Refusée Candidature Animateur [Ethan]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
7 Décembre 2018
Messages
4
Bonjour, voici ma candidature Animateur :
Je vous remercie d'avance de laissé vos avis, et d'avoir lue, jusqu'au bout, bonne journée/soiré

-Ethan


Pseudo Steam : [FYU]Ethan

Steam ID : STEAM_0:1:418150075

Nom RôlePlay : Clara & Ethan

Âge : 15 ans

Passions : La plonger sous marine, Star Wars, jeux vidéo, animer.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3, mais c'est assez rare que je joue à autre que Garry's Mod.

Avez-vous Discord ? : Oui, bien sûr.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1154H de jeux.

Temps de jeu sur le serveur :

Disponibilités :
> Lundi : Non.
> Mardi : Non.
> Mercredi : Après midi.
> Jeudi : Non.
> Vendredi : Après 15h30 environs.
> Samedi : Oui.
> Dimanche : Oui.



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération : Gerant Staff sur discord ( nom : Ligth Wolfs : 80 personnes environs ) Admin sur WesternRp ( discord ) et d'autre, comme CityRp ( serveur Garry's Mod fermé )

Présentez votre personnage RôlePlay : Clara, une jeune fille, a vue son premier sabre laser à ces 5 ans, la lame d'un sith, qui, a... tué son père.... Elle était encore petite, elle chercha une famille, et un jour, un Jedi, ressentit quelque chose en elle,il décida de l’accueillir au temple Jedi, ou elle a appris à utiliser la force, et les sabres laser, elle étudia , pour savoir quoi devenir, elle décida de devenir érudit dans son futur proche.

Exemple de scène RôlePlay : Un maître Jedi, en danger, à cause de stihs qui le poursuivit, décida de se cacher dans une grotte, il passa un long tunnel creusé dans la grotte, ou il vu une silhouette, d'une personne avec un sabre dans la main, ou en tout-cas, quelque chose de ressemblant, il pris son sabre dans les main, et avez décidais de sarrette, pour ne pas approcher l'ombre; silhouette, qu'il avait remarqué, il la regardé fixement, d'un coup, l'ombre; silhouette l’approchèrent, elle alluma, un sabre, un sabre rouge, commenças à lui foncés dessus, le Jedi, sortie son sabre, mais, quand a lui, ne l'alluma, pour montrer à l'ombre que ce n'était pas un danger, l'ombre, commençais à lui dire :

- Part...... vite..... sith...

- je ne suis pas un sith, je suis une personne qui ne vous veut aucun mal, laisser moi juste m'abriter.

- qui est tu ? alors......?

- Un jedi, et vous ?

- Un sith, un sith... échoué .... Ils mon tra.....

- Ils ont ?

- ils mon trahis...

- écouté, je suis un Jedi vous un Sith bannie, on a pas de se mal a se faire, je veut juste m'abriter des siths qui me poursuivent, c'est tout.....

L'ombre pris son sabre et le lanças vers la direction du Jedi, le sabres, avez tranchez un sith qui était derrière le Jedi.

- merci ! dit le Jedi.

- maintenant part,

- il y en a d'autre !

- très bien..... alors ... je t'aiderais, a une condition, que tu m'aide....

- à faire quoi ?

- trouver celui qui ma mis dans cette états....

- Je....

- Discrètement ? sans que t'es "chefs/supérieurs" ne l'apprennent...?

- vous êtes un sith...

- plus maintenant...

- D'accord... *soupir* je vais vous aider...

( pour que l'action concerne presque tout le monde, un supérieur Jedi, a eu l'information comme quoi qu'un maître aide un sith, et eu, les siths, cherche le sith bannie. )

Vos motivations : J'aime énormément se serveur, il ait différent des autres, c'est ça qui me motive ! êtres un animateur sur un serveur pas comme les autres ! bien codé, avec une belle communauté, à l'écoute de se qui on besoins d'aide, le coter animateur rajoute encore plus de chose ! plus de Rp ! et ça ! ça me motive encore plus !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Plus d'action Rp, plus de "fun", changer les choses, changer le Rp, donner encore plus d'actions !

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis très inventive ! j'ai plein d'idée ! je dirait même qu'elle déborde ! Que je sais gérer les choses !

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade ? Oui, bien sûr.


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Inventive, calme, sérieux, attentifs.

Défaut(s) : Faute d’orthographes.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
candidature refusé, nombre d'heures insuffisante sur le serveur pour pouvoir postuler.
 
Haut