Acceptée Candadiature de Yoni pour Animateur FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
94
Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour déposer ma candidature afin de devenir Animateur FYU et donner un peu de vie à la communauté !

Présentation :

Pseudo Steam : Bah ué logique
Pseudo Discord : Aoox / Yoni
Âge : 19 ans
Occupation : Faculté.


Mes Horaires :

Elles sont compliquées parce qu'elles changent beaucoup parce que je suis à la fac mais je peux me connecter au moins 3-4h par jour voire +.

Mon Expérience :

Les anciens me connaissent déjà, j'ai déjà administré sur la FYU en tant que Super-Admin, mais aussi en tant que Responsable TS. Donc je sais être sérieux quand il faut l'être malgré les apparences !

Motivation :

J'aimerai devenir Animateur FYU, déjà parce que je trouve qu'hormis les jeux du soirs réalisé par Cedi, il n'y a guère d'animation donc, je postule pour en faire plus, et faire d'autre évènement avec les joueurs de la communauté en réalisant des jeux avec à la clé des prix, ou non. Bref faire plus d'animation, plus de jeux ensemble.

Formule de Politesse :

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
Cordialement,
Yoni.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Salut, tu aurais des exemples d'event commu que tu pourrais proposer aux joueurs ?
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Ancien de mes staff, 0 problème avec toi pour moi je sais comment tu pourrait êtres, POUR
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut