Acceptée Candidature Animateur Polo !

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Pseudo Steam :

Polo


Steam ID :

STEAM_0:0:32342987


Nom RôlePlay :

Inquisitrice Anna Di'Nitie ou Capitaine Zhell Karit Clan worg


Âge :

17 ans


Passions :


Les jeux vidéo en général , Star wars et surtout le ski en sport !
**

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?


Escape From Tarkov et CS-GO


Avez-vous Discord ?

Oui, j'ai Discord et j'ai également un discord d'une orga officiel "Clan Worg"


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?

Depuis 2018 je pense et j'ai 2349H sur Gmod

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Je possède 519 Heures sur le Serveur.


Votre niveau sur le serveur ?


Je suis niveau 129 sur mon perso et 83 sur mon second perso


Disponibilités :

Lundi : 19h - 02h00

Mardi : 18h - 00h00

Mercredi : 14h - 00h00

Jeudi : 17h - 00h00

Vendredi : 17h - 02h00

Samedi : 14H-02h00

Dimanche : pareil



Informations plus détaillées



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang)


J'ai été animateur sur un serveur Clone Wars qui s'apelle la république souveraine , puis j'ai crée mon serv (admin) avec des amies à moi en clones wars 104th , il a tenue 6 mois très belle expériences , puis j'ai été staff (modérateur accomplie) sur un military rp la guerre d'irak.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :


Je m’appelle Anna Di'Nintie , je suis née sur Ilum sith au sang pur de mon père Maître des assassin Shyzu et ma mère sorcière Arcamenia , j'ai vécu paisiblement sous l'enseigne de mon père et de mon parrain dans le palais d'Ilum .
J'ai été former à la force depuis mon plus jeune age et su montrer une exigence dans les connaissances sith plutôt que la force pur...
J'était fasciner par le pouvoir de l'alchimie et des potions ....Malheureusement ma mère c'est fait emprisonner à vie par la république à mes 3 ans , je n'ai plus aucun souvenir a part des photos...
Mon objectifs est simple.. venger ma mère en tuant les jedi et monter au rang de Darth pour que l'empire monte en puissance.
J'ai développer les base au sabres laser et continuer mes apprentissage en vu de passer Sorcières une fois dans l'académie...

A l'age de mes 15 ans , je fut envoyer à l'académie ... suite au formations plus petite , je suis passez domaines en seulement 1 an , j'ai su me démarquer des autres domaines , La Darth Elara Er Phobos m'a remarquer et c'est intéresser à moi.. Elle m'a proposer de devenir sa Xa'aris ...

Maintenant j'accomplie mes taches de domaines en buts de devenir une grande alchimiste Sith et de devenir assez puissante pour venger ma mère...



index.php



Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée)



Idée de Scène RP : Entreprise de raffinerie de Makeb.

Scène RP : Une entreprise de raffinerie et de productions d'armure et présentes sur Makeb , pour produire du minerais dans la foreuse du secteur , malheureusement leurs protections est très limiter , alors l'acheteur est prêt à payer des membres pour miner à sa place pour après faire des armures sur Balmora pour les vendres à divers particulier ou même organisations de Nar Shaada ...
L'acheteur va alors négocier avec les Sith ou Jedi pour pouvoir miner sans avoir de problème puis aller sur Balmora dans l'usine pour aller raffiner et produire des armures...
Bien sur Balmora est en guerre , donc un contrat risquent d'être fait avec une factions pour une productions pour en échange avoir une réductions sur des armures pour leurs armée ou autres.


Bien sur c'est une scène rp après on ne peux pas prévoir des scènes car c'est le RP qui fait la scène.

J'ai également d'autre chose que je peux faire avec les mandalorien ou même avec les sith en étant surveillant ...
Plein d'idée me viens du jour en lendemain !


Vos motivations (5 lignes minimum)

Je suis motivée ...et prêt à m'investir dans le rp pour réaliser des belles scènes pour faire rigoler les joueurs et surtout pour proposer un rp différentes du rp "simple" .
Je suis actifs sur le serveur et m'investie à 100% pour améliorer le rp avec ses scènes !
Je suis sérieux et j'ai des horaires plutôt correct après c'est possible que je soit pas la tout les Week-end ! Mais je serais quand même souvent la . Je peux faire autre chose que d'être un simple animateur mais une personnes qui crée une ambiance , un roleplay intense ou les joueurs ressentent de l'émotion derrière leurs écran , voila mon but pour être animateur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?

Je peux apporter des scènes qui peuvent améliorer le rp , une variations dans un jour normal chez les joueurs et surtout apporter le sourire et l'envie continuer à jouer chez la fyu !
La FYU propose un serveur de qualitée , je ferais tout pour l'améliorer et le faire vivre de jour en jours.




Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?

Pourquoi moi ? Déjà car j'ai fait une candidature hehe nan plus sérieusement je suis actifs et appliquer , je suis sérieux et comme je les dit plutôt je suis prêt à m'investir sur le long terme mon proposer de nombreux scènes RP.






Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.




Bien sur , je fait cela pour m'amuser moi et les joueurs , un grade ne vas pas influencer mon travail :)


Informations complémentaires



Qualités:

Je suit sérieux , appliquer , j'écoute et je suis attentifs !


Défauts :

Je peux parler un peu trop vite , je peux partir vite énerver si on commence à ne pas être respectueux ou mentir.


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Bien sur !



Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature :)
 

Pièces jointes

  • dc7e46e5d15d46d906196b440508b7be (2).jpg
    dc7e46e5d15d46d906196b440508b7be (2).jpg
    98.9 KB · Affichages: 103
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Bonjour Polo il manque de la couleur à ta candidature, mais je te connais InRp et HRP et tu a un assez bon rôleplay, Pour moi sa sera pour POUR
Mon avis peu changer
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Très bien merci pour ton avis , je vais essayer de rajouter un peu de couleurs !
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Bonjour à toi Polo,

Pour moi ce sera un
CONTRE tout simplement car ton histoire rp se résume à être nés de deux familles et avoir un Maestra ainsi que parce que ta scène rp est trop peu intéressante et ne ménerait à pas grand chose en soit. J'ai aussi vu pas mal fail rp de ta part par le passé et ton personnage a Spawn directement à 15 ans juste après l'emprisonnement de "sa mère" alors qu'elle n'était pas encore né à ce moment. Tu peux donc comprendre mon incompréhension...
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Pour ma part, de ce que j'ai vu tu as un bon RP. Je suis POUR
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

- Malgré la candidature, et les quelques soucis que j'ai remarqué, je pense être POUR.

A voir si tu arrivera à tenir t'on poste en jeu.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Merci pour vos avis et pour répondre à Ladine , j’avoue avoir déjà fait des erreurs au débuts de la V4 car je commencer le rp SWTOR sinon pour répondre à « j’ai Spawn à 15 ans » ce n’est pas tout à fait exacts , j’ai fait un rp derrière sur Discord en rp écrit tout simplement car le serveur me propose pas de jouer avec un perso plus bas vu que dans le lore on rentre dans l’académie à 15 ans après je peu comprendre ton avis .
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec
Dawח#3945 sur le Discord
 
Haut