Candidature Animateur Hotrack

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
INFORMATIONS

Pseudo Steam : Le Roi Arouf

Steam ID : STEAM_1:0:85360840

Nom RôlePlay : Hotrack

Âge : 18

Passions : Sports de combat, musculation

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League of Legends, Mordhau, Rocket League

Temps de Jeu sur le serveur : 356h

Avez-vous Discord ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Quelques années maintenant, 2200h sur Gmod

Votre niveau sur le serveur ? : 117 sur mon personnage principal
______________________________________________________________________________

Disponibilités:
A noter : Ayant très peu de cours en ce moment jusqu'en fin d'année, je suis disponible presque toute la journée jusqu'à 23h du Lundi au Vendredi. Je peux ainsi être très actif les après-midi et le soir.

> Lundi : Jusqu'à 23h
> Mardi : Jusqu'à 23h
> Mercredi : Jusqu'à 23h
> Jeudi : Jusqu'à 23h
> Vendredi : Jusqu'à 1h
> Samedi : Toute la journée si pas de tournoi
> Dimanche : Toute la journée si je ne sors pas

______________________________________________________________________________


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


INFOS DÉTAILLÉS

Votre expérience en modération :
J'ai fait de la modération sur beaucoup de serveur en 2014-2015, avec une dizaine de serveurs qui sont fermés à l'heure actuelle ( DarkRP avec Naruu par exemple )
J'ai aussi animé un serveur Star Wars en 2018 et modéré des SCP RP ( Je n'ai plus les noms )

Pour finir, j'ai participé aux events d'un serveur HL2 RP anglais assez connu.

Vos motivations :
Jouant sur ce serveur de manière assez active, mes motivations se basent sur le fait que j'aime beaucoup sa communauté et ses joueurs en général. Je souhaite donc aider et participer au serveur de manière plus concrète en proposant des scènes RP et des animations plaisant à chaque faction. Comme dit dans cette candidature, je suis quelqu'un qui aime passer du temps sur un projet, et j'aimerai m'impliquer encore plus dans le rôleplay du serveur. Pour finir, je souhaiterais participer au développement du serveur de manière plus active à mon échelle.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
En tant qu'animateur, je souhaiterais participer à l'organisation d'event important avec les animateurs déjà présents. De plus, j'aimerai apporter des events moins importants et peut-être moins scriptés afin d'apporter des scènes roleplay selon les demandes. Entre autre, je peux apporter mon expérience et mes idées ainsi que mes qualités de travail en équipe au staff d'animation.
J'aime bien aussi apporter un peu d'ambiance et de rigolade en parallèle au sérieux.


Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je suis quelqu'un pouvant mener des projets à bout seul ou en équipe. Je suis de plus assez actif et dévoué, tout en voulant développer des scènes qui soient intéressantes pour tous. J'aime aussi beaucoup m'informer sur le LORE et être sûr de le respecter avant de faire une scène ou une action.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


INFOS COMPLÉMENTAIRES


Idée de scène RP:
Je tiens à dire avant tout que je ne lis aucune candidature, si jamais il y a des ressemblances avec une autre scène c'est simplement du hasard ou une idée similaire ^^


Le convoi fantôme

Un convoi de vaisseaux de transport, disparu il y a des dizaines d'années sans explication, réapparaît grâce à un message radio envoyé à l'Ordre Jedi. Les Jedi
reçoivent donc un message vocal d'un homme apeuré, criant à l'aide. Le convoi serait en direction de Belsavis sans pouvoir se stopper.
|
\/

Après des recherches, le message est marqué comme ancien. Le convoi se serait donc craché depuis des années sur Belsavis. Les coordonnées sont affichées.

