Refusée Candidature Animateur, Gnome (Jouna)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
66

Candidature animateur




(?) Informations (?)

Pseudo Steam : Gnome

Steam ID : STEAM_0:0:173933849

Nom RôlePlay : Jouna Coussa

Âge : 16 ans

Passions : Roleplay, Bolt action 1/72, Longboard, Snowboard, Voile.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : SWTOR, Skyrim.

Avez-vous Discord ? : Oui / Le Gnome®#7086

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans à peu prêt. J’ai accumulé 5000h de jeux

Votre niveau sur le serveur ? : 178, MDCJ



(H) Disponibilités (H)


> Lundi : 16h30 - 00h00
> Mardi : 18h30 - 00h00
> Mercredi : 14h30 - 00h00
> Jeudi : 19h30 - 00h00
> Vendredi : 18h30 - 00h00
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée


(?) Informations plus détaillées (?)
( ! ) Pardon d'avance pour les éventuels fautes d'orthographe ( ! )


Votre expérience en modération : aucune expérience en modération pur et dur car ce n'est pas un domaine qui m'intéresse.


Vos motivations : J'apprécie grandement le serveur et j’aimerais contribuer à son animation car c’est un domaine qui me plaît beaucoup. SWTOR est un lore que je connais très bien mais surtout que j'adore car il est quasiment infini. J’ai toujours aimé le roleplay, sur 5000h de jeux sur gmod j’ai minimum 4500h de roleplay. Je fais du Serious RP depuis plus de 1 an et je ne compte pas m'arrêter de si peut. Ce qui me motive le plus à devenir animateur c’est de pouvoir proposer des évents de qualité et travailler aux joueurs afin de pouvoir participer au roleplay.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : J’ai la chance d’être MDCJ et donc de pouvoir faire de nombreuses missions, ma spécialité c’est le passif, même si j’aime l’actif pour moi le passif est un élément essentiel au roleplay ( tout le monde n’a pas le même avis que moi ).


Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis un joueur sérieux, je m'entends avec tout le monde. On ne m’a jamais reprocher mon roleplay jusqu’ici. Mais attention je sais rire quand il le faut.



(?) Informations complémentaires (?)


Idée de scène RP :

Tython :
Combat de sélection ( ce qui permet au maître de repérer des potentiels apprentis )


Tatooine :
Recherche de campement d’esclavagiste pour les stopper ( ou marchander selon la faction).
Réparation ou sabotage d’humidificateur.



Belsavis :
Un prisonnier républicain doit être transférés dans les prisons de Belsavis, les Sith doivent l’intercepter avant arrivé et les Jedi s'assurer de la protection du convoie.



Balmora :

L’armurerie est monopolisé par un groupe de civil, il faut les faire partir par la parole ou le sabre.


Nar Shaddaa :
Un secteur de Nar Shaddaa ce voie contaminé par un virus, il est donc mit en quarantaine, or ce virus est totalement inconnue. Il serait bon pour nos deux factions d’être la première à trouver le remède pour assurer une bonne entente avec le cartel ( ou pas).



Aldérande :
Une famille noble d’Aldérande est prise en otage par un groupe terroriste, il faut les sauvés par n’importe quel moyen.



Corélia :

Durant une mission on découvre une présence de vie dans les égouts de Corélia, mais elle n’est pas vraiment coopérative, au joueur de choisir soit les tuer tous, soit les étudier.



(RP) Fiche RP de vos personnages (RP)


Nom : Jouna Coussa
Rôle : MDCJ
Description : Un Jedi qui a grandi dans l'ordre, et surtout un Jedi qui a toujours été intrigué par la Force et ce qu'il l'entoure. Il est persévérant et donnera sa vie à l'ordre Jedi. Il est bien connu car il porte un chapeau en permanence. Ce chapeau a une signification familiale et c'est pour ça qu'il a une grande valeur à ses yeux.



Nom : Timea
Rôle : Contrebandière
Description : Timea ne travaille que si on paye et n'aime pas le travail d'équipe. Elle finira sa mission coûte que coûte.



Qualité(s) : Honnête, gentil, appliqué dans ce que j'aime, j'ai le souci du détail, je parle un peut Jawa.
Défaut(s) : Je n’aime pas vraiment quand on touche à mes idées pour les modifier, quand j’ai une idée en tête il est difficile de me la retirer.
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les acceptes et je les respectes.


Merci de votre lecture.
Le Gnome
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Totalement
CONTRE, à plusieurs reprises on a été dans les même staff. Je sais très bien comment ça se passe te concernant. Au vu de mon expérience personnelle avec toi ainsi que ce que j'ai vu sur le serveur, mon avis changera pas.

En plus de cela tu ment dans ta candidature quand tu dis ne pas avoir d'expérience puisque tu a été il me semble fondateur d'un serveur, modérateur d'un serveur également.

Le point "Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ?" n'est clairement pas respecté, tu indique juste faire du passif.

Les scènes rp sont peut développées, il aurai été préférable d'une faire moins mais plus garnie.

"Je n’aime pas vraiment quand on touche à mes idées pour les modifier", dans l'animation tu fera très peu d'évent ou d'action seul, l'équipe d'animation est une équipe pas un groupe de personnes solitaire, dans tout ce qu'on propose ou presque on modifie toujours, que ce soit le contenu, la fin, la façon ect ect.. Donc je te vois très mal travailler avec une équipe comme celle qu'on a actuellement.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Une candidature où je ne ressens pas vraiment de motivation claire et précise si ce n'est faire du rp. Faire du rp (surtout passif comme tu le dis) est possible pour n'importe quel joueur.
Je dirais la même chose pour le fait de se démarquer.

Pour le moment je suis plutôt
CONTRE mais mon avis peut et va sûrement changer avec plus d'explications.


ÉDIT : Je n'avais pas fait attention sur les défauts mais en effet, c'est un énorme défaut quand on veut faire parti d'une équipe comme celle de l'animation. Nos idées sont sans arrêt remodelés pour coller un maximum avec le rp et tout simplement pour faire un maximum plaisir aux joueurs.
 
Satellite
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
104
Bonsoir, pour ma part ça serais un grand POUR tout simplement car je te connais plutôt bien au niveau du RP-HRP
deplus ton expérience sur le serveur ne fais aucun doute au vue de ton rang dans l'ordre jedi et de ton nombre d'heure de jeux.

En espérant te voir dans l'équipe d'animation.
 
Météore
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
66
Une candidature où je ne ressens pas vraiment de motivation claire et précise si ce n'est faire du rp. Faire du rp (surtout passif comme tu le dis) est possible pour n'importe quel joueur.
Je dirais la même chose pour le fait de se démarquer.

Pour le moment je suis plutôt
CONTRE mais mon avis peut et va sûrement changer avec plus d'explications.


ÉDIT : Je n'avais pas fait attention sur les défauts mais en effet, c'est un énorme défaut quand on veut faire parti d'une équipe comme celle de l'animation. Nos idées sont sans arrêt remodelés pour coller un maximum avec le rp et tout simplement pour faire un maximum plaisir aux joueurs.


Bonsoir à toi sache que je dis que je "n'aime pas" mais certainement pas que je n'accepte pas. Je suis totalement d'accord que à n'importe quel moment quelque chose peut changer ne t'inquiète pas. J'assume juste ne pas apprécier ça merci à toi de ta réponse.
 
Météore
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
66
Bonsoir,

Totalement
CONTRE, à plusieurs reprises on a été dans les même staff. Je sais très bien comment ça se passe te concernant. Au vu de mon expérience personnelle avec toi ainsi que ce que j'ai vu sur le serveur, mon avis changera pas.

En plus de cela tu ment dans ta candidature quand tu dis ne pas avoir d'expérience puisque tu a été il me semble fondateur d'un serveur, modérateur d'un serveur également.

Le point "Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ?" n'est clairement pas respecté, tu indique juste faire du passif.

Les scènes rp sont peut développées, il aurai été préférable d'une faire moins mais plus garnie.

"Je n’aime pas vraiment quand on touche à mes idées pour les modifier", dans l'animation tu fera très peu d'évent ou d'action seul, l'équipe d'animation est une équipe pas un groupe de personnes solitaire, dans tout ce qu'on propose ou presque on modifie toujours, que ce soit le contenu, la fin, la façon ect ect.. Donc je te vois très mal travailler avec une équipe comme celle qu'on a actuellement.


Je comprends ton point de vue et ton avis et je le respecte. Merci de ta réponse.

( Ajout : Mais je ne me rappelle pas que l'on ai déjà été dans le même staff. )
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je serais POUR que l’on te laisse une chance en tant qu’animateur.
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Salut !

Je vais rester
NEUTRE vis a vis de ta candidature, Je te connais juste de nom mais je sais que tu es plutôt ancien sur le serveur et que tu as surement l'expérience nécessaire.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Je donne donc mon avis définitif.

Ce sera un
CONTRE

En effet, essayer de duper le staff en disant une chose fausse peu importe ce que c'est, ça reste éliminatoire.
 
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Salut,

Aucune reproche à faire sur ton RP, il est très bon.

En revanche il est quasi systématique que les idées d'animations soient modifiées H24, en rajoutant des détails, en supprimant des choses après réflexion, etc.. Et le fait que tu n'aimes pas qu'on touche à tes idées va forcément poser problème à un moment donné.

Et puis même si tu prends sur toi, ça va forcément créer des conflits et à force ça va t'énerver.

Je serais donc CONTRE



 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Je n'ai rien à reproché sur ton rôleplay, je te connais en rôleplay mais pas en HRP, je ne sais donc pas réellement se que tu pourrais donner dans l'équipe d'animation.

Malheureusement tu dit : "Défaut(s) : Je n’aime pas vraiment quand on touche à mes idées pour les modifier, quand j’ai une idée en tête il est difficile de me la retirer."

Le soucis étant que, même si je ne fait pas partie de l'équipe d'animation, je sais qu'ils aiment bien être tous d'accord afin de pouvoir apporter leurs idées chacun concernant une scène ou un évent, pouvant partir de quelque chose de basique jusqu'à arriver à un autre truc qui a finalement rien à voir avec la scène du début. En résumé, il est important de savoir travailler en équipe avec les autres animateurs, même si il doit y'avoir des modifications.

Et deuxièmement : "Qualité(s) : Honnête, gentil, appliqué dans ce que j'aime, j'ai le souci du détail, je parle un peut Jawa."

Je rappel que sa reste tout de même une candidature staff, et je ne vois pas réellement se que ça viens faire ici.

CONTRE.

Bonne chance.
 
Météore
Inscrit
22 Février 2019
Messages
64
CONTRE pour ma part, Je te connais RP parlant et la dessus je n'ai rien à dire. Cependant je te connais absolument pas HRP. Mon contre rejoins celui de Kadiozze pour ton entré dans l'équipe.
Cordialement.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je vais être impartial comme toujours,
Tu es un très bon ami à moi, ton Rp est excellent et ton comportement aussi de ce que j'ai vu,
Cependant, d'après ce que dise mes collègues au sujet que tu "mentes" sur ta candidature, j'aimerai bien avoir des explications,
Je suis donc
NEUTRE en attendant les explications.
 
Météore
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
66
Bonsoir,

Je vais être impartial comme toujours,
Tu es un très bon ami à moi, ton Rp est excellent et ton comportement aussi de ce que j'ai vu,
Cependant, d'après ce que dise mes collègues au sujet que tu "mentes" sur ta candidature, j'aimerai bien avoir des explications,
Je suis donc
NEUTRE en attendant les explications.

Salut Okins merci de ta réponse. Je vais donc en profiter pour me justifier sur ce "mensonge".

En effet j'ai été fondateur d'un serveur Garry's Mod, plus précisément un Skyrim RP. D'après moi Fondateur n'est pas une expérience de modération car on a ce que j'appel le plein pouvoir et donc ça ne peut pas s'appeler de la modération d'après moi. Si selon vous tous c'est une expérience à notifier alors pardon de mon erreur. Bonne soirée et merci de ta réponse.
 
Haut