Acceptée Candidature Animateur [SO]GrimWolf

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Salut Grim,

La candidature est originale, tu as des compétences en RP non négligeables (théâtre par exemple)
Cependant je trouve les animations proposées pas assez poussées, revenant à des anims faites et refaites et plutôt maigres pour une candidature où il faut se vendre.
Je ne te connais pas tellement, du coup je laisse ce point neutre.

Pour l'instant je suis défavorable, à voir si tu développes les scènes + si les autres animateurs sont favorables
 
Comète
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
44
Salut Grim,

La candidature est originale, tu as des compétences en RP non négligeables (théâtre par exemple)
Cependant je trouve les animations proposées pas assez poussées, revenant à des anims faites et refaites et plutôt maigres pour une candidature où il faut se vendre.
Je ne te connais pas tellement, du coup je laisse ce point neutre.

Pour l'instant je suis défavorable, à voir si tu développes les scènes + si les autres animateurs sont favorables
Salut ! Merci de ta réponse, je rajoute des scènes dès que j'ai un peu de temps et que j'ai des idées ! Bonne soirée !
 
Comète
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
44
Salut Grim,

La candidature est originale, tu as des compétences en RP non négligeables (théâtre par exemple)
Cependant je trouve les animations proposées pas assez poussées, revenant à des anims faites et refaites et plutôt maigres pour une candidature où il faut se vendre.
Je ne te connais pas tellement, du coup je laisse ce point neutre.

Pour l'instant je suis défavorable, à voir si tu développes les scènes + si les autres animateurs sont favorables
Ducoup, je rajouterai suite à ta demande une autre idée de scène rp.

"Un nouvel ordre ?"

Un utilisateur de la force ni Jedi, ni Sith se fait de plus en plus connaître sous le nom de Lynx. Il a pour but d'anéantir les 3 grandes puissances (Cartel, République, Empire).
Depuis maintenant plusieurs dizaine d'année il entraine sans relâche 150 disciples, aux même idéaux, aux même art de la force neutre...
Cette individu et ses disciples sont très dangereux pour les 3 grandes puissances.

Les missions pour ombre, assassin et troupe de reconnaissance :
- Trouver des informations sur cette ordre qui est en train de se créer
- S'infiltrer dans des installations pour savoir leur but

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les missions peuvent varier suivant la demande du gérant de cette affaire en rp, des alliances entre les puissances seront possible, de la vente aux informations etc.
L'animation débouchera soit sur une bataille finale compliquée, ou soit sur un accord diplomatique ou quelque chose comme ça.

Tout les coups sont permis,
exemple :
Les Sith et Jedi font alliance pour arrêter ce nouvel ordre. L'empire au dernier moment tue Lynx, retourne sa veste et déclenche une bataille contre les Jedi.


La créativité des joueurs seront mis a rude épreuve, l'animation durera surement 1 semaine environ
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour à toi GrimWolf, je vais dire concernant ta candidature les points positif et les négatif je donnerais mon avis à la fin.

Point Positif :


- Candidature propre
- Tu est un joueur avec de l’expérience et de l'ancienneté
- Concernant tes animations il m'ont l'air pas mal à voir comment cela peut être gérer en Roleplay [ Je parle de la seconde anim que tu à proposé ]


Point négatif :

- Attention à ton Langage en jeux, et dans le tchat HRP,



Personnellement je serait POUR ta candidature et donc ton intégrations dans le staff, Bonne journée à toi.
 
Comète
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
44
Bonjour à toi GrimWolf, je vais dire concernant ta candidature les points positif et les négatif je donnerais mon avis à la fin.

Point Positif :


- Candidature propre
- Tu est un joueur avec de l’expérience et de l'ancienneté
- Concernant tes animations il m'ont l'air pas mal à voir comment cela peut être gérer en Roleplay [ Je parle de la seconde anim que tu à proposé ]


Point négatif :

- Attention à ton Langage en jeux, et dans le tchat HRP,



Personnellement je serait POUR ta candidature et donc ton intégrations dans le staff, Bonne journée à toi.
Salut Konan ! Merci pour ta réponse !
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut Grim,

Je te connais aussi bien RP que HRP donc je connais l'expérience que tu as, cependant pour les scène que tu propose, les scène que tu propose sont intéressante surtout que tu propose une idée de scène pour les Soldats chose que je n'ais pas vu dans les différentes candidature qui ont été proposé.

Je suis donc POUR.
 
Comète
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
44
Salut Grim,

Je te connais aussi bien RP que HRP donc je connais l'expérience que tu as, cependant pour les scène que tu propose, les scène que tu propose sont intéressante surtout que tu propose une idée de scène pour les Soldats chose que je n'ais pas vu dans les différentes candidature qui ont été proposé.

Je suis donc POUR.
Salut Akaanir ! merci de ta réponse !
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut Grim,

Pour commencé je tiens à te remercier pour ta candidature original et détaillé, j'aurai bien voulu te prendre au sain de l'équipe je t'aurai mis un pour cependant tu ne remplie pas le pré-requis d'âge qui est de 18ans. Je vais devoir donc être CONTRE, j'attendrait avec impatience ta prochaine candidature lorsque tu aura remplis le pré-requis pour devenir animateur sur le SWTOR.
 
Comète
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
44
Salut Grim,

Pour commencé je tiens à te remercier pour ta candidature original et détaillé, j'aurai bien voulu te prendre au sain de l'équipe je t'aurai mis un pour cependant tu ne remplie pas le pré-requis d'âge qui est de 18ans. Je vais devoir donc être CONTRE, j'attendrait avec impatience ta prochaine candidature lorsque tu aura remplis le pré-requis pour devenir animateur sur le SWTOR.
Salut lorsii... Déjà merci de ta réponse, je n'avais malheureusement pas pu voir le changement d'âge pour rejoindre le staff, je le pensais toujours à "16 ans".
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut lorsii... Déjà merci de ta réponse, je n'avais malheureusement pas pu voir le changement d'âge pour rejoindre le staff, je le pensais toujours à "16 ans".

Saluuut Grim, visiblement je me suis trompé en me fiant à une erreur sur les pré-requis, c'est belle et bien 16ans pour devenir animateur, je suis donc POUR !
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour GrimWolf,

Après étude de ta candidature ainsi que de l'avis des divers Staff, je t'annonce que ta candidature est
Acceptée. Je t'invite à prendre rendez-vous avec Lorsii pour ton entretien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut