Acceptée [Candidature Animateur] - Redburne

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
14 Janvier 2021
Messages
18
Bonjour ou bonsoir !
Avant d'aller plus loin, je tenais à vous remercier pour le temps accordé à la lecture de ma candidature ! J'ai longtemps médité, demandé l'avis de plusieurs personnes [joueurs ou membres du staff] avant de me lancer dans la réalisation de celle-ci. A titre préventif, je vous demanderai lors de votre lecture de ne pas douter de ma volonté malgré les défauts flagrants que vous allez sûrement relever. Il serait dommage de partir dès le début avec un avis biaisé.

Bonne lecture à vous,
——————————————————————————————————————————————————————
|Informations|
——————————————————————————————————————————————————————
Pseudo :
Redburne

Steam ID :
STEAM_0:0:426198591

Discord :
Redburne#7981

Noms RP :
Narvin Pax / Kirsh Vanis (Exibil)

Âge :
20 ans.

Passions :
Littérature ; Canoë ; l'Histoire ; Relations Internationales ; Naturellement, grand passionné de l'Univers Star Wars et de Science-fiction ; Jeux-vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Tout dépend des périodes et de mon humeur actuel mais de manière générale je reste sur des valeurs sûres : SWEAW ; SWTOR ; Halo.

Avez-vous Discord ? :
A votre avis ? --> Redburne#7981

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Très bonne question. J'ai commencé GMOD au collège comme la plupart des gens de ma génération. Je jouais très souvent sur DarkRP, Prop Hunt, Murder. C'est à partir de la 4ème que j'ai commencé à m'investir dans le Star Wars RP traversant les différentes périodes de l'Univers allant de SWTOR à l'Empire Galactique en passant par Clone Wars. A l'heure actuelle, et sur ce compte Steam uniquement, je possède environ 2 660 heures de jeu. Ma première connexion sur la FyU date du 20.06.2020 autant dire que l'expérience autour de la communauté n'est pas un défaut, certains me connaissent sûrement.


Capture.PNG

Votre niveau sur le serveur ? : 237 [Pax] / 131 [Kirsh].


——————————————————————————————————————————————————————
|Disponibilités|
——————————————————————————————————————————————————————

> Lundi : A partir de 20h.*
> Mardi : Indisponible.*
> Mercredi : Une majorité de l'après-midi.*
> Jeudi : A partir de 19H.*
> Vendredi : Disponible toute la journée.*
> Samedi : Disponible toute la journée.*
> Dimanche : Indisponible à partir de 15h.*

Je vais tout de même préciser un point important : Ces horaires ne sont pas définitifs et peuvent rapidement être modifiées.
En effet, je viens de rentrer en 3ème année de ma License, et pour ceux qui me connaissent, je ne réalise pas mes études à côté de chez moi. Je me dois dans l'obligation de me déplacer et de stationner souvent proche de mon école. De ce fait, je me retrouve souvent sans possibilités de jouer sans pour autant être totalement indisponible puisque Discord me permet de rester à l'affût.
Alors, vous êtes sûrement entrain de vous dire : Mais pourquoi fait-il une candidature si celui-ci n'est pas capable d'assurer objectivement et avec plénitude le rôle qu'il souhaite acquérir ? Comme répondu en légère introduction, je souhaite obtenir ce rôle pour diverses raisons qui seront exposées plus tard. Aussi, le simple fait d'écrire puis de poster cette aspiration est synonyme d'un dévouement envers le rôle dont je postule. Je passe donc un certains contrat avec vous : Je m'assure d'être présent et d'assurer les fonctions qui me sont données. Le strict minimum qui mérite une stricte explication.

Dans tous les cas, si réellement je ne peux tenir, j'en ferais part.

