Acceptée Candidature Animateur Berto

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196

Informations


Pseudo Steam :

Berto


Steam ID :

STEAM_0:0:141672601


Nom RôlePlay :

Maître des Sorciers Jaak Mustam


Âge :

18 ans


Passions :


Le rôle-play, les jeux vidéo et le Rugby( Même si je peux plus jouer suite à une blessure)


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?


Battlefront II | R6 | SWTOR


Avez-vous Discord ?

Oui, je possède Discord.


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?

Depuis Août 2015, et puis je possède 5,132h sur Garry's Mod.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Je possède 446 Heures sur le Serveur.


Votre niveau sur le serveur ?


Je suis niveau 145 sur mon personnage principal.


Disponibilités :

Lundi : 15h - 23h

Mardi : 15h - 23h

Mercredi : 15h - 23h

Jeudi : 15h - 23h

Vendredi : 15h - 23h

Samedi : Si je sors pas

Dimanche : Idem





Informations plus détaillées



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang)


J'ai était en premier temps modérateur sur un Serveur Clone Wars(Me souviens plus du nom),
Puis par la suite j'ai eu rejoins une communauté que se nommait Evolved Nation, j'ai était Staff Commu (CM).
Gérant Serveur sur un Clone Wars. Puis dernièrement j'ai était Staff sur un serveur Fallout RP.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :


Jaak Berto naquit sur Korriban, Shaem le père de Jaak tomba au combat face à des Jedi. Jaak fut donc envoyé à ses 15 ans à l'Académie suite à une recommandation d'un ancien "ami" de son père. Celui ci le fit donc entrer dans l'Ordre Sith.

Jaak une fois à l'académie se posa beaucoup de questions sur son père, il se demandait si la personne qui l'avait fait rentrer dans l'Ordre avait des informations sur son père. Il commença donc à faire des recherches sur son père, mais suite à cela il appris que c'était "l'ami" de son père qui l'avait abandonné sur le champs de bataille.

Jaak savait désormais comment son père était mort mais il n'est pas du style à se venger. Il va donc continuer sa vie de Sith, jusqu’à devenir Inquisiteur, il aura désormais un Maestra du nom de Calion Orpheus. Mais celui ci a eu des idées de Trahison, Jaak n'avait pas aimé cela, il en avait donc parlé à une Excellence, L'Excellence Ombra, qui avait donc fait vérifier son esprit mais il avait été libérer !

Jaak énervé suit à cela de libérer un traître, une nouvelle personne l'avait contacté pour qu'il devienne son Xa'ari, Jaak décide donc d'éliminer Calion. Il avait réussi à tuer Calion, en le poussant dans la Lave et puis il reparti vers Korriban, Jaak se fit effacer la mémoire par un Grand Sorcier pour oublier tout ce qui c'était passé. Par la suite Jaak fut interrogé mais il fut libéré. Il avait donc désormais un nouveau Maestra le Membre du Conseil Noir Eskar Kesh.

( Je n’en dirai pas plus sachant que l’histoire de mon personnage n’est pas encore terminer )



Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée)



Je vous pris de bien vouloir lire la scene dans le Google Docs : Ici




Vos motivations (5 lignes minimum)



Mes motivations pour entrer chez les animateurs sont simples, premièrement je tiens au serveur et puis je souhaite que les joueurs continue de s'amuser tout, en jouant rôle-play. Dans des rôle-play simple mais qui incite les joueurs à ce concentrer sur leur rôle-play passif et pas que du rôle-play actif.Bien sur si je souhaite rejoindre les animateurs c'est aussi pour les aider, et du coup renforcé le nombre des animateurs qui c'est malheureusement affaibli.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?



Je pense pouvoir apporter mon sérieux dans mon travail, de la bonne humeur, de l'ambiance pour le serveur et bien sur de la créativité. Je pense qu'avec ma créativité je pourrai aider ou même organisé certains Événement sympathique. Bien sur je m'entends bien avec les animateurs actuel.



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?



Car je pense être Actif, Ainsi que pour le serveur, ayant un bon rôle-play je pense que je pourrai aider à faire des events développé sur un point de vue recherché.





Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.




Bien sûr, jamais je ne demanderai de monter en Grade, je ne suis pas la pour cela !



Informations complémentaires



Qualités:

Je peux être Sérieux, Franc et Sociale.


Défauts :

Je peux être Trop Franc quand on m'énerve, et je pense que je peux vite divagué.


Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Je les accepte.​

PS: Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
 
Comète
Inscrit
21 Novembre 2019
Messages
14
Te connaissant InRP et HRP je sais de quoi tu est capable, tu a quelque lignes manquantes dans certain point important notamment tes motivations. Cependant le reste de ta candidature me semble correcte et fidèle à toi même je serais donc POUR.
 
Comète
Inscrit
7 Avril 2019
Messages
22
Salut Berto

Alors pour moi t'as candidature est Bonne l'exemple de scène est court mais efficace, tu mets un place une situation et laisse et laisse les factions avoir leur libre arbitre

Ton RP sur le serveur est satisfaisant, tu n'as pas l'air d'être un homme a problème

Donc pour moi c'est un POUR
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Salut Berto je te connais pas trop HRP mais tu a un bon Rp rien à dire sur ça donc je te mais un POUR
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

- Je te connais que ce soit en Roleplay ou en HRP. Je sais de quoi tu es capable et je pense que tu pourrais faire un bon animateur malgré la candidature moyennement satisfaisante mais bon, reste plus qu'à te voir à l'action.

POUR
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
J'ai pris toutes les remarques par rapport à ma candidature en compte.

Jaden pour les certaines ligne manquante, je m'en excuse j'ai fait ma candidature via Google Docs, et puis la bas les 5 lignes étaient présentes.

Kadiozze, j’aurai bien voulu savoir qu’elle point trouver tu insatisfaisant dans ma candidature, pour pouvoir y remédier.

Encore une fois, je vous remercie de l’intérêt porté à ma candidature.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Je vais etre très honnête, on se connait depuis la Evolved. J'ai pu jouer avec toi en tant que Sorcier et parler en HRP, mais je ne te vois pas du tout Animateur.
Je vais donc laisser le choix à mes confrères.
CONTRE
 
Dernière édition:
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Bien, je te remercie d'avoir lu ma candidature et j’espère pouvoir te prouver le contraire.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Je ne te connais pas trop ton rp, cependant je vais faire confiance à l'avis de mes collèges, je serais donc POUR.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Je te remercie de ton avis, en espérant ne pas te décevoir si jamais je deviens animateur.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Je te remercie de ton avis, et Bonne Continuation à toi aussi. ;)
 
Météore
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
62

Je suis tous a fais POUR ton intégration dans le staff tu est sérieux et je connais un peu ton RP.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Je te remercie de ton avis, et j’espère ne pas te décevoir si je deviens Animateur.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis également pour ton passage en animateur, beaucoup d'heure et un bon roleplay d'après mes collègues.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Je te remercie de ton avis, et j’espère ne pas te décevoir si mon passage en Animateur se concrétise.
 
Haut