Refusée Candidature Animateur Enustah

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Pseudo Steam :
Enustah

Steam ID :

STEAM_0:0:52512512

Nom RôlePlay :
Grand Sorcier Eskar Kesh

Âge : 19 ans

Passions :

Les mangas/animes, Jeux Vidéos, Game of Thrones, Sortir avec mes potes.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

For Honor, SWTOR, Got Eater 3

Avez-vous Discord ? :

Oui j'ai Discord Enustah#6565

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis 2 3 ans j'ai 1600 heures de jeux dessus

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Je saurais pas vous dires je jouais déjà avant mais j'avais fait une pause !
Mais ça fait quelques temps déjà

Disponibilités :
> Lundi : De 17h à 23h quand j'ai cours / Sinon en vacances 12h à 1h du mat
> Mardi : De 17h à 23h quand j'ai cours / Sinon en vacances 12h à 1h du mat
> Mercredi :De 12h à 23h quand j'ai cours / Sinon en vacances 12h à 1h du mat
> Jeudi : De 17h à 23h quand j'ai cours / Sinon en vacances 12h à 1h du mat
> Vendredi :De 17h à 23h quand j'ai cours / Sinon en vacances 12h à 1h du mat
> Samedi : De 12h à 1 h
> Dimanche : De 12h à 23h quand j'ai cours / Sinon en vacances 12h à 1h du mat





Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai été Modérateur sur plusieurs serveurs comme par exemple le serveur SWTOR RP de Sabino Dezio de la Yencorp, Le GOT Rp le premier serveur pas le nouveau, et celui encore une fois de Dezio un Medieval RP mais il date celui-là

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Mon personnage s'appelle Eskar Kesh fils de deux Seigneurs Sith, de la race Sith au Sang Pur
Eskar Kesh n'as jamais connus ces parents car ils étaient morts longtemps avant qu'il devienne sith
Eskar Kesh étant un sorcier, il est un sith très intelligent qui raffole des Artefacts, Malgré sa tenue imposante Eskar Kesh n'est pas du genre à s'énervé, c'est le genre de sith qui reste calme peu importe la situation, il manipule ces ennemis et même ses alliés par le seul pouvoir de ses cordes vocal, il inspire la peur à ses victimes car quand un ennemi est dans le coin Eskar Kesh l'observe de loin...


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

L'empire et la république viennent d'avoir l'information d'un Holocron puissant sur Voss le problème c'est que Voss est une planète n'appartenant ni à l'empire et ni à la république, le truc c'est que les deux camps essayent de récupéré cet holocron, ils vont devoir jouez de stratégies et de diplomaties pour essayé de récupéré cet Holocron, bien évidement les pièges entres sith et jedi seraient autorisés, le camp qui saura mettre en place un bon système pour récupéré cet artefact sans mettre à mal leurs relations avec les Voss si il mettent à mal leurs relations avec Voss ils ne pourraient plus aller sur Voss pendant quelques temps et les Voss se joindraient au camp adverse pendant quelques jours (ce qui mettrais à mal l'autre camp évidement) après pour ce qui est des pièges se serait évidement quand vous recherchez l'holocron, il faudra faire des /na et des /me avec des /roll pour découvrir ou est caché cet holocron

Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'adore ce serveur, j'y ai passé quelques temps déjà, ce que j'apprécie aussi c'est la communauté, ils sont tous très sympa donc j'ai envie de leurs faire des petits events pour pas qu'ils soient pas lassés, et surtout ce qui me motive c'est de leurs faire plaisir à eux et à moi bien sûr aussi ! Ce qui me motive surtout c'est que toutes sortes de petits events peuvent me venir comme ça d'un coup j'ai toujours eu un don pour me trouvé des petites scènes !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

De la sympathie beaucoup de rires, j'ai un humour particulier (vous pouvez demandez à Ekage) j'ai un Humour de Belge on va dire étant belge, c'est pour ça que je pourrait aidez à la sociabilisation des joueurs, pour ne pas qu'ils s'engueulent entre eux et tout, sinon j'aime créer des choses j'aime créer des rp ce sont des choses qui m'amusent vraiment et je veux partagé cet amusement avec vous !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je penses que j'ai assez d'expériences dans le milieu du Staff, car j'ai déjà été modo sur quelques serveurs et personne ne s'est jamais plaint de moi, et surtout que quand je fait quelques chose ça me passionne c'est comme un boulot en fait, je m'y met à fond, et si on me propose quelques chose je ne rechignerait pas à le faire !

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?

Bien sur que j'accepte de ne jamais demandé une montée, ça m'insupporte ceux qui demandent ! J'ai tout mon temps perso !

En tout cas merci d'avoir lut ma candidature jusqu'au bout et merci d'avance de votre réponse qu'elle soit négative ou positive merci d'avance !
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Bonjours à toi.

Candidature correcte idée d'évent excellent car j'ai pas encore vu ça. La république et l'empire devront jouer avec les négociations ceux qui changera un peu ! Je connais pas trop ton RP comme tu l'as dis tu as fait une pause. Tu as actuellement 206h sur le serveur ceux qui est raisonnable. A voir les autres avis.
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Si il y à des choses à changez n'hésitez pas à me le dire aussi !
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
J'atteste bonne réception de votre Candidature. Vous aurez plusieurs réponses de l'Equipe administrative et Animatrice. Merci de patienter durant l'examen de votre candidature. Mais à première vue ,elle est propre et soignée,mais un peu de couleur ne serait pas de refus !
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Pour la couleur j'ai pas vraiment eu le temps ! Mais dès que j'ai le temps je peu changé ça !
 
Météore
Inscrit
13 Février 2019
Messages
68
Bien ta candidature est soigner, bien écrite tu as l'air d'être motivée et déterminé mais malgré tout je trouve que tu n'as pas asser developer ton exemple d'évent alors que c'est super important donc je met un NEUTRE pendant POUR. Cordialement
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Je viens de finir la lecture de ta candidature , en conclusion :

Points Positifs : -Ancienneté |Horaires | Motivations |Investissement |Roleplay.

Point Négatif : Exemple de Scène Roleplay pas assez détaillé ,merci de développer MÊME si c'est une bonne idée comme event de réflexion.

Avis Non-Définitif : Neutre penchant Pour
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Je suis POUR c'est une bonne idée, tu as de bons horaires.
 
Comète
Inscrit
31 Mars 2019
Messages
36
Bonjour,
Je serais NEUTRE penchant POUR, du au changement, la couleur ajouté, et au différente idée cité au dessus.
 
Comète
Inscrit
7 Avril 2019
Messages
22
Je serais POUR, malgré un évent peu développer, la candidature reste propre et soigné (tu as rajouter des couleurs c'est tout de suite plus lisible) tu as également de bon horaire ce qui a fait porter mon choix sur un.

Cordialement Akuma |Animateur Swtor
 
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Après avoir vue les autres commentaires et tes modifications, je suis POUR que tu rejoignes le staff de l'animation.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je serais NEUTRE penchant POUR pour les raison déjà citées.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature ce pendant votre candidature est refusée
 
Haut