——————————————————————————————————————————————————————
|Informations plus détaillées|
——————————————————————————————————————————————————————
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Les animateurs sont ceux ayant qui doivent dynamiser le serveur, ils sont les personnes les plus proches des joueurs. Cette question qui peut paraître paradoxale en premier lieu trouve donc une véritable source de réponses.
Lorsque j'étais au lycée, je fus co-responsable d'un serveur DarkRP [CityVilaRP] qui tournait aux environs d'une quarantaine de joueurs par jour. Je gérais une partie de la communauté et l'équipe de modération/animation.
Le serveur a fini par fermé pour des raisons personnelles.
Juste après cette période, j'ai modéré en tant que modérateur de soutien un Serveur Star Wars RP dans la période de l'Empire Galactique. A côté de tout ça, j'ai géré une communauté Star Wars Discord aux côtés de Loniix [The Rising Empire - Star Wars RP [FR], nous faisions du jeu de rôle dans un lore peaufiné et prédéfini par nous-mêmes.


Vos motivations :
Je répondrai principalement par un mot : l'imagination. La seule limite aux développements de nos scènes étant les limites de notre inspiration créative. Et ce fait est vérifiable en chacun de nous. Etre animateur c'est avoir la possibilité d'approfondir ces frontières, de concrétiser les idées qui me traversent toujours dans le seul et unique but d'offrir une expérience nouvelle, traversante, remarquable et mémorable pour chaque joueurs que je rencontre. Je concrétise du RP depuis plusieurs années et sous différentes formes, allant fouiner jusqu'au plus petits détails pour rendre la chose plus immersive, plus imposante, toujours plus grandiose.
Je ne suis pas ici pour me vanter ou dire que je suis supérieur aux autres. Non, bien au contraire, je reste et je resterai un joueur comme un autre. Un Rôliste parmi tant d'autre, à la différence prêt que je souhaite m'investir pour apporter un enthousiaste et développer, aider là où certains ont dû mal. De plus, je pense avoir une bonne connaissance du milieu de l'animation au sein de la FyU. Combien de fois, ai-je déranger certains animateurs en leur soumettant des idées de scènes, de build ou même de les aider dans l'optique de dynamiser la faction mandalorienne, civile voir la faction Sith et Jedi ?
Malheureusement, de mon point de vue, cette imagination est actuellement remise en cause voir affaiblie. Nous vivons dans une période où les joueurs ne développent plus leurs scènes, les raccourcissent pour des raisons qui me paraissent grotesques bien que comme toute chose, elles peuvent être comprises. Si on m'octroie la chance de devenir animateur, ça sera la principale ligne de ma politique : Animation courte/longue aux conséquences lourdes/faibles qui amènent à d'autres scènes.
Le seul hic est mon manque de connaissance en construction mais je sais très bien qu'à force d'acharnement, je parviendrai à des résultats plaisants.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Mon expérience, ma personne, mon temps, de la rigueur dans mes actions, de l'intégrité et surtout une idée généraliste ! Nous avons tous une vision du RP sur la FyU. Chacun à son propre manière de l'aborder.
Je crois qu'il est nécessaire d'avoir plusieurs visions même opposées puisqu'elles permettent in fine, à la création de contenus dans l'optique d'offrir une expérience bénéfique à l'ensemble. Naturellement, il arrive parfois que des débordements surviennent. C'est dans le cours naturel des choses. Je l'avoue, j'ai un caractère qui peut poser défaut mais je ne suis pas une personne bornée, je considère que la discussion permet la construction.
Lorsque une idée apparaît dans mon esprit, quelle soit bonne ou mauvaise, j'essaie au maximum de la concrétiser. C'est de cette manière qu'on se rend compte si elle est utile, complémentaire voir totalement nulle.
En résumé, j'apporterai une animation guidée par les joueurs et pour les joueurs en prenant tout de même certaines distances primaires.​

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Ma motivation reliée étroitement à ma volonté. Je ne suis pas un messie, je ne possède pas la science exacte. Je n'ai pas réponses à tous les problèmes. Toutefois, j'ajouterai une vision supplémentaire. Un avis le plus souvent un minimum constructif, censé et un minimum critique.


——————————————————————————————————————————————————————
|Informations complémentaires|
——————————————————————————————————————————————————————

Idée de scène RP:

"Grabuges au sein de l'Ordre Jedi !"

Il est 23h, heure de Coruscant lorsqu'un événement bouleversa la paisible mais mouvementée vie au sein du Temple Jedi de Coruscant.
Le Maître Jedi Cloul Swia, archiviste et fière archéologue de l'Ordre Millénaire est retrouvée assassinée dans ses appartements, son tueur s'est envolé avec son précieux butin : Un holocron catégorisant diverses sites antiques.
Dans le même temps, une énorme explosion rappelant des heures macabres trembla la surface de Coruscant City. l'Armée et les journalistes sont sur le coup. Un dépôt militaire proche du Sénat a été victime d'une attaque terroriste. Une trentaine de morts, la plupart des Civils dont deux Jedi. Tous des âmes courageuses ayant mis leur vie au service des besoins nutritifs de la Grande Guerre pour la Paix...
Les politiques et l'opinion public s'en mêlent. Les rumeurs fuguent. Certains disent qu'un Jedi serait le fomenteur de toutes ces histoires, d'autres un attentat impérial aidé par des Sénateurs corrompus. Des protestations commencent, la colère monte. Le cycle d'un déferlement de violence et de désordre commence à s'abattre sur la capitale de la République.
L'Enquête avance, des indices sont trouvés et mènent à des pistes qu'il faut explorer dans les plus brefs délais, la vérité doit éclore rapidement !
Un holocom sonne sur une fréquence impérial. Un droïde de protocole apparaît, celui-ci délivre un message de son maître :"Il possède une mine d'or d'informations, il est prêt à vous le vendre. Rendez-vous sur Taris..."



Vous l'aurez compris, cet évènement applique les deux puissances dans la recherche d'un objectif aux ambitions bien différentes. L'Ordre Jedi et la République soucieux de récupérer leur dû et de traduire en justice le véritable coupable, de l'autre, un Empire cupide recherchant l'acquisition de toutes sources de pouvoir. Tous deux suivent les dires, les pistes d'un maître de jeu aux motivations floues, soucieux de son identité mais à l'influence néfaste...
Il est plus que certain que les émissaires envoyés par les camps se rencontreront à lieu précis. Un lieu qui marquera leur fin ou le début d'un nouveau.
Devront-ils réaliser l'impensable : S'allier pour vaincre une menace capable de détruire leur règne ou s'éliminer entre eux et remporter le précieux butin ?

"Cette IMMONDICE a volé mon PACTOLE !"

Haxex dit "l'impitoyable" est dans une période d'infâmie. Ce fidèle pirate fougueux de pouvoir réaliser sa retraite anticipée, s'est fait berné par l'un de ses plus proche conseillers qui a lui dérobé la majeure partie de sa bourse : 2 millions de crédits. Faucher, sans plus aucune influence ni vaisseau et encore moins d'équipages, Haxes se retrouve seul vélocité par un esprit de vengeance immesurable contre Boalan. En plus de ça, les dettes débordent et sa tête est mise à prix par Draivos la Hutt soucieuse de récupérer son argent bien qu'elle possède une autre faciès cachée mais attrayante...


Naturellement, ce léger fil conducteur est une mise en bouche pour un développement plus prolongée où le comportement des joueurs donnera lieu à des scènes plus intenses. Cette animation sur plusieurs jours sera consacré en priorité aux joueurs ayant un personnage civil. Que vous soyez chasseurs de primes ou non, chacun d'entre vous, croisera un moment ou un autre Haxex, le grand et robuste pirate rattataki.
L'intervention de Draivos se fera au moment où je concèderai qu'il est nécessaire qu'elle intervienne. En réalité, son objectif n'est pas de voir Haxex mort. Elle le veut vivant pour lui donner une option : Travailler pour elle comme avant pour rattraper ses dettes et concrétiser son avis de vengeance. Les joueurs qui auront prit goût de Haxex seront invités à le suivre dans sa quête. Au final, un nouveau groupe civil se formera. Certes, un groupe de pirates c'est commun, il n'y a rien d'exceptionnel. Cependant, l'intérêt à travers Haxex est de relancer la conflictualité et l'envie au sein de l'univers civil. Ce qui pour moi, fait défaut à l'heure actuelle.


Se sont des idées qui me traversent l'esprit. Il est clair qu'elles méritent d'être peaufinées. Ce n'est qu'un début avec une bonne base pour la suite. J'ai d'autres idées de scènes dont je serai ravi de développer que ça soit en vocal ou à l'écrit sur Discord. De manière générale, je considère que l'animation a pour but principal d'animer sans profondes et concrètes organisations sauf exceptions.​

Fiche RP de votre personnage :

Narvin Pax (personnage principale) :
https://docs.google.com/document/d/1yjm_Qj1CWNJnz9iGTD2JoEcdsFRCODFuX_NnVdb2JYY/edit?usp=sharing


Qualité(s) :
Perspicace ; Attentif ; A l'écoute ; Calme et honnête ; Sérieux quand la situation le demande ; Investis.

Défaut(s) :

Chaque qualités sont parfois des défauts. Tête en l'air. Je peux parfois paraître méchant voir agressif mais ce n'est pas du tout le cas. Maladroit à des moments.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui. Bien que je considère que certaines sont trop flexibles voir mal développées.

Me suis-je déjà prit une sentence quelconque ? :
Oui. Un évènement qui m'a valu un bannissement de une semaine ainsi que deux warns sur le Discord de la FyU. Toutefois, j'assume mon erreur et j'ai expliqué les raisons dans ma demande de dé-warn..
——————————————————————————————————————————————————————
Merci d'avoir lu, bonne soirée/journée à vous !
——————————————————————————————————————————————————————

 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut Paxou,

Ayant eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec toi, "surveillant" ton Role Play et ce que tu peux apporter, je pense que tu pourrais très facilement être dans ton élément au sein du staff. Narvin Pax, un nom qui est connu de tous, soit en bien, soit en mal mais tout de même connu.

Concernant ta candidature,

Une candidature propre, détaillé et soigné, des bonnes idées d'animations. Cependant, ( car il y a toujours un côté négatif à relever ) tes horaires m'ont l'air tout de même assez vague et limité, logique, c'est la reprise des cours et du travaille pour certains. Pense-tu pourvoir tout de même remplir les conditions requise pour apporter de la nouveauté, de la disponibilité pour le serveur ?

Et pour terminer, je suis bien évidemment Favorable à ta candidature, en espérant peut-être te voir intégrer le staff, à nos côtés. Je souhaite une bonne journée/soirée à toi.
 
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Voilà un petit bout de temps qu'on se connaît

Je connais le sérieux, la bonne humeur, la beauté, le rôleplay

Pour moi c'est évidemment POUR
 
Météore
Inscrit
24 Janvier 2021
Messages
51
Bonjour Tauma,
Malheureusement, je ne suis pas suffisamment objectif pour avoir un droit de regard sur ta candidature.
Alors je profiterai de ce que je sais de toi pour venir appuyer ta candidature, et présenter un avis favorable.

Tu sais proposer tout type de roleplay, tu sais être sérieux quand il le faut, tu connais en profondeur le lore de Star Wars, et tu n'auras aucune difficulté à t'intégrer à l'équipe et à apporter ta pierre à l'édifice.
 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Bonjour Tauma,
Malheureusement, je ne suis pas suffisamment objectif pour avoir un droit de regard sur ta candidature.
Alors je profiterai de ce que je sais de toi pour venir appuyer ta candidature, et présenter un avis favorable.

Tu sais proposer tout type de roleplay, tu sais être sérieux quand il le faut, tu connais en profondeur le lore de Star Wars, et tu n'auras aucune difficulté à t'intégrer à l'équipe et à apporter ta pierre à l'édifice.

Je partage l'avis de Loniix.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
14 Janvier 2021
Messages
18
Salut Paxou,

Ayant eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec toi, "surveillant" ton Role Play et ce que tu peux apporter, je pense que tu pourrais très facilement être dans ton élément au sein du staff. Narvin Pax, un nom qui est connu de tous, soit en bien, soit en mal mais tout de même connu.

Concernant ta candidature,

Une candidature propre, détaillé et soigné, des bonnes idées d'animations. Cependant, ( car il y a toujours un côté négatif à relever ) tes horaires m'ont l'air tout de même assez vague et limité, logique, c'est la reprise des cours et du travaille pour certains. Pense-tu pourvoir tout de même remplir les conditions requise pour apporter de la nouveauté, de la disponibilité pour le serveur ?

Et pour terminer, je suis bien évidemment Favorable à ta candidature, en espérant peut-être te voir intégrer le staff, à nos côtés. Je souhaite une bonne journée/soirée à toi.

Bonjour Minotor,

Je te remercie de ta réponse, je suis ravi de ton soutien.
Concernant ta question, certes légitime, je suis convaincu qu'avec la détermination et la volonté que je possède je serai capable d'assurer les conditions demandées. J'ai déjà rencontré ce genre de limitations liées à mon temps de jeu. Cependant ma détermination, ma créativité et pugnacité m'ont toujours permis de les relever.

 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Salut à toi Paxou, Tout à était dit, je suis POUR ton intégration dans l'équipe d'animation du SWTOR.

Bonne journée à toi.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hey,
je rejoins l'avis de tous le monde, j'ai constater que tu a un bon RP, tu est investie est motivé. Après avoir discuté avec toi j'ai pu sentir ta motivations à rejoindre le staff.


Je suis donc POUR également.
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut Mr Pax ! Tout d'abord je te remercie pour ta candidature. Ton investissement, ton sérieux et ta bonne humeur est la bien venu dans l'équipe d'animation, je suis POUR ton intégration au sain de l'équipe.
 
Comète
Inscrit
14 Janvier 2021
Messages
18
Salut Mr Pax ! Tout d'abord je te remercie pour ta candidature. Ton investissement, ton sérieux et ta bonne humeur est la bien venu dans l'équipe d'animation, je suis POUR ton intégration au sain de l'équipe.

Salut Lorsii et salut à tous !

Je vous remercie tous pour vos réponses et l'intérêt que vous avez porté à ma candidature ! Vos remarques, vos commentaires maigres ou longs me font plaisir.
Comme précisé, je suis disponible sur Discord pour discuter de quoi ce soit, n'hésitez surtout pas à me solliciter !
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Je suis dégouté ma réponse ne s'est pas sauvegardée.

Bon je recommence, BONSOIR PAX !

Ça va bien ? Moi pas ouf, un peu dégoûté de ma réponse, je sais, tu t'en fous, mais si tu me le dis honnêtement sinon c'est le ban.

Plus sérieusement,
Franchement, un joueur ayant réussi à innover. L'innovation, un grande qualité que l'on demande aux animateurs, c'est ce qui fait vivre le serveur.

Je le perçois comme ça, deux roleplay fondés.

Pax : un civil de l'uft, premier civil a réélement avoir initié la prise d'un camp, initié le système de banque populaire impériale et révolutionner la diplomatie impériale.
Franchement bravo.

Ton Worg : J'ai eu la chance de roleplay avec lui et un grand roleplay remplis de culture mandalorienne rigoureusement respectés.

Ceci me montre déjà mon entrain pour toi et ta candidature.

Ajoutons ceci avec des animations proposées innovantes et une grande candidature complète et agréable à lire et ça me confirme mon avis.

Pour.

PS :
Un point à remédier sera ta patience, en effet, ton calme a garder sera de rigueur, essaie de travailler sur ce point.

Bonne soirée,
Gabs
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salut,

Bah évidemment que c'est un
POUR.

La bise.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut,

Avec tout ce que dit le staff plus haut et avec t'as candidature qui est propre et détaillé je suis POUR.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Hello paxou, je vais suivre mes confrères pour te donner un avis FAVORABLE t'as candidature est très propre !!
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Redburne,

Après un long examen de ta candidature et au vu des avis des staff, je t'annonce que celle-là est
Acceptée. Je t'invite à prendre rendez-vous avec Lorsii afin de passer ton entretien Oral.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut