Refusée Cadidature staff Shepard

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
? Informations ?

Pseudo Steam : MF Shepard

Steam ID : STEAM_0:0:145924669

Nom RôlePlay : Hâjas Shepard

Âge : 20 ans

Passions : Je fais du Karaté et du Ski je suis passionné de jeu vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : FiveM | SWTOR | Assassin's Creed | Apex Legends

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis quand je sais pas mais j'ai 6 204h

Votre niveau sur le serveur ? : mon plus haut niveau est 210

Disponibilités: (je travaille donc mes heures changent une semaine sur deux)
> Lundi : 13h30 / 00h
> Mardi : 13h30 / 00h
> Mercredi : 13h30 / 00h
> Jeudi : 13h30 / 00h
> Vendredi : 13h30 / 00h
> Samedi : 10h / 3h
> Dimanche : 10h / 3h

> Lundi : 8h / 12h - 21h / 3h

> Mardi : 8h / 12h - 21h / 3h
> Mercredi : 8h / 12h - 21h / 3h
> Jeudi : 8h / 12h - 21h / 3h
> Vendredi : 8h / 12h - 21h / 3h
> Samedi : 10h / 3h
> Dimanche : 10h / 3h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai administré plusieur serveurs comme par exemple : La guerre des Mondes : Super-Admin ; Redemption CW FYU : Modérateur ; SWTOR FYU V2 : Administrateur ; SWTOR FYU V3 : Modérateur ; La Bataille Finale : Super-Admin ; L'avant Garde de la république : Modérateur ; L'avancée Républicaine : Modérateur ; La Crise Républicaine : Modérateur [...]

Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être staff.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en général, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certains joueurs est peut-être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que ça fait de ne rien connaître au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.
Je suis motivé afin d'aider la FYU qui est la communauté que je suis depuis très longtemps sur Garry's Mod c'est pour cela qu'elle me tient a cœurs, je connais certains membres du Staff étant donné que j'ai déjà travaillé avec eux

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je ne pourrais pas proposer énormément de chose à un serveur, qui, pour moi est déjà complet.
Je pourrais essayer d'appliquer toutes mes expériences en tant qu'ancien staff afin
d'appliquer le mieux possible les règles de ce serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Car j'ai fait pas mal de serveurs ce qui veut dire que j'ai de l'expérience, du rationalisme et du sérieux. J'ai pas mal d'autorités et je peux passer du rire au sérieux en claquant des doigts. Et je termine par préciser que j'ai déjà pas mal joué sur le serveur, et je ne le ferais pas si je dévoue pas de la fidélité pour le serveur.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :
-Patient
-Poli
-Sérieux
-Calme

Défaut(s) :
-Parfois indécis

-Maladroit

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello à toi Shepard,
Une candidature détaillée, agréable, aérée,
Une expérience certaines, des horaires correct, une maturité,

Cependant, pourrais-tu m'éclairais sur les raisons de ton départ du Staff SWTOR/FYU ? En bon ou mauvais terme ? Te revoilà sur le serveur depuis le 29/06, pourquoi l'envie de ré-intégrer le Staff après un retour récent ?

Suite à ta réponse et une discussion avec Cedi, je serais
CONTRE
 
Dernière édition:
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
Hello à toi Shepard,
Une candidature détaillée, agréable, aérée,
Une expérience certaines, des horaires correct, une maturité,

Cependant, pourrais-tu m'éclairais sur les raisons de ton départ du Staff SWTOR/FYU ? En bon ou mauvais terme ? Te revoilà sur le serveur depuis le 29/06, pourquoi l'envie de ré-intégrer le Staff après un retour récent ?

Dans l'attente de ta réponse, je reste
NEUTRE
Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse.

Je me suis fait demote par Dawn il y a un peu plus de trois ans car en reprenant ses mots "Je me suis accordé des folies" (je m'explique : il était 1H du matin et il restait 10 joueurs, on était à l'écart avec deux ou trois joueurs et j'étais en noclip sans le cloak).

Je décide de tenter ma chance pour re intégré le staff car je pars d'un principe c'est du moment où je veux m'investir sur un serveur, je m'investis à fond donc rejoindre le staff du serveur en question pour aider la communauté.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Suite à l'abus de permission qui t'a été octroyé et à la récente activité que tu possède, je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff.

Je préfère que tu reprend gout avec le RP, les joueurs et les nouveautés du serveur, ainsi je te conseil de poster une nouvelle candidature à l'avenir afin de nous montrer ta détermination de rejoindre le Staff, de plus je pense que ta mentalité en 3 ans on changer.
Je te souhaite une agréable journée.
 
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
Hello,

Suite à l'abus de permission qui t'a été octroyé et à la récente activité que tu possède, je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff.
Je préfère que tu reprend gout avec le RP, les joueurs et les nouveautés du serveur, ainsi je te conseil de poster une nouvelle candidature à l'avenir afin de nous montrer ta détermination de rejoindre le Staff, de plus je pense que ta mentalité en 3 ans on changer.
Je te souhaite une agréable journée.
J'ai repris le rp sur le serveur il y a un peu plus d'un mois, j'ai eu le temps de m'acclimater un peu mais merci de ta réponse et bonne journée à toi aussi
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Sheperd,
Après une discussion avec Cedi, tu aurais quitté le Staff à plusieurs reprises et la dernière suite à un abus de perm. Je suis donc assez réticent à ton intégration dans le staff, je serais donc défavorable suite à ce que je viens de citer.
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Ma réaction était sans savoir que tu utilisait le noclip à des fin personnel, je vais devoir changer d'avis malheureusement Shepard je serai finalement CONTRE. Désolé Shepard.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir,

Tout comme l'avis de Lorsii ou Haclès, je suis Contre ton intégration pour les différentes raisons données.

Bonne continuation.​

 
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
Merci de vos réponses, mais je tiens à signaler que ça c'est passer il y a trois ans, en trois ans j'ai changé et je pense que tout le monde a droit à une deuxième chance.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour merci de l'intérêt que tu nous portes dans ta candidature cependant je vais la refusée car tu es revenu il y à peu et selon moi c'est très vite se précipiter. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut