Acceptée Candidature Animateur - Shinemeig (Repost)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
46
Pseudo Steam : Shinemeig

Steam ID : STEAM_0:1:104118251

Nom RôlePlay : Kojafonas Al'Nakar

Âge : J'ai actuellement 16 ans (Né le 05/05/2004)

Passions : Je joue aux Jeux-vidéos depuis mon plus jeune âge , j'adore aussi m'intéresser aux nouvelles technologies , et aussi j'adore le Ping Pong

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à Overwatch , Valorant , Brawlhalla , Dead by Daylight , Rogue Company.

Avez-vous Discord ? : Oui , Shinemeig#0857

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis longtemps , je ne saurais dire depuis quelle année exacte , mais j'ai actuellement 7.000 Heures de Jeu sur Garry's mod.

Votre niveau sur le serveur ? : J'ai 1 Sith niveau 200 (Kojafonas) , ainsi qu'une civile niveau 60.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Disponibilités:

> Lundi : 17H30 - 2H
> Mardi : 17H30 - 2H
> Mercredi : 17H30 - 2H
> Jeudi :17H30 - 2H
> Vendredi : 17H30 - 2H
> Samedi : 13H-2H
> Dimanche : 13H - 2H

Notons que lorsque je met "2 H" , c'est l'heure à laquelle je me couche d'habitude , bien évidemment , ces horaires peuvent varier en fonction des Vacances (Celles aux dessus sont mes disponibilités Scolaires)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Je n'ai , actuellement , jamais eu la chance de modérer sur un Serveur , au vu de mon envie qui n'était pas existante de vouloir modérer , mais aussi à cause de mon jeune âge , qui me valu beaucoup de refus auprès des autres Serveurs.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

A vrai dire , j'ai beaucoup hésité , avant de faire cette candidature , en me posant beaucoup de question notamment. Cependant , aujourd'hui , si je fais cette candidature , c'est que je me sens prêt. Prêt à écouter les joueurs , prêt à apporter du Bon RP au sein du serveur , Prêt à pouvoir pousser l'imagination des joueurs et leur envie de faire des scènes sortant de la routine. Je pense que je suis bien motivé à vouloir faire partie du staff de l'Animation , non seulement à cause de mes 1.000 Heures de jeu sur le Serveur , qui ne me lasse toujours pas , mais aussi parce que je trouve qu'il y a énormément de possibilités inexploité sur le serveur , notamment au niveau des Sorciers et Érudit , qui , je souhaite , ait plus de scène sans pour autant délaisser les civils.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je Pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice , notamment en offrant aux joueurs une bonne écoute , une bonne communication , et surtout des bonnes Scène RP Immersive qui serviront à faire avancer le(s) personnage(s) de(s) joueur(s) dans la / les scènes , afin qu'ils aient une identité propre à eux et surtout , pour apporter de l'amusement aux joueurs qui les joueront.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Comme cité précédemment , je pense qu'avec mes 1.000 Heures de jeu , cela fait de moi quelqu'un de bien intégré à la Communauté , de plus , j'ai eu plusieurs personnages bien intégré aux Serveurs , notamment dans les factions où ils étaient , et je suis , malgré mes plusieurs RPK , toujours là , preuve que je ne quitterai pas sur un Coup de tête suite à la mort d'un de mes personnages.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Idée de scène RP :

Sith :

Un Esprit Sith semble s'être réveillé furieux dans les Tombeaux de Korriban. Étant la Nécropole Sith , Les Sorciers en seront les premiers avertis et seront les premiers sur les lieux. Une fois fait , ils constateront que la fureur de L'Esprit Sith est bien plus grande qu'ils ne l'avaient imaginé. Ils seront alors , après plusieurs minutes de conversation , forcé d'appeler des Renforts Sith. Une fois sur place , ceux-ci devront déjouer les pièges du Tombeau , déjouer les Bêtes et différentes formes hostiles qui s'y trouvent.. Une fois qu'ils ont réussi à calmer l'Esprit Sith , les Sorciers s'occuperont de le Sceller / tuer , afin qu'ils ne puissent plus déranger les générations futures , et que cet incident ne se reproduise plus.

Si ils mènent à bien leur mission , ils auront alors sauvé un Tombeau entier et ils auront éliminé un Esprit Sith déviant et qui aurait pu causer de lourds dommages.

Si ils échouent , le Tombeau sera alors complètement détruit , ne laissant que des ruines dans le monument historique qu'était le Tombeau.


Jedi :

Un "Virus" semble se propager sur les planètes mères Jedi, celui-ci semble faire en sorte que les Jedi infectés ne respectent plus et dérogent aux préceptes Jedi déjà instaurés. Ils deviendront alors colérique , haineux , et deviendront alors à moitié fou. La sphère de la Science médicinale n'aura nul d'autre choix que de se prêter en urgence aux recherches d'un Vaccin. Cependant , au milieu des recherches , ils se rendront compte qu'il ne s'agit pas d'un "Virus" mais d'un rituel Sith Ancien. Petit problème encore , ils se rendront compte que aucun des Jedi Infectés n'ont été capturé / en contact avec des Sith. Ils seront alors forcés de constater qu'un Traître utilise de la Magie Sith dans leur rang. Une véritable traque à l'homme débutera , essayant de débusquer cet individu qui corromp les Jedi.
Une fois trouvé , il tentera de se battre , mais en vain , il sera alors forcé d'avouer son Rituel , avant d'être envoyé en Prison à tout jamais...

Si ils mènent à bien leur mission , ils auront , en plus d'avoir découvert un Rituel Sith , arrêté l'un des membres qui auraient pu être le plus dangereux au sein de leur Ordre.

Cependant , si ils échouent , les Jedi infectés se retrouveront alors irrattrapable et auront alors complètement basculé du Côté Obscur , et puis , qui sait , des meurtres se profileront peut-être sur Coruscant ou Tython...

Civil :

Un Mercenaire semble jouer aux Triples jeu avec les Deux factions et il semble avoir dérobé des informations capitales des deux camps , et ceux-ci s'en sont rendu compte , sans savoir qu'il jouait un double jeu avec l'autre camp. Il sera alors le plus discret possible , voulant vendre ses informations , il changera de nom , de tenue , et se fondera alors dans la masse de Naar Shada , ne souhaitant qu'une seule chose : Disparaître.
Des agents des deux factions seront alors envoyé afin de récupérer leur information , sans savoir que ce mercenaire détient aussi des informations capitales de l'autre camp. L'agent qui arrivera à l'attraper en premier gagnera alors , en plus de récupérer les informations de son camp , des informations du camp adverse.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Et fiche RP de votre personnage :

Prénom ; Amélia
Nom ; Al'Nakar

Âge : 43 ans
Grade : Maîtresse des Sorciers

Kojafonas Al'Nakar , de son vrai nom Amélia Al'Nakar , est une jeune femme qui est née dans une planète éloignée de la Bordure extérieure , de plus , elle est aveugle de naissance , ne la laissant que se repérer avec la Force et les Vibrations de l'air. Elle naquit alors dans une petite communauté , un petit Village de Chasseur où la Technologie et la Force en Général n'était pas du tout accepté. Amélia utilisera alors la Force pour la première fois sans le vouloir , et , son père , voyant en elle un démon , une personne qui a déshonoré ses ancêtres et qui pourrait déshonoré toute sa famille ainsi que la génération future , décidera de l'exiler loin de leur planète d'origine. Sa mère , lui ayant donné ce don et l'ayant toujours caché à son père , lui donnera alors son casque , et l'emmènera alors loin de là où elle vivait.

Amélia décidera alors de se forger une nouvelle identité avec ce Masque , elle décidera de faire en sorte qu'avec ce masque , elle soit ce qu'elle n'a jamais pu être. Elle décidera que , une fois qu'elle à mit ce casque , elle devienne une autre personne , une personne forte et à l'opposé de ce qu'elle est réellement. Elle considère que toutes ses faiblesses se situent sous son masque et que , sans lui , elle n'est rien ni personne.




Qualité(s) : Je pense être très imaginatif , Créatif , très souvent présent , à l'écoute des joueurs et je pense aussi m'appliquer dans ce que je fais.

Défaut(s) : Peut parfois être tête en l'air et veut vouloir toujours faire les choses trop vite , nerveux par moment , et arrogant par moment.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : C'est le fondement même du serveur , bien évidemment.

(Je précise que je repost parce que Dawn m'avait refusé il y 2 mois pour diverses raisons)
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
En soit tu peu faire un très bon animateur, la seule chose qui pourrait me faire pencher pour un contre c'est les petits écarts que tu a pu avoir il y'a de sa un petit moment (comme les espaces avant tes virgules), maintenant j'ai pas eu de mauvais retour sur toi depuis un BON moment pour ma part et avec tes certaines connaissances du lore y'a moyen que tu soit un bon animateur pour ma part je vais être POUR du au potentiel que tu a. De plus tu à refait une candidature se qui montre ton envie d’intégrer l’équipe d'animation.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour à toi,
Te connaissant assez bien, et au vu de ta candidature, je pense que tu as de grandes capacités pour intégrer l'équipe Animation.
Ce sera donc un
POUR.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hey,

Te connaissant bien RP comme HRP ayant déjà à multiple reprise RP avec toi je suis
POUR
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Salut , je te connais en RP et en HRP , et je peut affirmer que certes tu a eu des problèmes de comportements mais que tu t'es amélioré depuis , je suis donc POUR ton passage .
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hey,
Joueur actif sur la commu et sur le serveur, belle candidature, je serais Favorable comme le reste du Staff,
Cdlt, Sezon.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

tu est actif sur les serveurs de la FYU, rien à dire sur la candidature, je vais être
POUR.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Après lecture de ta candidature,

Je te donne mon POUR, bonnes disponibilités, tu as déjà une bonne ancienneté, tu es motivé et enfin ton RP Passif autant qu'Actif est plus que propre.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour,
Je ne vais pas répéter ce qui est dit plus haut au niveau des raisons je suis donc POUR
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
 
Haut