Refusée Candidature Animateur de Kay

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Kay

Comète
Inscrit
19 Septembre 2018
Messages
36
9hoPjElBrSBst54JRlXwonPpmRuAJz9VegumZDCr1Qz3LWThmNM-OAhRgdhTRIdpLaW81vC4z1-xDyBPj6jI59sne5Bj0Wutpsc0qz_4MTM5XkweTOGtHKfGdYXQegIa1miM4eW5
Informations
9hoPjElBrSBst54JRlXwonPpmRuAJz9VegumZDCr1Qz3LWThmNM-OAhRgdhTRIdpLaW81vC4z1-xDyBPj6jI59sne5Bj0Wutpsc0qz_4MTM5XkweTOGtHKfGdYXQegIa1miM4eW5


Pseudo Steam : Kay
Steam ID : STEAM_0:0:59772156
Nom RôlePlay : Kay Adama
Âge : 18 ans
Passions : Jeux Vidéo / Développement / Série & Film
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Warframe
Avez-vous Discord ? : Oui (Kay#4149)
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis quelque années (8096 heures)
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 604 heures
upload_2019-12-8_14-26-2.png
Disponibilités :
> Lundi :
18H30 -> 0H
> Mardi : 18H30 -> 0H
> Mercredi : 18H30 -> 0H
> Jeudi : 18H30 -> 0H
> Vendredi : 18H30 -> 1H
> Samedi : 9H -> 1H
> Dimanche : 9H -> 0H




9hoPjElBrSBst54JRlXwonPpmRuAJz9VegumZDCr1Qz3LWThmNM-OAhRgdhTRIdpLaW81vC4z1-xDyBPj6jI59sne5Bj0Wutpsc0qz_4MTM5XkweTOGtHKfGdYXQegIa1miM4eW5
Informations plus détaillées
9hoPjElBrSBst54JRlXwonPpmRuAJz9VegumZDCr1Qz3LWThmNM-OAhRgdhTRIdpLaW81vC4z1-xDyBPj6jI59sne5Bj0Wutpsc0qz_4MTM5XkweTOGtHKfGdYXQegIa1miM4eW5


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
LCDE V1-Modérateur | Plein de petit serveur ou j'ai été d'helpeur à super-administrateur

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Un jour une recrue est arriver sur la Citadelle de Dromund Kass, son père était un seigneur sith et ça mère était une diplomate Impérial. Son nom est Kay il a un grand projet d'avenir devenir Grand Moff car il veux mêlé la puissance de son père et l'intelligence, la stratégie de sa mère. Déjà en tant que Sergent il a conclu un grand nombre de traité avec la république, et en tant que Lieutenant il a crée les plan d'un vaisseaux utiliser par la voix de l'empereur et maintenant il dirige l'armée impérial avec Lisha après la mort du Suprême Général Noronis. Il a continuer a faire ses preuves et maintenant a diriger l'armée avec le Suprême Général Lisha. Il fait désormais parti de la sphère de la technologie.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :


Partie 1
L'Empire prépare une grosse opération sur Balmorra, le but de cette opération est de conquérir une usine d'arme expérimentale républicaine, il faudra pour l'empire prendre toutes les données de l'usine républicaine ensuite soit le détruire soit en prendre le contrôle. L'objectif de la République est de défendre l'usine le temps que les données et les prototypes soient extrait en toute sécurité et rapporter sur Corruscant.

Si l'Empire arrive à tuer tout le monde ils gagneront les prototypes et les plans des armes.
Si la République arrive à tuer tout le monde ils auront sécurisé les armes.



Partie 2
Si l'Empire a remporté les prototypes ils les utiliseront pour attaquer la capital républicaine et tenter de refaire un sac de Corruscant. La République devra défendre sa capital de la destruction.

Si la République a réussi à défendre les prototypes ils les utiliseront pour attaquer Dromund Kaas. l’empire devra défendre sa capital d
e la destruction.



Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'aime aider les gens à avoir un bon Roleplay, de plus le serveur est très peu animé due au manque d'animateur. J'ai bien aimé les évents qu'ils y avaient à la V3 car il était réguliers et intéressant, car il donnait la possibilité au joueur de pouvoir montrer leurs potentiels en RP et utiliser les compétences qu'ils avaient apprit du temps à apprendre et c'est cela que je voudrais recrée à la V4 avec les autres animateurs.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance et de la bonne humeur grâce à des évents régulier, de l'interaction RP entre les différentes factions et enfin empêcher les joueurs de s'ennuyer dans leur coin.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je suis ancien sur le serveur, je suis déterminer et créatif pour aider le serveur a développer un RP de qualité.



Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?

Oui




1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu
Informations complémentaires
1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu

Qualité(s) : Sérieux , amicale, autonome, , créatif, actif, ambitieux, mature, honnête, efficace, patient.
Défaut(s) : bavard, impatient quand cela me concerne, pas bon en orthographe.


1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu
Acceptez-vous les règles du serveur ? :
1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu

Oui​
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Présentation agréable à lire et idées bien structurées. La scène rp reste quelque chose de simple à réaliser et intéressant mais je pense que ça pourrait être développé un peu plus.

Concertant ta personne, rien à dire tu es actif et tu as un bon rp.

Pour moi ce sera un
POUR

Cordialement,

Ladine, animateur
 
Haut