Refusée Candidature Animateur Luckyle

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
24 Septembre 2020
Messages
31
Candidature Animateur Luckyle

Pseudo Steam :
Luckyle


Steam ID :
STEAM_0:1:521013642


Nom RôlePlay :
Pensta (Capitaine de l'Armée Impériale) - Helga Volkhar (Comte d'Alderaan et Sénateur du Système d'Alderaan) - Kith Eras Dresch (Kapur Neo-Crusader - Clan Thorn - Maison Worg)


Âge :
16 => en transition au 17 dans quelques jours


Passions :
Principalement les jeux-vidéo (comme un bon geekos comme dise les personnes agés) | L'informatique et les systèmes numériques en général ainsi que la modélisation 3D [en apprentissage] | Je sors aussi de temps en temps de chez moi ^^ donc l'escalade ainsi que le tir sportif [je n'ai pas encore l'âge d'en pratiquer mais bientôt j'espère]


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

En ce moment, il est vrai que je suis focalisé sur Garry's Mod mais il m'arrive de changer de jeu : GTA V Online | Minecraft [NationsGlory pour les connaisseurs] | Skyrim | SCP SL [de temps en temps] | Escape From Tarkov [quand j'ai le courage de lancer le jeu pour mourir en boucle...]


Avez-vous Discord ? :
Bien évidemment, Luckyle#0380


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis seulement 1an et 4 mois [début août 2020] avec environ 2 300h dessus
| Bientôt 1 600 heures sur la FYU en un peu plus d'un an |


Votre niveau sur le serveur ? :
222 | 133 | 96

5xs5.png

Disponibilités:

[Période scolaire] :

> Lundi : 18h10 - 23h30
> Mardi : 18h10 - 23h30
> Mercredi : 13h00 - 23h30
> Jeudi : 18h10 - 23h30
> Vendredi : 18h10 - Entre 00h00 et 2h00/3h00
> Samedi : Entre 9h00 et 10h00 - Entre 00h00 et 2h00/3h00
> Dimanche : Entre 9h00 et 10h00 - 23h30

[Période vacance] :
> Lundi : Entre 9h00 et 10h00 - Entre 00h00 et 2h00/3h00
> Mardi : Entre 9h00 et 10h00 - Entre 00h00 et 2h00/3h00
> Mercredi : Entre 9h00 et 10h00 - Entre 00h00 et 2h00/3h00
> Jeudi : Entre 9h00 et 10h00 - Entre 00h00 et 2h00/3h00
> Vendredi : Entre 9h00 et 10h00 - Entre 00h00 et 2h00/3h00
> Samedi : Entre 9h00 et 10h00 - Entre 00h00 et 2h00/3h00
> Dimanche : Entre 9h00 et 10h00 - Entre 00h00 et 2h00/3h00

[Tout dépend si je reçois du monde ou que je pars en vacance mais principalement chez moi]


5xs5.png


Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Il est vrai que je pars avec un gros désavantage en ayant aucune expérience concrète au niveau de la gestion / modération d'un serveur. Je n'ai pas eu la chance d'avoir un ordinateur avant mes 15ans [beaucoup trop chère donc pas facile de s'en payer un...]. Malgré que j'ai joué principalement en deux ans à des jeux multijoueur sur des serveurs "Serveur FiveM", "NationsGlory", "Gmod", je ne me sentais pas assez ancien pour rentrer dans une équipe de modération. Il m'est tout de même arrivé de venir aider des staffs sur certains serveurs pour gérer et régler des problèmes divers.


Vos motivations :
Cela fait depuis quelque temps que j'hésite à poster ma candidature en tant qu'animateur jugeant que je n'étais pas assez vieux sur la communauté pour espérer intégrer le Staff. Privilégiant donc la patience et le fait de se développer et d'en apprendre plus sur la communauté et le serveur ainsi que ses joueurs, je pense avoir dans un premier temps acquis le "sens" du staff, permettant de repérer facilement les problèmes et de trouver les meilleurs façons de les réglés pour une expérience de jeu intéressante. Je tiens aussi à remercier les nombreux animateurs avec qui j'ai pu passer du temps en support pour développer mes RP, créé des projets innovants et régler les problèmes d'incohérence [Merci surtout à Lorsii pour les supports de 30 minutes qui en durer 4 heures ^^ ainsi qu'à Loniix pour Alderaan et bien évidemment à tous les autres qui venait à 15 dans le support pour aussi nous aider et guider (j'exagère mais la maladie du support où on commence à 3 pour finir à 10 est un vrai problème qui nous touche tous ^^).

Ce premier paragraphe me permet d'enchainer sur ma deuxième motivation, en effet la chose qui me pousse aussi dans le choix d'intégrer l'équipe d'animation est le fait de pouvoir aider les autres joueurs dans la création de scène et projet Rp qui peuvent changer drastiquement la perception des actions de chaque personne sur le serveur. Que ce soit des petites animations sur l'action en elle même, des choses préparées ou de la gestion de cohérence RP, cela m'intéresse énormément surtout quand ça peut aider au bon développement ainsi qu'au maintient du RP qualitatif du serveur.

Pour finir, cette envie d'avoir la possibilité de proposer régulièrement des actions aux joueurs et permettre de supprimer pendant un temps les moments de creux ou de vide qui peuple régulièrement le serveur (#lespotsdefleurs) avec une tension constante où tout peut basculer (une mystérieuse invasion, un attentat à enquêter, etc...). Pleins de petites actions qui donnent toujours de la vie lorsqu'il n'a rien à faire ou qu'on s'ennuie.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
J'ai déjà pu montrer à de mainte reprise que même si je n'étais pas parfait et de loin sur mes actions Rp ainsi que mes agissements, je peu proposer des scènes pouvant réunir des joueurs pendant un temps pour essayer de divertir et de pouvoir apporter de nouvelles intrigues ou autres choses permettant le renouvellement du Rp sur le Serveur. J'ai eu la chance de pouvoir proposé à deux reprises la création d'un nouveau style de RP sur le serveur ou en tout cas de vraiment le développer avec la création de la "Légion" qui malgré de nombreux problèmes rester tout de même innovante surtout pour des personnes aussi bas gradé que je l'étais à l'époque ainsi que la mise en lumière du RP noble avec les vieux d'Alderaan qui auront réussi à créer tout une sphère d'action autour d'eux (animations, soirée, capture, assaut, etc...). Ces petites et grosses scènes m'ont donc permis de mieux comprendre comment apporter l'amusement et comment transformer des actions classiques en rebondissement...

En conclusion, apporter du divertissement le mieux possible aux joueurs du serveur avec des animations rapides ou sur la durée, apporter aussi mon expertise sur le RP impériale, noble et un peu mandalorien dans le développement de projet ainsi que de réguler les abuse de Passif et mettre en place en gestion des animateurs ou régulation du moins le système de base de pouvoirs dans l'Empire principalement pour éviter de sortir des unités de partout sans aucune cohérence RP. Mettre pourquoi pas des conséquence aux joueurs ne respectant vraiment pas cela (sortir 1 400 000 unités de nul part c'est pas faisable par exemple et sa a un coût aussi...). Et bien évidement aussi apporter mon envie ainsi que ma motivation à continuer de jouer / s'investir sur le serveur aux joueurs pour toujours les poussés et leurs permettre de s'amuser au maximum.


Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je pense que ma motivation sur le serveur à toujours pousser plus loin les scènes et ne jamais se limiter sur les actions ainsi que ma propre vision des choses (surtout sur les domaines Non-UDF) permettant de toujours se renouveler sans tomber dans l'angoisse de l'ennui. Je pense que j'ai donc la capacité de pouvoir bien aiguiller les joueurs dans leurs projets et de proposer des actions qualitatives ainsi que d'apporter mon aide à quiconque. J'ai une bonne entente avec la communauté en général malgré le fait que je ne sois pas le plus présent en voc discord préférant bien plus les interactions directement en RP.


5xs5.png

Informations complémentaires ?

Idée de scène RP :

Que la Puissance de L'Empereur Soit Rétabli :

L'Empire est vaste et ses dirigeants aussi, mais un brille brille parmi tous les autres et à une ambition bien plus grande. Le Grand-Amiral Harridax Kirill, seul haut-dirigeant de la Marine Impériale est porté disparu depuis quelques jours, d'après les informations pouvant être trouver dans les différents campements et zones importantes où a pu passer le Grand-Amiral et sa flotte. Une vaste chasse aux indices sur plusieurs mondes et secteurs parsemer à la fois d'embuche, pillards et residue de résistance. Plusieurs messages à décoder pour trouver les différentes zones et retracer le chemin du Grand-Amiral jusqu'à la solution finale.

Un affrontement final ayant tourné au massacre entre la flotte expéditionnaire du Grand-Amiral Harridax Kirill et une flotte de la République utilisant une super-arme encore inconnue et en développement. Dans un affrontement entre les plus grandes factions de la Galaxie, seuls les opportunistes pourront réussir à trouver leur bonheur.


But Impériaux / Siths : Déchiffrer les messages et le chemin de la flotte avant d'y arriver et de devoir extraire le Grand-Amiral puis détruire le site de l'arme secrète
But Républicains / Jedi : Empêcher tout le long du chemin de l'Empire de trouver des indices et si il n'y arrive pas, capturer le Grand-Amiral ainsi que défendre l'arme secrète.
But Organisation Civil : Un Grand-Amiral est une monnaie d'échange importante que les deux blocs souhaitent avoir...

Déboucher : Cela sera à définir mais la perte d'une super-arme ou la capture d'un Grand-Amiral peut pousser à de nouvelles animations (libérations / vengeances / etc...)


La Guerre est Difficile Mais la Paix Encore Plus ! :

Le maintien de la Paix est une composante essentielle mais cela ne peut marcher uniquement par la guerre. Les affrontements entre les deux superpuissance on amener chacune d'entre elles à commettre des atrocités qui pousse les populations civils à se révolter face à l'oppression et la guerre constante dans le but de vivre convenablement. Des groupes extrémistes pullulent dans la galaxie et des informations concernant un grand groupe de révolutionnaire d'Ord Mantel s'étant réfugiés sur Nar Shadaa souhaitant partager des informations tops secrètes avec l'Empire sur la position de points stratégiques contre un financement. Dans une course contre la montre, les deux superpuissances devront tout mettre en place pour préparer leur intervention pour récupérer à temps les informations.

But Jedi / Républicains : Trouver à temps les informations ainsi que le groupe de révolutionnaire pour sauver les points stratégiques, usant de la ruse ou d'une attaque en masse, la République aura libre choix
But Siths / Impériaux : Trouver et réussir à extraire les informations des révolutionnaires avant que la République n'intervienne quitte à user de la force si nécessaire
But Organisation Civil : Ces informations vales chères potentiellement, pourquoi pas s'en saisir...
But Cartel : La corruption peut très bien effacer quelques infractions ou meurtres sur leur monde mais les sanctions peuvent être forte si la République ou l'Empire agis sans leurs avales

Déboucher : Les informations entre de bonnes mains pourront soit pénaliser un camp soit en avantager un autre...


Comme sur Ruusan ! :

Les garnisons des mondes importants (Dromund Kaas / Coruscant) ont oublié la valeur de la guerre et le risque de celle-ci, suréquipée et coûtant des millions à chaque déploiement, les deux superpuissances s'endettes dans une guerre interminable et les fonds commence à manquer... L'Etat-Major Républicains ainsi que le Ministère de la Guerre Impériales ont donc décider de tester leur unité et leur valeur dans une mission à haut-risque leur prouvant ou non qu'ils méritent de recevoir plus de budget.

Dans une bataille entre deux blocs de trancher, les unités devront progresser avec comme survie, un pauvre équipement rudimentaire. La prise sera longue et difficile mais au finale seul un des deux camps pourra contrôler l'entièreté du terrain chassant l'ennemis de ses tranchés le temps d'un cycle au moins....

But Républicains : Défendre ses positions et prendre celle de l'adversaire avec le minimum d'équipement possible
But Impériaux : Défendre ses positions et prendre celle de l'adversaire avec le minimum d'équipement possible

Déboucher : Le commandement perdant aura libre arbittre de sanctionner ses unités sur du rationnement ou mettre la pression (c'est pas de gros malusse, le but principale et de faire une bataille uniquement Impérial / Républicain à arme égale pour voir les meilleurs stratèges et s'amuser)

Divers et Variés :

Faire pleins de petites scènes classiques sur un coup de tête pour simplement donner de l'action aux joueurs. Un campement de pillard / Une position tenue par un ennemis qu'il faut reprendre avant le point / Une chasse au trésor / Un bombardement pénible / Un entrainement complexe sur une zone de guerre / Un mystérieux Sith fou qui libère des bêtes dans la citadelle / Un ancien maitre Jedi sénile mais qui n'a pas perdu de ses pouvoirs faisant n'importe quoi et dérangeant des Jedi / etc...

Des petites actions qui donnent de la vie et un peu d'amusement aux joueurs ainsi que diversifient leur RP. Ainsi que collaborer avec d'autres animateurs dans la création de scène RP par exemple uniquement pour Sith / Jedi / Civil dont je n'ai pas proposé d'idée me concentrer sur les idées de la candidatures des scènes pouvons affectés et toucher le plus grand monde.


Fiche RP de votre personnages :
[Je vais faire une petite fiche car la vie de Pensta est trop longue et complexe]

Le fier Capitaine de l'Armée Impériale Pensta n'a pas eu une vie classique d'officier. Commençant sa misérable existence de simple humain sans aucun objectif dans sa vie, Pensta eu ses premiers souvenirs dans les plaines ou plutôt dans les camps d'obus et de tranchés de Ruusan considérant cette planète comme sa propre maison. Etant né du côté des tranchées impériales d'après ce qu'il suppose, celui-ci commença son combat contre les viles forces républicaines, combattant sans accréditations et seulement parce qu'il était présent à ce moment de l'histoire. Ayant réussi vers l'âge de 15ans à accomplir ses premiers exploits en tant que simple civil avec la prise d'une position forte, Pensta eu la chance d'embarquer dans l'une des 4 navettes quittant chaque jours la planète pour du ravitaillement dans le but d'intégrer une des plus prestigieuse académie Impériale.

Après un long voyage au sein de la seule navette ayant réussi à échapper au blocus Républicain atterrit sur Dromund Kaas laissant le jeune cadet nommé lors du voyage par un Capitaine présent dans la navette, déambuler dans ce qui ressemble à un lieu civilisé. Ses manières rustre et son peut d'état d'âme permettra au jeune cadet de gravir rapidement les échelons jusqu'à Sergent. Mais les manières de Ruusan ne conviennent pas à l'élite des officiers de l'Armée Impériale qui essayeront de conditionner le jeune Sergent dans un mode vie qui n'est pas le sien.

C'est lors du début de la création de la Légion avec l'aide de son fidèle collègue le Lieutenant Appo, que l'esprit du Sergent changea radicalement. Ayant pour objectif de créer une unité de soldat d'élite, Pensta comprit que le seul moyen d'arriver à ses fins et de se laisse manipuler par l'entité la plus puissante de la Galaxie... Devenant un croyant aguerri de l'Empereur Dieu, Pensta suivra chacune de ses idées comme la volonté de l'Empereur le guidant pour qu'il devienne son meilleur serviteur.

Suivant ses pensées nouvelles, le Sergent aura finalement réussi à devenir un fière Lieutenant de la Garde d'Elite de Dromund Kaas avec à son actif de nombreux faits d'arme au côté du Lieutenant Pensta et à la tête de la Légion, les deux frères d'armes partageront chaque bataille dans le sang et la gloire de l'Empereur Dieu. Mais le fanatisme est quelque chose de très mal vue pour les officiers n'ayant pas assez de courage pour affronter seuls leurs némésis, jouant de manipulation et de fourberie la Légion fut démantelé et les deux fières officiers servants de l'Empereur fut banni d'un Empire qui ne voulait plus d'eux...

Mais l'Empire à toujours besoin d'unité d'élite capable d'endurer et de faire endurer les méthodes stricts d'un véritable officier de l'Armée Impériale. Faisant appel aux retours des deux officiers, le ridicule d'une personne ayant voulu faire disparaitre à tout jamais une époque pour implorer son retour, détruisit définitivement toute confiance en ses supérieurs lâches, ne respectant plus que les véritables officiers de l'Armée Impériale, le vétéran Pensta fervent officier décida de revenir pour aider l'ancien Suprême Général Lisha Loska et le Commander Kruvroma Xodro dans leur tâche difficile d'ancien dirigeant de l'Armée éclipser par l'hérétique Moff.

C'est bien des années plus tard et la perte de toute les personnes en qui il avait confiance, que le nouveau Capitaine de l'Armée Impériale, deuxième unité la plus décorée et titrée de cette Armée de corrompue, décida de faire appel à des stratagèmes oubliés pour prendre une bonne fois pour toute le contrôle de l'Armée Impériale et rendre sa Grandeur d'Armée servant l'Empereur et non les idéaux de personnes hérétiques.

Seul le temps nous dira si la mission et les sacrifices du Capitaine, Ancien Dirigeant de l'Etat-Major, Officier de la Police Militaire, Ancien Ministre du Ministère de la Guerre, Ancien Grand-Sénéchal et Créateur de la Légion des Croisés du Sang, Ancien Aide de Camp du Commander Teneffra Iku, Ancien Assistant de l'Ancien Suprême Général Commander Lisha Loska, Commandant Planétaire de Belsavis, Duc d'Ansion, Noble Impérial, Bourreau de l'Empire, Geras Nutarisas de la Loi et Justice, Dirigeant du Corps Saboteurs Pionniers Impériaux, décoré du ruban de la Première Ligne, ruban du Pilier, médaille de la Bravoure, médaille du Glaive Inébranlable, médaille du Service Patriotique, Survivant de Ruusan, Conquérant, Défenseur et Survivant d'Ilum, Conquérant d'Ansion, Défenseur de Sobrik, Conquérant d'Enarc, Défenseur de New Cov, Défenseur de Triton, seront payant...

(Oui c'est un résumé de l'histoire...)

5xs5.png

Qualité(s) :
Calme et patient dans l'écoute
Attentif aux critiques des autres pour toujours me remettre en question si le cas le demande
Disponible et volontaire au maximum pour gérer les problèmes
Grande capacité à créer et rédiger des documents ainsi que dans la gestion / administration de projet et doc en tout genre


Défaut(s) :
Un défaut qu'à souvent pu relever Lorsii est le fait que je veux toujours partir trop loin en exagérant des fois un peu trop (appelé le syndrome Warhammer par Lorsii ^^)
Quelques problèmes aux niveaux de la dictions ou de l'orthographe / grammaire
Il m'arrive de rester coincer quand j'ai un problème et que je n'arrive pas à le résoudre, me poussant souvent dans la mauvaise solution
Mon impartialité est pour le moment en développement mais me pose quelques problèmes


Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Bien sûr (malgré qu'il m'est arrivé de pas toutes les respecter en témoigne mon warn... mais je me suis repenti et fait de mon mieux pour ne plus jamais les bafouer.)



Bien à vous,

Luckyle.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bien le bonjour a toi ta candidature et très bien présentez même plus qu'il n'en faut je serait POUR
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Yo,

Une candidature propre et soignée, cependant, je sais que tu as eu des soucis de patience et que tu es allé même jusqu'à prendre un ban pour insulte Staff, comme Lorsii a pu le dire et je suis d'accord, il y a des exagérations notamment sur le pouvoir du passif qui s'est vu lors de ton RP Noble sur Alderande. Je ne suis pas sûr aujourd'hui que la prise de conscience concernant les limites d'un rôle soit assimilée.

Je serai donc pour l'instant DEFAVORABLE, je changerai d'avis en fonction de ce que peut dire mes camarades.
 
Météore
Inscrit
24 Janvier 2021
Messages
51
Bonjour,

Je rejoindrais aussi l'avis de FleX_ sur ce coup-là.

Cependant, il est indéniable que tu as de l'expérience et que depuis que je te connais, tu as su faire évoluer ton RP (aussi bien actif que passif) dans la bonne voie. Notamment via les différentes reconstructions du background de la famille noble ou encore du Clan Mandalorien.

Malheureusement, il y a un autre point qui me gène. C'est le manque de diversité de ton entourage RP. J'entends par là que tu joues souvent avec les mêmes personnes et est-ce que cela n'affecterait pas négativement une possible évolution en tant qu'animateur ?

Pour l'instant, avis défavorable mais j'attends de toi que tu me prouves le contraire en me répondant.

En te souhaitant une bonne journée,
Bien cordialement,
Loniix.
 
Comète
Inscrit
24 Septembre 2020
Messages
31
Yo,

Une candidature propre et soignée, cependant, je sais que tu as eu des soucis de patience et que tu es allé même jusqu'à prendre un ban pour insulte Staff, comme Lorsii a pu le dire et je suis d'accord, il y a des exagérations notamment sur le pouvoir du passif qui s'est vu lors de ton RP Noble sur Alderande. Je ne suis pas sûr aujourd'hui que la prise de conscience concernant les limites d'un rôle soit assimilée.

Je serai donc pour l'instant DEFAVORABLE, je changerai d'avis en fonction de ce que peut dire mes camarades.

Salut, merci dans un premier temps de ta réponse,

Il est vrai qu'à l'époque (lors de mon début du RP noble) j'avais pu prendre un peu la mouche suite à de nombreux refus et j'avais donc été désagréable avec Lorsii (et non insulter, j'avais répondu sèchement et méchamment à Lorsii "manque de respect") mais par la suite et pendant 2 heures facilement après mon ban j'avais pu de nouveau m'expliquer avec Lorsii et il n'y a jamais eu de réelle problème. Ca ne pardonne pas tout je le sais et cela est fort handicapant lorsqu'on souhaite rejoindre le Staff d'avoir eu certains antécédant négatif, mais j'ai tous fait pour me rattraper et prouver que je pouvais réellement prendre le temps de réfléchir et d'attendre (d'où le fait que je ne le considère plus comme un point négatif).

Pour ce qui est de l'exagération passif, c'est pour moi mon plus gros soucis que j'ai voulus faire pars en premier au staff lisant ma candidature pour ne rien cacher. En effet il m'arrive d'être des fois frustrés car le passif est trop souvent mis de côté privilégient plus le RP PVP que le réel développement de scène. Il est pour moi bien plus gratifient d'atteindre ses objectifs après en avoir baver et avoir passer de nombreuses heures actif comme passif que de juste faire une scène de 5 minutes de bataille. Après je n'oblige personne à faire du passif mais je l'encourage fortement.

Je me place aussi d'un point de vue "Star Citizen" qui comprend donc que pour 1 joueur il y a 9 PNJ et cela est véridict, on parle d'un univers énorme comprenant toute une galaxie et ce limiter par les fonctions techniques du jeu est parfois triste quand on voit les possibilités que peut apporter le passif sur le déroulement RP. Mais oui... il est vrai que j'en fais un peu trop car j'en veux toujours plus ce qui est un sérieux défauts. Mais pas une fatalité en soit. En tout cas dans ma vision des choses.

Merci de ta réponse et de tes arguments, que je sois pris ou pas cela n'est pas grave car ca me permet de connaitre mes défauts et de mieux les améliorés.

Aussi, si jamais tu souhaites en parler mais ne pas spam sous la candidature, mon discord est ouvert.

Bien à toi.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
24 Septembre 2020
Messages
31
Bonjour,

Je rejoindrais aussi l'avis de FleX_ sur ce coup-là.

Cependant, il est indéniable que tu as de l'expérience et que depuis que je te connais, tu as su faire évoluer ton RP (aussi bien actif que passif) dans la bonne voie. Notamment via les différentes reconstructions du background de la famille noble ou encore du Clan Mandalorien.

Malheureusement, il y a un autre point qui me gène. C'est le manque de diversité de ton entourage RP. J'entends par là que tu joues souvent avec les mêmes personnes et est-ce que cela n'affecterait pas négativement une possible évolution en tant qu'animateur ?

Pour l'instant, avis défavorable mais j'attends de toi que tu me prouves le contraire en me répondant.

En te souhaitant une bonne journée,
Bien cordialement,
Loniix.

Salut Loniix,

Pour ce qui est de ton avis conjoint avec FleX, je te laisse lire ma réponse sur ses arguments comme ca je fais pas doublons ^^.

Sinon pour ton inquiétude sur le fait que je garde toujours le même entourage qui est déjà un point souvent soulever à mon encontre, je vais te répondre ;

En effet cela n'a échapper à personne j'ai quasiment toujours fait mes RP avec Appo "[MT]-Fire", il est dur de pas partager la même expérience RP avec ton pote quand tu as la possibilité de le faire. Mais cela s'arrête là, en effet ont crée souvent un personnage au même moment et sur la même faction mais leur évolution est très différente et de loin. Prenons l'exemple d'Appo et Pensta, les deux frères d'armes qui ont toujours combattu ensemble, pourtant lorsque qu'Appo est mort je n'ai pas arrêter le RP au contraire je l'ai même pousser encore plus loin et je n'ai jamais autant jouer Pensta depuis la mort d'Appo. Nos personnages sont donc lier au départ mais sur le déroulement des choses, chacun fait sa vie (c'est aussi d'un point de vue d'intérêt, si ont fait chacun des personnages dans des factions différentes ont aura plus aucun point commun et donc quand l'un parlera de son RP, l'autre ne comprendra rien. Là on partage donc une expérience plutôt similaire).

Donc pour moi cela n'affectera pas négativement une évolution en tant qu'animateur car contrairement au début du RP (sur GTACity RP et non la FYU), je n'ai pas besoin d'être avec Appo pour venir jouer c'est simplement plus cool. Et sur le point sociale, beaucoup pense que Teneffra / Insanity / Seilaah / Tods / Smaug / etc... sont des personnes que je connais depuis longtemps et donc ont ce suit dans le RP mais au contraire, je les ais rencontrés et noués des liens grâce au Rp et c'est par la suite qu'on continue de jouer.

En conclusion, ma diversité de RP n'est pour moi pas un défaut mais une qualité car sans avoir commencer avec Appo sur le même RP (impé) je ne pense pas que je serais là aujourd'hui et que j'aurais eu le courage d'aller vers d'autre personne (au début de la FYU j'étais réellement timide et pas allaise avec les personnes que je ne connais pas mais aujourd'hui plus aucun problème et sa principalement par mon parcours Rp sur la FYU).

Merci de ta réponse et j'espère que la mienne te convient ou en tout cas que tu comprends.

Bien à toi.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hello;
je ne pense pas que la place d'animateur soit fait pour toi.
Tu as tendance à développer tes rp trop personnellement ou avec ton cercle d'amis sans jamais sortir de ta zone de confort avec d'autres personnes.
Parfois, tu emploies un comportement que je n'apprécie pas est qui serait mal venu au sein du Staff ce qui me pousse à dire
CONTRE à ta candidature.
 
Comète
Inscrit
24 Septembre 2020
Messages
31
Hello;
je ne pense pas que la place d'animateur soit fait pour toi.
Tu as tendance à développer tes rp trop personnellement ou avec ton cercle d'amis sans jamais sortir de ta zone de confort avec d'autres personnes.
Parfois, tu emploies un comportement que je n'apprécie pas est qui serait mal venu au sein du Staff ce qui me pousse à dire
CONTRE à ta candidature.
Salut,

Il est vrai comme je l'ais dis plus haut qu'un gros point faible et le fait que j'ai trop souvent jouer avec les mêmes personnes mais cela à drastiquement changer (la quasi totalité des potes avant FYU ou que je me suis fais sur la FYU ne joue plus ou quasiment). Je te laisse voir ma réponse à Loniix au dessus pour plus de détails sur ce point.

De même j'ai tendance à prendre trop à coeur mes RP mais je ne pense pas que c'est un mal au contraire, cela permet de donner plus de vie au RP. De plus il est normale pour moi de m'attacher à mon personnage car après des centaines d'heures de développement, et beaucoup trop de temps sur le PC c'est une partie intégrante de ma vie retranscrite dans mon perso (en gros je joue peut être un peut trop donc ma vie c'est une partie de la FYU...).

Pour finir, je pense que mon comportement que tu n'apprécie pas est peut-être dû aux deux fois que tu m'as warn ? Car c'est dans les seuls interactions que j'ai pu avoir avec toi et il est vrai que je t'ai répondu sèchement. Mais cela n'est pas sortie de nul part, en effet quand on prend une sanction qu'on soit fautif ou pas une bonne partie de seum nous entoure et donc on est frustré. Mais en aucun cas je n'ai porter devant tout le monde un comportement déplaisant qui pourrait être mal venu. Je respect ton choix et je prend note tout de même en surveillant mon comportement pour être irréprochable et pourquoi pas changer à tes yeux.

Merci encore de ta réponse et comme pour tout les autres, si tu as d'autres choses à me dire etc..., mon discord est ouvert.

Bien à toi.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Je suis POUR conaissant bien ton RP je sais que tu feras un Bon animateur

(POUR L'EMPEREUR DIEUX)
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Salut,

Il est vrai comme je l'ais dis plus haut qu'un gros point faible et le fait que j'ai trop souvent jouer avec les mêmes personnes mais cela à drastiquement changer (la quasi totalité des potes avant FYU ou que je me suis fais sur la FYU ne joue plus ou quasiment). Je te laisse voir ma réponse à Loniix au dessus pour plus de détails sur ce point.

De même j'ai tendance à prendre trop à coeur mes RP mais je ne pense pas que c'est un mal au contraire, cela permet de donner plus de vie au RP. De plus il est normale pour moi de m'attacher à mon personnage car après des centaines d'heures de développement, et beaucoup trop de temps sur le PC c'est une partie intégrante de ma vie retranscrite dans mon perso (en gros je joue peut être un peut trop donc ma vie c'est une partie de la FYU...).

Pour finir, je pense que mon comportement que tu n'apprécie pas est peut-être dû aux deux fois que tu m'as warn ? Car c'est dans les seuls interactions que j'ai pu avoir avec toi et il est vrai que je t'ai répondu sèchement. Mais cela n'est pas sortie de nul part, en effet quand on prend une sanction qu'on soit fautif ou pas une bonne partie de seum nous entoure et donc on est frustré. Mais en aucun cas je n'ai porter devant tout le monde un comportement déplaisant qui pourrait être mal venu. Je respect ton choix et je prend note tout de même en surveillant mon comportement pour être irréprochable et pourquoi pas changer à tes yeux.

Merci encore de ta réponse et comme pour tout les autres, si tu as d'autres choses à me dire etc..., mon discord est ouvert.

Bien à toi.
Être Staff implique une remise en question constante, une liberté d'esprit est un contrôle du soi. Je peux comprendre certaines choses "foute le Seum" comme tu dis en revanche, Tu dois réagir le mieux possible à cela.
Je maintiens mon
CONTRE
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour,

Après tout les problèmes HRP qu'il y a pu avoir avec toi je suis contre .
 
Comète
Inscrit
24 Septembre 2020
Messages
31
Bonjour,

Après tout les problèmes HRP qu'il y a pu avoir avec toi je suis contre .
Je sais que la FYU n'oublie pas vite et tourne la page que rarement, donc je comprend ce que tu veux dire. Mais pourtant je n'ai jamais eu de problème HRP, simplement à chaque fois des précisions à faire sur de la cohérence RP. Je ne suis jamais aller en support sur des accusations mais en support animation pour régler des problèmes d'ordres de comprehension RP.

Malgré le fait que cela fait des moins que tout à changer, il est remonté toujours les mêmes problèmes qui date d'entre 4 à 6 mois. Tanpis...

Merci quand même de ta réponse.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Après discussion avec certains membres du staff et la fermeture des candidature animateur ,Je suis malheureusement contraint de devoir refuser ta demande .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Haut