Acceptée Candidature animateur KingChicken

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pseudo Steam :
KingChicken

Steam ID :
STEAM_0:0:524263134

Nom irl : Morgan

Nom RôlePlay : Darkael

Âge : 17 ans (18 en Octobre)

Passions : La piscine, le basket, la boxe ainsi que les jeux.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Principalement Swtor, Valorant ainsi que Minecraft ,Gta 5 rp ,Star Wars Battlefront 2, brawlhala ,Apex Legend, Cs Go, Call of Duty, Rainbow six, Overwatch et il m'arrive parfois de jouer à des mini-jeux avec des amis.

Avez-vous Discord ? : Effectivement: KingChicken#0828

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1 an (400 heures sur la fyu)

Votre niveau sur le serveur ? : 134

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


-Disponibilités (Pendant les cours):

- Lundi : 18h à 00h00
- Mardi : 18h à 00h00
- Mercredi : 11h à 00h00
- Jeudi : 18h à 00h00
- vendredi : 18h à 00h00
- Samedi : 13h à 00h00 (sauf exception)
- Dimanche : Toute la journée (sauf exception
)

Disponibilités (Pendant les vacances):

- Lundi : 10h à 00h00

- Mardi : 10h à 00h00
- Mercredi : 10h à 00h00
- Jeudi : 10h à 00h00
- vendredi : 10h à 00h00
- Samedi : 10h à 00h00
- Dimanche :10h à 00h00

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir modérer sur Garry's Mod même si j'aurais vraiment aimé.
Mais j'ai déjà modéré sur des serveurs Minecraft.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Mes motivations:


Je suis vraiment déterminé à rejoindre le staff fyu. La première fois que je suis arrivé sur le serveur je ne pensais pas possible de pouvoir faire des maps aussi bien détaillées on peut dire que ça a été un coup de cœur.
J'aimerais pouvoir faire bon nombre de scènes rp pour tout joueur que ça soit sith , jedi ou encore civil.J'ai remarqué que parfois des animations sont absentes ce sont principalement les jedi par rapport au sith ce qui est dommage pour certains joueurs, qui je pense eux aussi, aimeraient en bénéficier.
Je veux faire en sorte de faire évoluer les choses et de produire bon nombre d'événements auxquels tout joueur pourrait participer.



Qu'est ce que je peux apporter au serveur ? :

Soutenir l'équipe d'animation pour créer des événements ou encore essayer de les améliorer en donnant mon point de vue.Je pense notamment pouvoir apporter de l'animation étant donné mon imagination dans toute situation.Changer l'histoire de tout joueur en fonction de ses choix.


Pourquoi vous et pas un autre ? :

A vrai dire je pense pouvoir organiser des événements pouvant plaire aux joueurs.
Je sais me mettre dans la peau de tout type de personnage que ça soit sur du long ou du court terme. Je sais que je compte encore passer énormément de temps sur ce serveur: j'ai encore beaucoup à voir, que ce soit l'évolution du serveur ou encore des personnages.


Idée de scène RP

Première idée:

La scène se compose de plusieurs temps. En premier lieu il y a l’annonce d’une grande puissance cachée dans les grottes d’Illum. Ainsi les joueurs pourront faire des NA afin d’avancer dans la construction d’une grotte. pour Pour pouvoir faire ces NA, la faction en question devra avoir le total contrôle d’Illum ou avoir signé un traité logique qui permettrait aux joueurs de continuer les recherches sans être dérangés par la faction adverse, ce qui implique donc aussi une phase active. Les joueurs auraient aussi un NLR réduit afin qu’ils puissent profiter de l'évènement malgré le fait qu’ils soient morts. Par la suite lorsque les recherches seront terminées les joueurs pourront découvrir la présence d’un puissant artefact (amulette, sabre, casque ou quoi que ce soit). Enfin viendra la dernière phase, l’arrivée d’un personnage d’animation joué par conséquent par un animateur qui aura pour simple but de tout détruire. De ce fait les jedi et les sith qui seront, je le rappelle, déjà en guerre, auront un ennemi supplémentaire avec plus de vie et plus grand: ce sera la dernière phase de cet événement, l’objectif étant de tuer cet ennemi. Les groupes civils pourront aussi se joindre à la guerre en acceptant des contrats par exemple, cela permettra de faire participer tous les joueurs en ayant certes, du rp actif mais aussi un peu de rp passif dans les NA afin qu’il n’y ai pas uniquement du combat.

Deuxième idée:

Un Baron réputé de la galaxie possède un vaste réseau de drogue ainsi qu'un marché noir à son nom.
Grâce à son business, il a le contrôle de 3 planètes dont 1 fournissant de l'isotope V.
Bien sûr, l'idée est que l'ordre Jedi ainsi que l'Empire fassent un marché ou le capturent.
Le capturer ou encore négocier avec ne sera pas chose aisée, grâce à son argent il bénéficiera d'une protection des cartels ainsi que d'autres hommes travaillant pour lui qu'il paye pour ne pas être dérangé dans son business.
Le but sera pour chacun des parties (sith et jedi ou encore civile) de parvenir à développer des stratégies pour négocier avec le Baron sans mettre leurs factions en péril. Les joueurs pourront s'infiltrer dans le réseau du Baron et développer des stratégies pour le démanteler de l'intérieur.



Fiche RP de votre personnages:

Mon personnage est un sith de sang pur se faisant appeler Darkael: c'est un ravageur qui a pour objectif de massacrer tout jedi et de faire en sorte que l'empire domine entièrement la galaxie.
Né sur Korriban il ne connût jamais ses parents. Abandonné de tous il se dit que jamais il n'aurait dû vivre ainsi dans la solitude. Quand un beau jour en salle d'entrainement il fait la connaissance d'un assassin du nom de Kenral Fenrir qui le prend sous son aile. Il devient son mentor.
Il lui enseigne la survie en milieux hostiles, le maniement du sabre et lui transmet ses connaissances.
C'est grâce à ces enseignements qu'il devient ce qu'il est.
Kenral Fenrir est assassiné par des jedi alors que Darkael est en une mission au loin. Cette événement lui fait perdre espoir dans la paix .
Depuis ce jour il voue une haine sans limite envers tout jedi et veut ainsi semer destruction et terreur sur son passage.

Age: 156 ans
Niveau: 134
Grade: Ravageur sith


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Qualité(s) :

- Depuis tout petit j'ai beaucoup d'imagination, je jouais à des jeux de rôle avec des amis avec un narrateurs et des joueurs devant progresser dans les quêtes confiées par le narrateur.
- Je fais attention à chaque détail surtout lors de l'écoute.
- Je suis aussi gentil, sûrement trop des fois! mais toujours impliqué.


Défaut(s) :

-Mes horaires en période scolaire peuvent être parfois embêtants.
-Je peux souvent mal prendre les choses alors quelle ne sont pas d'intention mauvaise au départ.
-Je peux parfois être timide avec les personnes que je ne connais pas.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Entièrement je les accepte et les applique .

Je tiens à remercier une fois encore toutes les personnes qui liront ma candidature et qui prendront de leur temps pour me répondre.
Cordialement KingChicken.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

J'adore tes idées d'event surtout la deuxième,
Tu as l'air d'avoir du potentiel, ce sera avec plaisir de te voir en animateur.


POUR
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonsoir,

J'adore tes idées d'event surtout la deuxième,
Tu as l'air d'avoir du potentiel, ce sera avec plaisir de te voir en animateur.


POUR
Merci encore de vos réponses je vous remercie et je serai très heureux de pouvoir rejoindre vôtre équipe.
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Tu a de très bonnes horaires meme en périodes de cours ce qui est très bien.
Mais ce qui me laisse perplex est le reste de la candidature , je ne ressens pas ton envie ou un petit plus qui me ferai dire "Ah ouais lui il a envie". Les idées d'évents restent assez basiques en soit meme si la 2nd ne l'est pas totalement. Ce que j'ai retenu de tes motivations c'est que tu veux faire des scènes RP et que tu aime bien la map, ce n'est pas des motivations, certes c'est très gentil pour Cedi mais je n'y vois pas de motivations concrètes.

Les autres points sont que très peu abordé, très généraliser comme si tu avais fais ta candidature en 30 minutes en mettant des raisons globales.

CONTRE.
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour,

Tu a de très bonnes horaires meme en périodes de cours ce qui est très bien.
Mais ce qui me laisse perplex est le reste de la candidature , je ne ressens pas ton envie ou un petit plus qui me ferai dire "Ah ouais lui il a envie". Les idées d'évents restent assez basiques en soit meme si la 2nd ne l'est pas totalement. Ce que j'ai retenu de tes motivations c'est que tu veux faire des scènes RP et que tu aime bien la map, ce n'est pas des motivations, certes c'est très gentil pour Cedi mais je n'y vois pas de motivations concrètes.

Les autres points sont que très peu abordé, très généraliser comme si tu avais fais ta candidature en 30 minutes en mettant des raisons globales.

CONTRE.
Merci de votre honnêteté mais sachez que je me suis vraiment investi dans cette candidature durant des heures.
Quant aux scènes rp je suis encore en train d'en créer je pourrai vous les transmettre si vous voulez. J'ai beaucoup travaillé sur ma candidature pour démontrer mon désir de rejoindre l'équipe d'animation et je pensais que cette envie se ressentirait plus clairement.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
 
Haut