Candidature Animateur - Erzats

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
9 Mai 2024
Messages
3
Bonjour ! Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature. Je reste disponible si il y à des questions, ou des choses qu'il me faudrait approfondir !

Informations

Pseudo Steam : Erzats

Steam ID : 76561198160761587

Nom RôlePlay : Azalar Kross

Âge : 20 ans

Passions : Mes principales passions sont le sport, les jeux de roles, et la littérature.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Si je devais classer les jeux sur lesquelles j'ai passé le plus de temps, je pense que, à part GMOD, je peux aborder sans soucis SWTOR, depuis 2014, Conan Exile, Minecraft, GTA, Red Dead Redemption 2. Le point commun à tout ces jeux, étant que je me suis d'abord pencher sur leur partie roleplay, avant de m'intéresser au gameplay.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à Garry's Mod depuis le mois d'avril 2017, et je posséde 3000 heures sur le jeu sur ce compte, et environ 300 sur un compte secondaire.

Votre niveau sur le serveur ? : Je suis actuellement niveau 213 !

Disponibilités:
> Lundi : 12h -> 00h
> Mardi :12h -> 00h
> Mercredi : 12h -> 00h
> Jeudi : 12h -> 00h
> Vendredi : 12h -> 00h
> Samedi :12h -> 00h
> Dimanche : 12h -> 00h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai de l'expérience en modération sur plusieurs projets GMOD, remontant à environs 4 ans, pour la plupart. Renaissance de Revan, en tant que modérateur, Animateur en chef sur un obscur serveur d'une quarantaine de membre il y à environ cinq ans. Autre que GMOD, j'ai également été helpeur sur l'Arche RP (MC-RP à l'écrit), sur Conan Exiles, ou j'ai été fondateur d'un projet, j'ai également été animateur / MJ sur une dizaine de projet SWTOR écrit différent.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations sont plutôt simple. J'ai commencer le RP Star Wars sur SWTOR, à l'écrit, en 2014. Ca fait presque 10 ans que je me tue quotidiennement sur SWTOR, que j'ai visité des dizaines de guildes roleplay différentes, et que j'ai explorer la galaxie, et ce que le roleplay Star Wars avait à offrir en long, en large, et en travers. Mais, aujourd'hui, SWTOR est un jeu sous respirateur, presque vidé de ces rolistes, et ou la qualitée de roleplay à drastiquement baissé ces derniéres années. Un ami, m'a alors parler de la FYU, à l'époque. J'y avais passé quelque temps, mais mon micro de mauvaise qualitée, m'avait empéché de prendre réellement du plaisir ici (Bien que, les quelques scénes que j'ai effectuer, ou j'ai pu travailler pour Zai'san, sont toujours de trés bon souvenir.)

Sauf que, il y à quelques temps, je suis revenu avec un micro fonctionnel, et une blinde de temps libre. Et je me suis pris une claque monumentale. Parceque c'était plaisant, que je pouvais y faire des rencontres, et que j'ai eu l'impression de revivre, en partie, l'âge d'or de SWTOR, une période ou le roleplay florissait, entre 2014 et 2017, et qui fut une véritable merveille à vivre. Depuis des années, je cherche un endroit ou m'installer, un serveur roleplay, qui me rappelerait cette grande époque. Et Nebula à été le déclic. Parceque, même si le roleplay vocal est bien différent du roleplay écrit, il reste un véritable plaisir, quand nous avons accés à des scénes tendue, bien gérée, et ou tout le monde reste sérieux, et concentré.

Bon, c'est bien joli tout ca, mais j'ai juste dit que j'aimais le serveur. Alors, pourquoi devenir Animateur ? Parceque je suis un passionné de création. J'écrit tout le temps, je travaille sur un Roman, je suis passionné par le roleplay, et que j'aimerais transmettre ma passion aux autres. Je veux leur proposer des events complexe, tendu, avec une trame scénaristique profonde, qui questionne sincérement les personnages sur leurs actions. Voilà pourquoi je veux devenir Animateur. J'aimerais pouvoir partager cette passion aux autres, et pouvoir faire voyager les autres joueurs, dans une galaxie lointaine.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Premiérement, une expérience en roleplay. Si les outils de GMOD ne sont pas mon point fort, et qu'il me faudra un peu de travail pour reprendre la main, j'ai dix ans d'expérience en roleplay, écrit, comme vocal. En tout, je dois avoir peut être 10 000 heures de roleplay, tout jeu confondu. Je connais le fonctionnement typique des events sur le bout des doigts, je sais tisser des trâmes, je connais le terrain, et surtout, je suis un passionné. Moi, j'aime la création.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Parceque en dix année de roleplay, j'ai vu à peu prés tout ce qui à déjà été fait, partout. Je sais ce qui marche. Je sais ce qui ne marche pas. Parceque j'aime prendre mon temps, que je suis prêt à lire une narration d'un joueur, et lui envoyer un event le lendemain, parceque son idée est intêressante. Je suis dévoué à ma passion, et j'aime me lance dans des projets titanesque. Plus le projet semble difficile à mener, et plus j'ai envie de m'y lancer !

Donnez une idée d'animation que vous pourrez faire :

Ci-joint, un projet d'animation à destination de l'Empire, visant des groupes de 8 à 10 joueurs.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Attentif, perfectionniste, pro-actif.

Défaut(s) : Trop sérieux (J'ai du mal avec les scénes un peu trop "fun"),

Acceptez vous les règles du serveur ? : Naturellement.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
27
Bonjour, je te remercie de l'attention que tu porte pour notre serveur et la communauté "Nebula".
Après lecture de ta candidature je t'informe que je serai malheureusement contre ton intégration au sein de l'équipe Quantum.


En effet, je juge qu'a l'heure actuel tu es récent, trop récent, ton niveau le prouve, niveau 213 sur ton personnage principal,...

Je remarque ta motivation qui m'a l'air très bien cependant je ne suis pas prêt à émettre un avis favorable et te donner des permissions/responsabilités sur le serveur à l'heure actuel.

Je te conseil de continuer ton expérience en tant que joueur pour le moment afin de prendre de l'expérience.


Bonne journée.
 
Astéroide
Inscrit
9 Mai 2024
Messages
3
Bonjour, je te remercie de l'attention que tu porte pour notre serveur et la communauté "Nebula".
Après lecture de ta candidature je t'informe que je serai malheureusement contre ton intégration au sein de l'équipe Quantum.


En effet, je juge qu'a l'heure actuel tu es récent, trop récent, ton niveau le prouve, niveau 213 sur ton personnage principal,...

Je remarque ta motivation qui m'a l'air très bien cependant je ne suis pas prêt à émettre un avis favorable et te donner des permissions/responsabilités sur le serveur à l'heure actuel.

Je te conseil de continuer ton expérience en tant que joueur pour le moment afin de prendre de l'expérience.


Bonne journée.
Salutation ! Premiérement, je te remercie pour le temps accordé à ma candidature ! Je comprends tout à fait, et me plierais à la volontée du staff, et retenterais ma chance dans quelques mois !
 
Astéroide
Inscrit
23 Mars 2024
Messages
4
Bonsoir, Déjà je vous remercie de porté attention a notre demande d'Animateur et a l'intérêt que tu porte a Notre Communauté "Nebula",
Pour ma part je vois une personne motivé mais cependant je rejoins l'avis de Darwin, Je serai donc Neutre afin de poser une question.


Je vais donc vous poser une question pour que je puisse délibérer.

  • Serai vous prêt a Animer au mieux de Jouer votre personnage ?
Vous avez l'air motivé, vous dites avoir déjà de l'Expérience et c'est une bonne chose.

Cependant je vous conseille de prendre du plaisir a jouer en tant que joueurs afin de profité du Serveur en pleins temps.
Bonne soirée et amusez-vous bien dans notre cher communauté Nebula !
 
Astéroide
Inscrit
9 Mai 2024
Messages
3
Bonsoir, Déjà je vous remercie de porté attention a notre demande d'Animateur et a l'intérêt que tu porte a Notre Communauté "Nebula",
Pour ma part je vois une personne motivé mais cependant je rejoins l'avis de Darwin, Je serai donc Neutre afin de poser une question.


Je vais donc vous poser une question pour que je puisse délibérer.

  • Serai vous prêt a Animer au mieux de Jouer votre personnage ?
Vous avez l'air motivé, vous dites avoir déjà de l'Expérience et c'est une bonne chose.

Cependant je vous conseille de prendre du plaisir a jouer en tant que joueurs afin de profité du Serveur en pleins temps.
Bonne soirée et amusez-vous bien dans notre cher communauté Nebula !

Salut ! Premiérement, merci pour ta réponse ! Je vais m'atteler à produire une réponse assez construite, parceque j'aime beaucoup cette question.


Si je comprends bien la question, c'est "Est-ce que je suis prêt à mettre l'animation au dessus de mon roleplay personnel" et la réponse est oui. Je suis prêt à lacher mes persos pour me consacrer à 100% à l'animation. Alors la question, c'est pourquoi ?

Premiérement, le grind et le climb hiérarchique me passionne pas. Donc, si je devais arrêter ca, ca ne me poserais aucun probléme. Deuxiémement, la question à se poser, c'est pourquoi animer ? Parceque animer me permet de proposer du roleplay aux autres, et d'avoir un rôle créatif. Role créatif qui est plus dur à tenir en roleplay, vous en conviendrez. Je pense que le seul "personnage" que je jouerais, dans le cas ou je suis séléctionné, serait un personnage animation, une sorte de "donneur de quéte", qui me permetterait d'envoyer plusieurs sith en mission, puis de les accompagner en animation du début à la fin.

Donc, pour faire court, oui, je suis prêt à complétement mettre de coté mon roleplay personnel, parceque je pense que l'animation est un loisir différent du roleplay classique, et qui, de par son aspect créatif, me plait plus.

En vous remerçiant toujours de l'attention portée à ma candidature !
 
Comète
Inscrit
30 Mai 2021
Messages
24
Bonjour ,

Je suis totalement d'accord avec l'avis global des autres staffs, je ne te connais pas vraiment en HRP mais concernant ton RP je sais qu'il est très bien. Malheureusement je serais NEUTRE penchant CONTRE vis-à-vis de ta candidature au vu du peu d'heures que tu as sur le serveur. Je serais cependant totalement POUR si tu tentais ta chance dans quelques mois.

Bonne journée à toi.
 
Astéroide
Inscrit
23 Mars 2024
Messages
4
Salut ! Premiérement, merci pour ta réponse ! Je vais m'atteler à produire une réponse assez construite, parceque j'aime beaucoup cette question.


Si je comprends bien la question, c'est "Est-ce que je suis prêt à mettre l'animation au dessus de mon roleplay personnel" et la réponse est oui. Je suis prêt à lacher mes persos pour me consacrer à 100% à l'animation. Alors la question, c'est pourquoi ?

Premiérement, le grind et le climb hiérarchique me passionne pas. Donc, si je devais arrêter ca, ca ne me poserais aucun probléme. Deuxiémement, la question à se poser, c'est pourquoi animer ? Parceque animer me permet de proposer du roleplay aux autres, et d'avoir un rôle créatif. Role créatif qui est plus dur à tenir en roleplay, vous en conviendrez. Je pense que le seul "personnage" que je jouerais, dans le cas ou je suis séléctionné, serait un personnage animation, une sorte de "donneur de quéte", qui me permetterait d'envoyer plusieurs sith en mission, puis de les accompagner en animation du début à la fin.

Donc, pour faire court, oui, je suis prêt à complétement mettre de coté mon roleplay personnel, parceque je pense que l'animation est un loisir différent du roleplay classique, et qui, de par son aspect créatif, me plait plus.

En vous remerçiant toujours de l'attention portée à ma candidature !
Re-Bonsoir, je vois votre déterminations a passé Animateur cependant proposer du Rp au joueur peut être fait par tout le monde même les joueurs,

de plus "donné des quêtes" peut être fait en membre d'une sphère je serais donc contre ta candidature au vu de votre temps sur le serveur. Je te conseille de prendre du plaisir et proposer des projet pour ton rp afin d'en faire profiter les joueurs. Bonne continuation et bon jeu sur la Nebula.
 
Haut