Acceptée Candidature Animateur | Akuma

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
7 Avril 2019
Messages
22
Pseudo Steam : [FYU] Akuma


Steam ID :STEAM_0:0:186705449


Nom RôlePlay : Maître des Sentinelles Asha


Âge :16 ans


Passions : Informatique, Dessin et jeux vidéo


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :


En ce moment Slime Rancher quand j’ai envie de me détendre


Avez-vous Discord ?: oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis environ 2 ans j'ai environ 1100 h au total

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

463h au moment en j'envoie m'as Candidature


Disponibilités :
> Mercredi: 16h30-21h
> Vendredi : 18h-23h
> Samedi : 14h-23h
> Dimanche :14h-23h

? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération :


Je n'ai pas vraiment d'expérience de modération sur Gmod mis a part quelque projet non-aboutis, Mais j'ai ouvert et modéré de nombreux serveur RP écrit sur discord


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :