Acceptée Candidature Animateur | Akuma

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
7 Avril 2019
Messages
22
Pseudo Steam : [FYU] Akuma


Steam ID :STEAM_0:0:186705449


Nom RôlePlay : Maître des Sentinelles Asha


Âge :16 ans


Passions : Informatique, Dessin et jeux vidéo


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :


En ce moment Slime Rancher quand j’ai envie de me détendre


Avez-vous Discord ?: oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis environ 2 ans j'ai environ 1100 h au total

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

463h au moment en j'envoie m'as Candidature


Disponibilités :
> Mercredi: 16h30-21h
> Vendredi : 18h-23h
> Samedi : 14h-23h
> Dimanche :14h-23h

? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération :


Je n'ai pas vraiment d'expérience de modération sur Gmod mis a part quelque projet non-aboutis, Mais j'ai ouvert et modéré de nombreux serveur RP écrit sur discord


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :


Ayant une mère chiss et un père Sith au sang pur Asha est une jeune chiss élevé dans la luxure et la débauche de Dromund Kaas, elle était haute placé est respecté dans les hauts quartier de la cité. Son père le Grand Sorcier Vhann était un Sith avec peu de pouvoir, mais il arrivait tout de même à satisfaire les désirs de sa fille même excessif, mais ce qu'Asha ne savais pas c'était que son père s'était fait capturé il y a peu et corrompu pour trouver et capturer un seigneur faisant trembler la République du nom de Dame Reiss, mais dans un dernier élan d'amour envers sa fille elle l'a pris l'emmena sur Ilum l'abandonna pour lui éviter une mort certaine. À partir de ce moment Asha a dû abandonner tout ce luxe et se préoccuper uniquement de sa survie en se nourrissant de créature qu'elle traquait, piégé pour finalement les tuer en traître sans aucun moyen de défense bien évidemment uniquement des petites créatures comme des Lisk. Pendant ce temps le père d'Asha réussit la mission qu'il lui avait été confié et après plusieurs jours sur Coruscant il se suicida laissant tomber dans son dernier souffle une photo de sa fille sur Ilum en demandant l'aide des jedis présents, qui s'empressèrent de sauver Asha avant que deux Acolytes tentèrent de la violé.

Une fois sur Tython elle fut endoctrinée au précepte Jedi jusqu'à ne croire que dans Celui-ci dans sa forme la plus extrême, c'est comme ça qu'Asha devint un modèle pour les jeunes Jedis et qu'elle grimpa les échelons rapidement, aujourd'hui elle approche les 27 ans et elle est une Maîtresse des Sentinelles suffisamment respectées par l'ensemble de l'ordre



Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :


Je vous invite à lire un Google Doc que j'ai rédigé à ce sujet


https://docs.google.com/document/d/1N1yktKpAmGhZ1J_e9Ld8SOyNpvX__fB2Ar8nDtXZ_m8/edit?usp=drivesdk


Vos motivations (5 lignes minimum) :


Mon but en tant qu'animateur est principalement d'aider les joueurs dans leur actions mais également d'animer certaine phase où l'activité est moindre par exemple les novices et débutants qui s'ennuie en combattant sur leur planète respectives sans avoir de réel expérience RôlePlay, voir même les plus haut gradé qui trouve les bataille sur Ilum répétitifs. Tout ce que je veux c'est de donner au joueur la magie du RP aussi bien dans des petites actions sans réelle incidence ou des évents à long terme


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


J'espère apportait sur le serveur mon dynamisme ma volonté à toujours progresser a toujours donné le meilleur de moi-même et de faire participer les joueurs dans des actions nouvelle et neuves tout en évitant au joueur de s'ennuyer a faire des actions répétitifs


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?:


Mon but est simplement de participer à la vie du serveur grâce à mon expérience sur l'univers de Swtor que j'adore et j'aimerais partager mon amour de l'univers légende de star Wars au joueurs qu'il soit Apprentis, Novice au membre du conseil noir.



Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non):

pour moi la monté en grade n'ai pas un objectif tout ce que je veux c'est de développer à la fois le RP du serveur mais à la fois le miens et je ne pense pas qu'un grade en plus ou en moins changerait la donne.



? Informations complémentaires ?


Qualité(s) :

Calme et à l'écoute j'évite un maximum de créé des problème

Défaut(s) :

j'ai tendance à lorsque je suis sérieux à être cash,
et à faire quelque faute d'orthographe


Acceptez-vous les règles du serveur ? :


Bien-sûr je les ai accepté dès la première connexion et je continuerai de les respecter
 
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Bonjours,

Pour ma part je suis totalement POUR ton intégration dans l'animation. Je connais très bien ton RP et je sais que tu as pas mal d'idée d'évent comme celle que ta proposer qui pourrait être pas mal.

Cordialement Tritri
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
POUR également, je connais un peu ton rp, je pense que tu es capable de rejoindre les animateurs.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi
Je suis POUR ton intégration aux animateurs, tes ide sont sympas et ton rp est bien également
 
Météore
Inscrit
13 Février 2019
Messages
68
Je suis NEUTRE penchant POUR . Tu as un bon RP tu es très calme avec de bon but même si il faudrait pas uniquement te focaliser sur ton but mais aussi penser à faire des évents englobant tout le serveur.. Mais en revanche ta série d'évent est pour moi trop courte avec un but pas très adapté pour le serveur mais tu as le potentielle d'un animateur..
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
7 Avril 2019
Messages
22
Je suis NEUTRE pendant POUR . Tu as un bon RP tu es très calme avec de bon but même si il faudrait pas uniquement te focaliser sur ton but mais aussi penser à faire des évents englobant tout le serveur.. Mais en revanche ta série d'évent est pour moi trop courte avec un but pas très adapté pour le serveur mais tu as le potentielle d'un animateur..

• Il me semble avoir précisé dans mon but je cite "qu'il soit Apprentis, Novice au membre du conseil noir." Cette phrase signifie que j'aimerais faire des évent englobant tout le Serveur peut importe leur grade ce n'étais pas forcément clair je tenais à le repréciser

• tu precise la fait que m'on event était trop court j'aimerais que tu précise les raisons pour que je puisse m'améliorer

Merci d'avance
 
Météore
Inscrit
13 Février 2019
Messages
68
• Il me semble avoir précisé dans mon but je cite "qu'il soit Apprentis, Novice au membre du conseil noir." Cette phrase signifie que j'aimerais faire des évent englobant tout le Serveur peut importe leur grade ce n'étais pas forcément clair je tenais à le repréciser

• tu precise la fait que m'on event était trop court j'aimerais que tu précise les raisons pour que je puisse m'améliorer

Merci d'avance
Nous reparlerons de cela à mon retour avec plaisir bonne chance pour ton entretien
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Prends un RDV Discord et je m'occuperai de toi ,pour évaluer si oui ou non tu es apte à rejoindre notre équipe
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Entretien Passé avec succès, vous êtes pris en tant qu'Animateur ,bienvenue dans l'Equipe !
 
Haut