Refusée Candidature Animateur SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
28 Novembre 2021
Messages
6
? Informations ?

Pseudo Steam :
[FOC] TheSkyDragon

Steam ID :


STEAM_0:0:191033783

Nom RôlePlay : Dar Gon, Kiost, Jolia Daston

Âge : 19ans

Passions : L'informatique et la Médecine

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : NBA, COD, Forza

Avez-vous Discord ? : Bien sur, TheSkyDragon#7777

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Plusieurs années, un compte avec 3200h et celui-ci avec 1415h.

Votre niveau sur le serveur ? :

Dar Gon : lvl 116
Jolia Daston : lvl 86
Kiost : lvl 40
Autre Perso ( Inutile ) : lvl 12 et lvl 14

Disponibilités : Je suis Qc donc des avantages pour le soir.

> Lundi : 21h à 8h
> Mardi : 21h à 8h
> Mercredi : 21h à 8h
> Jeudi : 21h à 8h
> Vendredi : 21h à 8h
> Samedi : 16h à 11h
> Dimanche : 16h à 11h



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


J'ai déjà été Fondateur de deux serveur Rust du style PVP et PVE. Le nom de ceux-ci étaient : Arcan_Survival ( PVE ) Arcan_Fighter ( PVP )

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je suis une personne qui adore créer des évènements inédits et donner de l'amusement au joueurs.
Je suis une personne qui a beaucoup d'imagination et vois toujours plus loin que le bout de son nez, ce que je veux dire par la c'est que le plaisir des uns fait mon bonheur.
Certain évènement amène un rp différent ou plus approfondit chez les joueurs et leurs donne de nouvelle facette du rp et un amusement différent.
L'univers Star Wars nous ouvres des portes et des possibilités infinis, les idées virevoltes dans ma têtes et les mettre en place me motive a un plus haut point !
Le travail d'équipe est une chose que j'aime faire, l'avis des autres et établir un projet en groupe est l'une des choses les plus satisfaisante dans un domaine comme celui-ci.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Des nouvelles idées et probablement du jamais vue au niveau des Évents et Scènes RP.
Du support et de l'aide a des heures pas possibles pour les autres membre du staff.
Des projets rapides, amusant et efficace.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je suis une personne déterminée, j’aimerais partager mes idées avec mes futurs collègue, je fait du concret et non du fictif.
Je suis dispo tard donc peut donner du rp ou des scènes Fun a ceux qui ce sentent seul tard sur le serveur.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP :

Il étais une fois un Jedi qui revint de mission après plus d'une dizaines d'années. Son retour sur Coruscantes fût un soulagement pour tout les utilisateur du côté lumineux de la force. Une cérémonie spécial et un discours sans égal seront transmis de sa part ( Je ferai les discours dans un futur proche ) , le sentiments de vie et de paix refis surface au sein de leurs rang. Un Ancien enfin de retour pour partager des connaissances perdu et de technique au sabre hors du commun. Un ancien Maître qui ne fût jamais oublier. Suite au succès de toutes ces missions réussites il en fît part pendant ces long discours et savais comment donner tout au Jedi pour qu'il retrouve leur grandeur d'entant. Ces Mort Final ; Nous Sommes La République, Protecteur Des Peuples Et Civilisation, Le Futur De Ceux-Ci Dépend De Nous, Que La Force Sois Avec Vous !!! N'Oublier Pas Ces Mots !!

et fiche RP de votre personnages :
Un Humain avec une carrure inoubliable, un caractère des plus dignes qui soient, un parler clair et bien développer, des capacité inouïs mais des plus aiguisé. Une personnes ayant vécu la guerre face au Sith, ayant accomplis des centaines de missions et sauver de dizaines de peuples. Un Grand
cœur des connaissances sans égales et une vision des choses propres a lui, des idées propre et des projet pour la république.

Qualité(s) : Impartial, Imaginatif, Gentil.

Défaut(s) : Un Peut Con Sur Les Bords, Rigoles Beaucoup, Aime Déconné.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :


Affirmatif, les règlements son assimiler et compris !!

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire et réagir a cette candidature. Bizous !!!​
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
87
Bonjour,

je suis CONTRE cette demande. En effet, si il y a un nombre de ligne minimum c'est qu'il faut les développés et c'est ce que l'on attend dans le staff.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu apporte au serveur, cependant ta candidature est peut développé et soigner, ainsi je serais CONTRE pour ton intégration au sein de l'équipe du Staff Swtor, tu devrais penser à revisiter ta candidature et de la mieux structurer.
Bonne journée à toi.
 
Comète
Inscrit
28 Novembre 2021
Messages
6
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu apporte au serveur, cependant ta candidature est peut développé et soigner, ainsi je serais CONTRE pour ton intégration au sein de l'équipe du Staff Swtor, tu devrais penser à revisiter ta candidature et de la mieux structurer.
Bonne journée à toi.
parfait je vais la retravailler :)
 
Comète
Inscrit
28 Novembre 2021
Messages
6
Bonjour,

je suis CONTRE cette demande. En effet, si il y a un nombre de ligne minimum c'est qu'il faut les développés et c'est ce que l'on attend dans le staff.
Merci pour votre réponse, j'en tien compte et j'apporterai des amélioration a celle si, je développerai d'avantage et mettrai d'avantage d'info
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est refuser .
Pour moi vous n'avez pas encore tout découvert du serveur et je préfère vous laissez découvrir avant de vous appliquez plus de responsabilité sur le serveur .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut