Refusée Candidature Animateur Ben/Forcica

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
14 Février 2020
Messages
6
Pseudo Steam :

Ben


Steam ID :

STEAM_0:1:173615883


Nom RôlePlay :

Bren


Âge :

19 ans


Passions :

VTT, Natation, Théâtre, Jeux Vidéos, Streams et surtout le Roleplay


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joues principalement à GMOD et alterne entre roleplay sur des gamemodes star wars rp et military rp ; mais je fais aussi du mapping sur via Hammer ou sur Unity et Unreal Engine.


Sinon j'aime jouer à Rocket League, Onset, GTA, Battlefront II et Battlefield 4,1 et 5.


Avez-vous Discord ? :

FORCICA#7938


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis 1 an et demi, j'ai plus de 1341H sur GMOD.


Votre niveau sur le serveur ? :

LVL 86 et Grand Assassin Bren


Disponibilités:

> Lundi : 10H-20H
> Mardi : 10H-20H
> Mercredi : Variable mais souvent 14H-20H
> Jeudi : 10H-14H
> Vendredi : 18H-22H
> Samedi : Variable mais souvent 12H-17H ; 20H-23H
> Dimanche : Variable mais souvent 12H-16H ; 20H-00H00


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Moderateur++ sur un serveur Onset 'OALMRP' ; Ancien Fondateur serveur GMOD DARKRP 'RiseMyId-Londres1920' ; Ancien Staff d'un serveur GTA RP 'AndromedRP'. Pendant plusieurs mois pour chaque poste.


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je suis motivé par le poste d'animateur car il est intéressant de pouvoir apporter des scènes travaillées ou improvisées aux joueurs. Leurs permettre de les sortir de leur confort en RP afin qu'ils se dépassent et découvrent de nouvelles sensations et scène.


L'intérêt est donc d'innover et d'être toujours plus créatif et faisant respecter le lore du serveur. Le contexte étant très vaste, beaucoup de scènes sont possibles en utilisant des personnages pour réaliser des activités cohérentes.

Je suis intéressé car c'est un poste que j'occupe déjà sur un autre jeu 'onset' où je joues parfois des personnes oneshot et donc j'apprécierai d'apporter mes idées au serveur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Par mon expérience en Roleplay depuis plusieurs années et mon envie d'évoluer constamment. Je pense pouvoir apporter ma touche d'originalité avec des personnages aussi réalistes que amusants, sans jamais détériorer l'expérience rp des joueurs.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je pense avoir montré que j'aimais beaucoup ce serveur et ai une réelle envie d'y contribuer.

En effet, je map parfois quelques bâtiments afin d'avancer Cedi sur ses projets, je n'ai jamais eu aucun warn ou ban et ai plus de 135H sur le serveur, en 1mois-1moisde rp sur la FYU. Je suis régulièrement en stream que ce soit en mappant pour la communauté ou en roleplay avec mon personnage.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)

Personnage éphémère

Fiche RP de votre personnages: (Animateur)

J'ai pensé à créer un personnage du nom de Basuda. Ce gros Hutt aux idées tournées vers les bénéfices. A su se démarquer par son tempérament très affirmé et ses négociations fructueuses principalement avec la république galactique.

Qualité(s) :

Personnage haut en couleur et apporterait une autre possibilité comme un revendeur clandestin présent surtout dans les bas fonds de Nar Shaddaa. Pourrait se jouer à deux avec un autre animateur qui jouerait le traducteur car il est souvent compliqué de comprendre le langage des Hutts.


Défaut(s) :

Devoir rajouter un playermodel Hutt possible à utiliser qu'à certains joueurs.


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Bien évidemment je les trouve cohérentes.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

Pour ma part je te connais très peu, les limites de lignes sont respectés et encore c'est à la limite.
Scène rôleplay pour ma part, trop courte, en fait tu n'a même pas proposé d'idée de scène rôleplay.


upload_2020-2-14_10-47-32.png

Juste une chose, cette endroit là, on ne te demande pas des informations sur un des personnages que tu jouera puisque ça nous intéresse pas réellement, mais des informations sur t'a personne, t'es qualités et défauts entant que potentiel "Futur Staff SWTOR".
Et je ne pense pas qu'un Playermodel de Hutt soit possible à ajouter, m'étonne pas que ce soit dans les défauts tiens.

Prendre son temps pour faire une candidature est primordiale, vraiment.
C'est un CONTRE pour ma part, bonne chance.
 
Comète
Inscrit
14 Février 2020
Messages
6
Bonjour/Bonsoir.

Pour ma part je te connais très peu, les limites de lignes sont respectés et encore c'est à la limite.
Scène rôleplay pour ma part, trop courte, en fait tu n'a même pas proposé d'idée de scène rôleplay.


Voir la pièce jointe 523

Juste une chose, cette endroit là, on ne te demande pas des informations sur un des personnages que tu jouera puisque ça nous intéresse pas réellement, mais des informations sur t'a personne, t'es qualités et défauts entant que potentiel "Futur Staff SWTOR".
Et je ne pense pas qu'un Playermodel de Hutt soit possible à ajouter, m'étonne pas que ce soit dans les défauts tiens.

Prendre son temps pour faire une candidature est primordiale, vraiment.
C'est un CONTRE pour ma part, bonne chance.


D'accord merci pour ton avis. Pour la partie incomprise des questions j'ai longtemps hésité mais n'est pas compris l'orientation de la question.

Je pense également qu'il vaut mieux des réponses sincères, construites et avec du sens, que de combler avec des lignes de réponses inutiles.

De plus, il peut être souvent compliqué de croiser des personnes en roleplay n'appartenant pas au même grade que soit.


J'apporte donc une modification à cette partie ici :

Qualité(s) :

Calme, créatif, patient, opportuniste, appliqué et confiant


Défaut(s) :

Discret, autoritaire et cérémonieux.


Bon jeu !
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
CONTRE et j'ajouterais à cela le fait que la scène rp n'en est pas une et que le personnage rp n'est pas le tiens
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
CONTRE et je te propose de retentez la prochaine fois quand tout sera correct
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Contre, Ta candidature est très propre mais malheureusement je ne te connais pas assez pour me forger un avis concret sur toi. De plus tu oublie parfois de respecter le nombre de ligne requise.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
POUR vu que tu as modifies ta candidature.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et Refusée.
 
Haut