Refusée Candidature Animateur | Insanity

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
5 Décembre 2020
Messages
2
? Informations ?

Pseudo Steam : Insanity

Steam ID : 76561198383049804

Nom RôlePlay : Agisa / Chroph

Âge : 16 ans

Passions : La musique , le gaming , le Millitarism , les Animé et plein d'autre choses

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je suis souvent sois sur le FYU ou sur du Sand Box

Avez-vous Discord ? : oui !

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je joue a Gmod depuis 2017

Votre niveau sur le serveur ? : je suis avec mon plus gros perso environt niveau 130 ~ 150

Disponibilités: ( hors vacance ou je deviens disponible toute la journée )
> Lundi : 16h30 > 00h00
> Mardi : 17h20 > 00h00
> Mercredi : 12h50 > 00h00
> Jeudi : 16h30 > 00h00
> Vendredi : 16h00 > 00h00
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Je n'en ai pas mais sur Gmod mais j'en ai beaucoup sur des serveur discord .


Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je suis motivée de devenir Animateur sur la FYU SWTOR parce que je trouve qu'il i a peux d'Animateur qui font des animation pour les Repu ou le Jedi de mon point de vue je trouve que les Sith on en bien plus que les Jedi et Repu et ne parlon meme pas des civile ou c'est tres rate leur Animation , Je suis aussi tres motivée de devenir Animateur pour Faire des Animation plus millitaire pour les Repu et Impé mais pas que mais aussi pour les civile ou je trouve qu'il a beaucoup de choses a faire qui ne sont juste pas faite .


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Des Animation plus pour les Repu , Impé et Civile et aussi plus D'Animation pour tout le serveur , Des Animation RP dison plus musclé au niveaux millitaire d'une certaine facon et aussi des Animation de Production plus RP du genre avec de vrais props ou caisse .


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je suis motivée , et deviendrais encore plus actif que je le suis deja si je deviens Animateur , je ferais aussi de tout mon possible pour faire des Anim 1 ou 2 tout les 2 jour sur le serveur


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)
Pour les Civile : Des course de Speeder ( avec ajout d'obstacle ) , Des Arena ( comme sa a etait deja etait fait )
Pour les Repu et jedi : Chasse de Bete , Epreuve de survie , Defence D'AP avec Speeder et autre
et fiche RP de votre personnages: (Animateur)

Republicain : Sergent Agisa Hiota , 24 ans , Née dans le civile a rejoind l'armée Republicaine apres que de la propagande sois fait dans sa ville .
Qualité(s) :
Essaye de faire toujours du mieux qu'il peux
Veux toujours etre a l'heure et deste etre en retard pour quoi que se sois
Respecte c'est Engagement et Parole


Défaut(s) :
Trop perfectionniste
Un peux Impatient
Tres mauvais Ortographe ( comme vous pouvez le voir depuis le debut et je m'en excuse )
Impatient sur les bord
Rage Facilement


Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Je les Accept .
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Mes Salutations,

Candidature peu soigné et peu développé, manque énormément de couleurs, de séparation des différents sujets. Sa ne donne pas envie de lire.
Tes horaires sont correctes.
Tes scènes Rp sont intéressantes mais pas du tout développé.
Tes défauts sont un problème pour intégrer le Staff.
Tu as respecter le model à la lettre, tu aurais pu le modifier pour être un peu original.

Je vais être
CONTRE.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Candidature bâclée, les idées sont vagues et floues, ton honnêteté par rapport à tes défauts est appréciables, mais malheureusement ces défauts ne défini absolument pas ce que doit être un Staff SWTOR, également tu as de bonnes horaires mais ton activité ne les suit pas.

CONTRE
 
Comète
Inscrit
10 Décembre 2019
Messages
28
Une candidature qui manque de forme et d'aération, le manque de couleur peux également être une tare (facilement oublié si le contenue est intéréssant).
pour ce qui est du contenue, il y a toujours un peu moins que le stricte minimum demandé en terme de volume, alors même que le texte fait echo comme une salle démeublé et résonne d'un certain manque de maturité dans ta façon de te présenter et ta façon de percevoir le poste d'Animateur.


je te conseil vivement de lire nos avis avec bienveillance, tout comme nous prenons notre temps de mettre en valeur ce qu'il peux/doit être amélioré avec cette même bonne volonté, je suis sûr que celà te sera profitable à l'avenir, sur la communauté ou dans le quotidien. en espérant revoir une candidature de ta part dans le futur ou ta passion, ton talent et ton caractère se fera ressentir à travers des mots.
Pour moi ce sera
Contre.

à Bientôt sur les seurveurs FYU - SW:TOR V4, et merci encore de ta candidature.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
T'as candidature est trop courte, tu manques d'activité, je ne te connais ni hrp ni rp donc pour moi je suis CONTRE
 
Comète
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
40
Hello, suite à la lecture de ta candidature je serais CONTRE, je rejoins l'avis des autres staff...
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
En vue de la majorité du staff, je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature à été refusé. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut