Refusée Candidature Animateur Nagalon

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
20
Bonjour, bonsoir, je vous présente aujourd'hui ma candidature afin de rentrer dans le staff de FYU en tant qu'animateur sur le SWTOR :

Critères de Recrutement



- Il faut savoir gérer les problèmes. V
- Rester patient. V
- Être souvent disponible. ~ (Le Week-End et ~1 heure par jour en semaine)
- Travailler en équipe. V
- Il faut avoir minimum 16ans. ~ (Je suis de fin d'année j'aurais 16 ans en Novembre)







? Informations ?

Pseudo Steam : [FYU] Nagalon [B.H.A]

Steam ID : STEAM_0:1:120701763

Nom RôlePlay : Nagalon

Âge : 15 ans (16 en Novembre)

Passions : Jeux Vidéos, Informatique & Basket Ball

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Paladins | ARK | CS:GO

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Longtemps (3000 heures)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne sais pas, j'ai recréé un compte sur le site je me souviens plus de l'ancien. Sinon j'y jouais à la fin de la V2.

Disponibilités :
> Lundi : 18H30 - 19H30/20h00
> Mardi : 18h30 - 19h30/20h00
> Mercredi : 14H00 - 15H00 (J'ai 2 sports dans l'après midi)
> Jeudi : 18H00 - 19H30
> Vendredi : 16h30 - 00H00/1H00
> Samedi : 10H00 - 00H00/1H00
> Dimanche : 10H00 - 20H30




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Elysion RP : Gérant Modérateurs | Après j'ai étais modérateur / Administateur / Animateur / SuperAdmin / Fondateur sur beaucoup de petits serveurs qui ont pas forcemment étaient aussi connu que la communauté de Fyu...

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m'appelle Nagalon, cela fait déjà plus de 40 ans que je suis au service des siths, je suis né sur Korriban, et j'ai été exploité à partir de mes 5 ans en tant qu'esclave... Je voyais souvent les Siths combattrent et je rêvais de pouvoir manier le sabre laser ainsi que la force aussi bien qu'eux, mais mon but principal était de me libérer de l'esclavage, mais malheuresement, je suis aujourd'hui l'esclave du Conseil Noir et je suis formé pour tuer et conquérir la galaxie, et je ne suis pas libre, mais un jour, UN JOUR ! Je serais libre !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un groupe d'inconnus utilisateurs de la force détiennent un membre du conseil noir en otage, les siths doivent faire de leur mieux pour le délivrer, les utilisateurs de la force se prétendent "Justiciers" et leur but et d'éteindre les jedis ainsi que les siths?
Ils sont donc sur le point d'assassiner le membre du conseil noir quand un darth pénètre dans les apprtements et voit ce dernier en otage, il demande donc de négocier, en envoyant un message radio discrètement. Il gagne du temps jusqu'à ce que tous les siths arrivent sur Dromund Kass, à ce moment, les siths restent discrets, la discussion tourne bien ou mal en fonction des choix qu'ils auront réalisés (une scène rp "ouverte"), S'ils arrivent à sauver l'excellence, les siths entreront tous et captureront les preneurs d'otages mais si la scène tourne mal, tous les siths rentreront dans la salle sabre à la main avec le seul et unique but de tuer le groupe de preneurs d'otages, à ce moment là ces derniers lanceront chacun un Kyber Slam, qui réduira à néant les siths ainsi qu'une partie de Dromund Kass (C'est la mauvaise fin).

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je souhaite rejoindre le Staff Swtor FYU afin d'aider dans le développement de ce serveur dans le sens communautaire, je souhaite donc aider le serveur en proposant différents évènements et activitées sur le serveur, pour divertir les joueurs. Et si possible, peut-être plus tard si je suis assez motivé, j'essayerais de rejoindre le staff en Modération.
Ensuite, je trouve l'équipe du staff très sympathique

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais apporter au serveur mon savoir faire en tant qu'Animateur, ma sympathie, (ma joie de vivre). J'apporterais principalement des activités et des évènements assez originaux qui pourront divertir. De plus je connais très bien l'univers de SWTOR et ducoup les events seront sur l'histoire et suivront le RP du serveur pour certains.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi et pas quelqu'un d'autre car j'ai beaucoup de connaissances SWTOR, ainsi qu'en travaille d'équipe, j'ai moi même géré un petite communauté de 150 personnes, on était 3 à la gérer. Et aussi car je suis très imaginatif et je pourrais donc avoir beaucoup d'idées d'évennements.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Oui
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.




? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :
Sympathique, Drôle, Passioné de SWTOR.

Défaut(s) :
J'aime bien diriger.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Bien sûr !

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :


Point Positif :


Tu as l'air motivé.
Model plutôt respecté même s'il manque quelque ligne.


Point Négatif :

Horaire de jeu maigre.
Nouvelle arrivant, Tu es sur le serveur depuis le 11 septembre sachant que tu as eu 4 jours ou tu as jouer 1 Heures.



Mon verdict sera Neutre penchant Pour a ta candidature car tu es jeune sur la communauté pour t'accorder un Pour mais je pense que nous avons besoin d'Animateur.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour;


Nous accusons bonne réception de votre candidature.

Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.

Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Discord.

Cordialement;
Lucas Acla
Responsable staff
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
je te propose de m’écrire un exemple d’évent que tu pourrais proposer sur le serveur et je jugerais par la suite si tu as le potentiel pour devenir animateur ou non.

Cordialement.
 
Comète
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
20
Bien, ce sera un event qui utilisera les tombeaux :

Un groupe de 3 personnes arrivent sur Korriban, ils sont 2 en robe noire et 1 en robe rouge, il rentrent dans les tombeaux, des siths les suivent pour savoir ce qu'ils sont en train de faire. Ils arrivent donc devant des tombeaux, se mettent à se canaliser en face de l'homme robe rouge qui, lance un éclair sur le tombeau du centre, et de ce dernier sort un énorme monstre (à voir quel skin) qui ira arracher les autres tombeaux autour, où sortiront des monstres à taille moyen (à voir quel skin). Les monstres viennent de prosterner autour du gros, et ce dernier cri, les monstres se lèvent, se tournent vers les siths et leur courent dessus, à la fin du combat, les montres ressortiront victorieux à coup sur, ils sertiront des tombeaux et s'attaqueront au temple, les siths devront s'y retrancher et tout faire pour que les montres n'atteignent pas le conseil noir, si ces dernier l'atteignent, le conseil noir devra se défendre, tant bien que mal sachant que les siths auront été décimés et ne pourront donc pas revenir, si le conseil noir ou qui que ce soit tu les monstres, une étude devra et sera organisée par les sorciers, et ces derniers devront découvrir qu'il s’agissait d'ancien jedis déchus qui sont venus déterrer des monstres surpuissants afin d'espérer la fin de l'Empire SITH !

Si les monstres gagnent, les anciens jedis rentreront dans le conseil, tueront les monstres et se feront assassiner par les assassins qui les auront attendu.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
En ce qui est de votre Candidature ce Sera un CONTRE:

-Pourquoi cela car je ne sais absolument qui vous estes.
-Et la lecture donne une impression d'avoir été vite faites d'autant plus qu'il vous à été demandé de rajouté des éléments qui n'était pas présent de base et pas des moindre l'exemple d'évent
-L'exemple d'event me semble un peu brouillon


Je vous souhaites une bonne continuation pour votre candidature et bon jeu sur notre Serveur

 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis NEUTRE pour ton passage.
Tu as peu d'heure de jeux, tu n'as pas l'âge requis, je ne te connais pas.
 
Comète
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
20
J’ai oublié de préciser que je fais souvent des lives sur le serveur qui pourront du coup être animés d’events
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir

Tu n'a pas l'âge requis.
Tu n'a que 54heures de jeux.
Tu ne joue que sur le serveur depuis moins de deux semaines.

Pour moi c'est donc un CONTRE
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Apres avoir bien réfléchie, j'ai donc décidé de te REFUSER pour les raisons suivantes :
-Tu as en effet très peu d'heures sur le serveur
-Je ne t'ai pas ou peu vue en rp sur le serveur
-Je n'ai pas accrochée a ta scène rp ou a ton exemple d’évent, c'est mal expliquer, j'ai du mal a saisir le but de l'histoire et le moment ou les sith peuvent s'amuser s'ils se font par exemple soulever par lesdites créatures. Des bestioles qui arrivent a monter jusqu'au conseil noir c'est très peu réaliste.

Bien que certaines de tes idées n’étaient pas mauvaises cela ne suffit pas.

Je te propose de te faire une expérience plus poussée sur le serveur et de peut être retenter ta chance une prochaine fois par la suite.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut