Refusée Candidature → Équipe de modération

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
25
๑━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━๑
INFORMATIONS PERSONNELLES
๑━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━๑

PSEUDO STEAM
eymen

STEAMID
STEAM_0:0:104649526

NOMS RP
Quantum
Aggramar Grand Maraudeur
Medivh Maraudeur

V4
Aman'Thul Seigneur
Nefarian Seigneur


ÂGE
23 ans.

PASSIONS
Informatique, sports, jeux vidéos, les femmes.

JEUX AUXQUELS JE JOUE
Rocket League, Dofus, World Of Warcraft, FIFA, SWTOR, SW: BF2...

DISCORD
eymen.999

DEPUIS QUAND JE JOUE À GARRY'S MOD?
Juin 2015.

NIVEAU SUR LE SERVEUR
383

DISPONIBLITÉS
Pas de disponibilités fixes, je suis globalement présent et disponible.

๑━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━๑
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
๑━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━๑

MON EXPÉRIENCE
Garry's Mod

TF → Super-Admin

GTA RP
SocietyRP → Administrateur

Red Dead RP
Last Country → Modérateur


[...]

MES MOTIVATIONS

Toujours dans une optique de "rédemption" vis-à-vis de mes actes passés, ces dernières semaines, j'ai pu réaliser de nombreuses suggestions, aider des nouveaux et anciens joueurs et ait été à cheval sur les règles, prouvant mon attrait à l'amélioration du serveur et au fait qu'il se porte bien.

Je compte bien continuer dans cette lancée et d'une part, me défaire de cette mauvaise image, et d'une autre, apporter des changements positifs à la Nebula.
En somme, étant redevable et exprimant de la gratitude envers le projet pour toutes les scènes RP incroyable et l'immersion que l'on ressent en jouant, je souhaiterais, après 2600 heures sur la communauté, apporter ma pierre à l'édifice et contribuer activement au bon déroulement du RP dans l'ensemble.


CE QUE JE PEUX APPORTER AU SERVEUR
Je pense pouvoir apporter un œil nouveau à la modération et à la médiation de conflits entre joueurs, en effet, je prends du recul sur la situation et je n'appliquerai pas des sanctions machinalement. Je serai à l'écoute et j'analyserai le contexte de chaque conflits que j'aurai à régler afin de prendre la décision la plus juste possible, tout en restant en accord avec la cohérence du lore Star Wars et des règles du serveur.

Ayant été de l'autre côté, je saurai me mettre à la place de joueurs qui peuvent se sentir frustrés et je m'assurerai de remplir ce rôle de médiateur.


POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE?
Sans tomber dans l'arrogance, de part mon expérience sur le serveur, ma personnalité et le fait que je sois soucieux de bien faire, je pense pouvoir aisément être un très bon modérateur, accompagnant et aidant les joueurs dans la nécessité, sanctionnant les éléments perturbateurs et force de proposition pour améliorer Nebula.

QUALITÉS
Autodidacte, motivé et curieux, soucieux de bien faire, physiquement plaisant, drôle, altruiste.

DÉFAUT
Frustré en cas d'injustice, impulsif (parfois).

EST-CE QUE J'ACCEPTE LES RÈGLES DU SERVEUR?
Oui.

๑━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━๑
POST-SCRIPTUM
๑━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━๑

À titre informatif, concernant mes fautes et erreurs sur la communauté, je serai ravi de m'expliquer de vive voix sur discord pour ceux que ça intéresse, j'expliquerai de manière objective la manière, les raisons et les conséquences de celles-ci.
Je me suis excusé auprès de Rister qui a été le plus touché par mon comportement passé, il les a accepté et je l'en remercie.


 
Dernière édition:
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Eymen,

Suite à un vote de l'équipe Administrative ta candidature se voit refusée, tu ne remplis actuellement pas nos attentes, je te conseil de re itérer cette candidature dans 2 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut