Refusée Candidature Animateur Dadoubsn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
2
Informations


Pseudo Steam

dadou.bsn

Steam ID

STEAM_0:1:561695839

Nom de mes personnages :

Maître des Ravageurs Djörn Von'Ohm
Dynius Ravageur RPK

Shadow Aiken Inquisiteur CK

Chevalier Dan Voss

Âge
19 ans

Passions

Jeux vidéo, Foot ( Ogn Nice ), Basket, la musique de tout type et de toutes années, Le roleplay dans sa globalité, cinéma, série, animé.


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?

Fifa et beaucoup d'autre jeu avec une belle histoire comme God of war, the last of us...


Avez-vous Discord ?

DADOU-BSN85#8638

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

31 mars 2021

Votre niveau sur le serveur ?

Avec Djörn je suis au level 205 avec plus de 700 heures de jeu avec.
Pour ce qui est de mes autres perso très peut de temps jeu.

Disponibilités:
Je n'ai pas réellement d'horaire précise car je vis au jour le jour.
> Lundi : 17h -> 3h ~
> Mardi : 17h -> 3h ~
> Mercredi : 17h -> 3h ~
> Jeudi : 17h -> 3h ~
> Vendredi : 16h -> 2h ~
> Samedi : 19h -> 4 h ~
> Dimanche : 13 h -> 3h ~


[ Informations plus détaillées ]


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je suis fan de roleplay avant tout, je trouve le concept incroyable de pouvoir joué un de ces personnages comme si c'était un personnage d'un film et de par nos actes il réussit sa vie ou non, je suis motivé car dans ce serveur en générale on n'a vraiment des bons joueurs roleplay qui se donne les moyens pour être en cohérence avec l'état d'esprit de leur personnage, je suis une personne qui essaye de donner un maximum de scène a un maximum de joueurs, j'ai souvent des idées, je suis aussi quelqu'un qui aime bien l'univers stars wars, j'ai beaucoup aimé Swtor ainsi que son univers que j'ai connu après avoir rejoins le serveur, j'aime aussi participer aux scènes pas forcément en être, je suis très ouvert pour être utile dans une histoire d'une personne comme joué un rôle qui pourrait être important dans son histoire roleplay.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :


De nouvelle idée, a porté du roleplay à plusieurs personnes qu'ils soient nouveaux ou ancien, des scènes roleplay, j'ai vraiment envie d'apporter des scènes pour éviter une routine sur le serveur mon but et que chaque personne vit une bonne expérience roleplay et ce divertissent pour vraiment vivre le moment, je pense que je peux vraiment apporter des émotions, sur une scène que ça soit la peur, la joie, l'amusement ou même la compétition...

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je suis pas fan de cette question car pour moi je mérite pas plus qu'une autre personne, je pense juste avoir des meilleures caractéristique et plus d'envies que d'autre, je suis du style à bien aimé faire les scènes correctement, j'ai aussi une bonne connaissance sur le rp sith.

[ Informations complémentaires ]


Idée de scène RP: (Animateur)



Sith :

Je voudrais créé des scènes de tout types que ça soit des tournois, des missions spéciales, des opérations spéciales. Pour être plus précis je prend comme exemple des scènes avec des histoires holocron, des monstres, d'ancien sith qui hante d'autre sith, que ça soit pour les nouveaux joueurs ou les anciens.




Jedi et Civile


Pour ce qui est du roleplay jedi et civile je vais pas mentir que je suis pas assez connaisseur pour avoir de grandes idées pour le moment, mais je suis quelqu'un qui m'adapte facilement a une histoire, si une personnes a besoin de moi pour son histoire et que celle-ci est intéressante je serais prêt a l'aider volontiers.



fiche RP de votre personnages: (Animateur)






Qualité(s)
Gentil, Bon délire, je suis a l'écoute, je sais me montrer sérieux, créatif, bon vivant, s'intéresse a tout...

Défaut(s)
Orthographe, Sang chaud, demande souvent de l'aide mais pour bien faire, Peut patient.



Acceptez-vous les règles du serveur ?
Oui
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Dadou,

Bon pour ce qui est de la candidature, elle est lisible, mais je trouve que tu doit plus développer tes idées de scènes. Contre en attente de modification.

Bonne journée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir,

Merci de l'importance que tu porte au serveur, je serait CONTRE ta demande
Tes idées de scène sont peux développé et qui plus ai banal de se qu'on vois avec d'autre animateurs déjà en poste .
En plus tu dit que tu ne joue pas civil et jedi alors qu'un animateur doit a mon gout savoir s'occupé de toute personne ayant besoin d'un animateur , donc dans toute les factions.

Bonne continuation a toi !!!​
 
Météore
Inscrit
6 Novembre 2021
Messages
52
Salut, comme on a pu te le dire il faut que tu développes bien plus les idées sur les différentes factions.
Suite à cela je suis contre en attendant que tu modifies cela.

Bonne soirée à toi
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir Dadou,

Je rejoins l'avis des autres staff pour le moment ça sera un CONTRE mais si tu développes bien tes idées ect... je changerait mon contre en pour.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur, cependant je serais CONTRE ton intégration au sein de l'équipe SWTOR, ta candidature manque cruellement de motivation et de certains point qui ne sont pas du tout développé, comme par exemple "Idée de scène RP", le manque d'effectif au sein du Staff Swtor n'est pas une raison pour accepté n'importe qui au sein de l'équipe.
Nous attendons des joueurs ayant réellement l'ambition de vouloir aider l'équipe Swtor.

Bonne soirée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Tes idées sont très basiques et pas développée, pour le coup, on ne peut pas savoir si tu as connaissance du lore ou ce que tu pourrais apporter en plus.
Je serai donc
CONTRE.
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut Dadou, les candidatures afin de rejoindre l'équipe d'animation sont fermé, tu peu néanmoins garder ta candidature et la reposté ultérieurement lors qu'ils ouvriront à nouveau, je te remercie pour l'importance que tu porte pour le serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut