevalier je serai bientôt sentinelle je pourrai combattre les SITHS comme je l'ai toujours souhaité

Vos motivations (5 lignes minimum)

Depuis que je suis tout gosse je suis un grand fan de Star Wars représentant une grosse partie de ma jeunesse.Comme vous l'avez vue je suis un aussi un bon fan du RP Gmod et pas que...J'ai eu le temps de me faire une bonne idée du serveur et je le KIFFE ! Vraiment la map est cool les gens aussi je souhaites autant les aider les joueurs mais aussi aider le staff car en effet je cru entendre dire que le tickets en ce moment n'était pas tous pris et que certain Helper privilégiais le RP aux tickets ce qui est loin d'être mon cas car je trouve ça pas tellement normal que des tickets soit en attente d'ou le faites que je poste ma candidature.Donc je manque pas de motivations je suis vraiment HYPER de passer staff dans votre équipe d'autant plus que Farkas un bon pote a moi IRL m'a dit que c'était la meilleur équipe staff qu'il ait connu ce qui renforce mon idée de vous rejoindre.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?


Je peux apporter ma joie de vivre,ma connaissance du l'ORE,mon expérience dans la modération de serveur,mon activité sur le serveur,je m'explique quand je me co sur le serveur au lieux de rp ou de ne rien faire je peux aider a la résolution des tickets aider la communauté sur le discord.
J'ai une bonne imagination je pourrai peut être suggérer plusieurs idées pour améliorer le serveur comme je l'ai fais quand j'ai aidé Farkas a créer les républicains


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Comme dit plutôt je suis très motivé à rejoindre le staff de la FYU dû a la sympathie des personnes de la communauté et la qualité général de serveur. De plus je suis plus ou moin ancien car en effet je fais partie des joueurs ayant joué à la V2 du serveur ainsi que la pré alfa.Enfin disont que je suis quelqu'un de très disponible et à l'écoute ça me pose aucun problème d'écouter autrui et les aider par la suite,je suis quelqu'un de franc et de sur !




Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade?

Oui j'accepte ca ne se demande pas sa se mérite

Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.?
Absolument
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.?

Compris


Informations complémentaires

Qualité(s) :
Gentilles,sérieux,très patient,à l'écoute,disponible,quelqu'un sachant prendre du recule,je sais y faire avec les gens,droit,à le sens du devoir

Défaut(s) :
Solitaire,j'aime beaucoup trop la franchise je m'explique je n'aime pas quand on me cache des choses ça peut me rendre désagréable ou plus je préfère LARGEMENT qu'on me parle en face et qu'on s'explique.Peut être mon RP qui est loin d'être le meilleur du serveur mais j'apprend de jour en jour

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
oui je m'engage a les respecter les faire appliquer aux joueurs


Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature et de l'avoir lu bonne journée a vous tous
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
40
Pour ceux qui on lu la candidature avant le 19:04 sachez qu'a l'heure ou j'écris ce message je suis en train d'étoffer ma candidature merci pour votre compréhension et bonne lecture ;)
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour/Bonsoir a toi

Après lecture de ta demande d'intégration au sein du staff du SWTOR RP, je vais donner mon avis.

Points Positifs :

→ Horaire moyenne mais bon..(Positif limite)

Points Négatifs :

→ Candidature beaucoup trop courte, aucune mise en page, c'est vide, dommage.

Je suis
CONTRE ton intégration au staff du SWTOR RP

- Edit :

Je suis
POUR ton intégration au sein du staff du SWTOR RP, tu a fait les modification sur ta candidature pour la rendre plus présentable, c'est bien
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre candidature.
Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.
Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Discord.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :
Point Positif :
Tu as l'air motivé.
Horaire plutôt convenable le week-end.
Bonne horaires.
Point Négatif :

Là depuis trop peu de temps.
Jamais vu en Rôleplay.

Les prés requis ne sont même pas respectés.

Mon verdict sera Contre ton intégration au sein de l'équipe d'Administration Star Wars The Old Republic pour les raisons cités ci-dessus.
 
Comète
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
40
Je te remercie Maro mais je compte sur toi pour réétudier ma candidature puisque ton message date d'avant sa réédition.Je pense que celle-ci est complète dites le moi si il manque quelque chose je compte sur vous

giphy.gif
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
Bonjour,

Vous vous êtes enregistré pour la première fois le 15 juin 2018, vous avez recommencé à être
véritablement actif à partir du 29 septembre.
La candidature est très belle, et vos horaires passable...

Mon verdict est POUR
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Pour une raison évidente je ne mettrai pas d'avis ou de commentaire quel-qu’il soit sur ta personne ou sur ta candidature étantdonné que je te connais depuis plus de 10 ans il ne sera donc pas favorable pour moi et pour toi que je le fasse éviant tout problème de favoritisme ou que sais-je !
Et j'attend toujours que tu me rende mon crayon ROUGE !!

Je te souhaite bonne chance sale con =3
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
POUR ton passage en staff.

Même raisons que ceux au dessus, pas la peine de me répéter.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Salut Roka, je te connais plus ou moins et de ce que j'ai eu l'occasion de voir tu est une personne sympathique malgré tout je n'ai pas eu l'occasion de t'observer tant que ça inRP

je suis donc Neutre pour l'instant

bonne journée/soirée
 
Haut