Les Sith, de leur côté, ressentent une force obscure non pas surpuissante, mais spéciale, à l'endroit du crash. Il s'agit non pas d'une personne mais d'un outil.
|
\/
(( L'objectif ici est donc de se faire rencontrer les factions ayant un but commun : découvrir ce qui se cache à l'intérieur du convoi)).
A l'intérieur du convoi se trouve un papier : stipulant que le convoi transportait une mallette d'un virus rare et mortel. Sur le papier est aussi marqué que ce virus est la seule trace restante d'une création des chercheurs Rakata : ses propriétés permettraient à un chimiste expérimenté de cloner ce virus. A côté de ce que contient la mallette se trouve un outil permettant d'ouvrir le conteneur et ainsi libérer le virus.
(( Les deux factions ici ont le choix : se battre pour le récupérer et l'utiliser comme arme, s'allier pour le confiner et le détruire, s'entendre sur un traité permettant de l'étudier, ou bien d'autre. Ici la fin de la scène sera en fonction du choix des factions.))



Histoire originelle du Personnage : https://docs.google.com/document/d/1_m41uZ9itA1E-596hrMdzWL0dsjc91Q4D_lqW-yMTNs/edit?usp=sharing


Qualité(s) : Travail d'équipe, motivé, impliqué

Défaut(s) : Têtu, Sanguin

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je les accepte.

Merci d'avoir lu !


 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

En plus d'avoir une candidature, propre, soigné, colorée, et qui donne envie de lire, je te connais INRP parlant et HRP parlant.
Je sais que tu pourrais faire un bon animateur et la mise en page ainsi que les différentes motivations et choses que tu pourrais apporter au serveurs mon convaincu. De plus les lignes minimums sont respectés et/ou dépassé.

Je suis donc : POUR.



PS : Ma biche.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Je suis Pour, je te connais InRP et HRP, je sais que tu es capable de faire du bon travail.

ps: Je suis contre raison je t'aime pas
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Je suis POUR , tu es sympa HRP , tu as un bon RP et ta candidature est correct !
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Bonjour à toi,

une petite chose me gêne : Pourquoi les factions seraient censés coopérer pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur puis après agir? Pourquoi un colis ressortirait de nul part grâce à un message radio "du passé" et surtout qui a un rapport avec un virus développé par les Rakata? Pour moi, cela n'a pas vraiment de cohérence. Rajouter à cela que je n'ai pas vu ou entendu ton nom quelque part (rp et hrp)

CONTRE
 
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Bonjour à toi,

une petite chose me gêne : Pourquoi les factions seraient censés coopérer pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur puis après agir? Pourquoi un colis ressortirait de nul part grâce à un message radio "du passé" et surtout qui a un rapport avec un virus développé par les Rakata? Pour moi, cela n'a pas vraiment de cohérence. Rajouter à cela que je n'ai pas vu ou entendu ton nom quelque part (rp et hrp)

CONTRE

C'est tout à fait cohérent, je ne vois pas ce que tu comprends pas.

Le principe d'un objet dit " fantôme " est qu'il réapparaît des années plus tard, ça arrive aussi IRL. Ensuite, le message radio n'est pas du "passé" comme tu dis mais est enregistré : c'est à dire qu'il n'est pas diffusé en direct. Pour le reste je ne comprends pas trop ta demande.

De plus, rien n'oblige les factions à coopérer : c'est eux qui décident de la tournure de la scène et non pas mon script.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Sauf que la on parle des Rakata (civilisé) donc il y a des dizaines de milliers d'années...
 
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Inconnue pour moi je te connais pas CONTRE pour le moment
Inconnu, jamais entendu parler, CONTRE pour l’instant.

Si jamais vous êtes dispo ou vous n'avez rien à faire, j'aimerais bien prendre contact avec vous sur Discord par exemple ^^

Sauf que la on parle des Rakata (civilisé) donc il y a des dizaines de milliers d'années...

IRL et encore plus dans le LORE de SW, les virus survivent des millions d'années.

Hésite pas si tu as d'autres questions.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Belle candidature, certains staffs ont l’air de dire que tu peux faire du bon travail
pour
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Je suis
CONTRE, je te connais de nom car j'ai fais rapidement des tours sur votre discord mais sans plus. Tu dois le savoir, certains évent peuvent être scripter pour faire une trame. Je te connais pas, je ne sais donc pas si tu peux faire le travail d'un Animateur qui peut impacter tout le serveur.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
 
Haut