Refusée Candidature Animateur - Whiipe

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Avant-Propos

Salut à tous, j’attire votre attention quelques secondes sur un point particulier avant de commencer !

Avant tout, pour beaucoup je suis un parfait inconnu, c’est pourquoi je me présente rapidement avant de commencer la candidature ci-dessous.

Effectivement j’ai déjà fais parti du Staff SWTOR en étant remercié du Staff il y a de cela plus de 6-7 mois. Cela faisait quelques semaines que j’étais plus actif dû à des soucis d’ordre RP. Cependant je continuais mon travail d’animateur (oui j’ai été modérateur également avant d’être anim) sur Discord ainsi que tout ce qui était gestion d’évent, idées évent, mise en place évent.


{~~~~~~Informations~~~~~~}

Pseudo Steam : Whiipe

Steam ID : STEAM_0:0:97772709

Nom RôlePlay : Sénateur Vatos | Elara Er Phobos

Âge : 19 ans

Passions : L’armée principalement ainsi que le sport, si on enlève les jeux vidéos. Les séries & animes (GOT, Vikings, HxH, MHA ect).

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rocket League ainsi que CS:GO sont les deux principaux jeux hors GMOD auxquels je joue.

Avez-vous Discord ? : Whiipe#0666

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry’s Mod depuis Mars 2015, j’ai environ 7000H dessus.

Temps de jeu et niveau sur le serveur (en heures) : ~2000h | 203 | 200 | 100

{~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~}

Disponibilités :

> Lundi : X
> Mardi : X
> Mercredi : X
> Jeudi : X
> Vendredi : X
> Samedi : X
> Dimanche : X

C’est là que tout ce complique, je suis militaire et actuellement en formation (8 mois) ce qui me permet pas d’être présent sur le serveur jusqu’à la fin des 8 mois. Possibilité de passer le WE si on nous laisse rentrer (Covid oblige confinement à l'école).


Cependant je peux toujours assurer la liaison Discord ainsi que mon travail de Staff via Discord, que ce soit mise en place d’évent, gestion du rp passif, réunion, aider au développement personnel des joueurs, suivit du rp et dès évent ou bien aider au évent tout simplement.

{~Informations détaillées~}


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

ONI (Halo) en tant que Modérateur, un SWTOR (y’a 1 an et demi je crois) Modérateur puis SA. Un Stalingrad RP en tant que Modérateur puis Gérant. Ainsi qu’une expérience en tant qu'Administrateur d’un Star Wars Combined. Modérateur Discord FYU 6-7 mois. Modérateur/ animateur sur le SWTOR V3-V4 durant plus d’un an.


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Après avoir passé un bon moment sur le serveur j’ai pu constater de nombreuses choses, j’adore le RP, surtout celui de SWTOR qui reste assez vaste et pas encore terminé. Le serveur a un énorme potentiel (sinon je ne serai pas rester 1 an dans le staff) mais également une communauté prête à tout pour le serveur.

L’animation pour moi représente en background 40% du serveur à elle toute seule, puisque c’est la gestion d’évent, mais également de scène, du RP en général.

Aujourd’hui je reviens assez frais après plusieurs mois sans toucher au serveur, sans me buter au RP. Je souhaitais également m’en écarter pour éviter d’être trop impliqué, la seule et unique chose que je souhaite c’est proposer du RP qualitatif au joueurs avec une fiabilité la plus haute possible, afin que l'expérience de jeux mais également la richesse de SWTOR soit exploité.


Une envie terrible de donner goût à ceux qui se contentent à ce que la gamemode leur permet, aux animations longues, à des animations personnalisées, de créer de vrai histoire sur leur personnage.

J’ai également passé d'énormes moments avec l’équipe d’animation type Zermouk, Polo, Ladine, Jaak, Astrozz, cette ambiance est également une motivation, de pouvoir retrouver ce groupe ainsi que de découvrir de nouvelles personnes.

Mon point fort sur les animations c’est tout ce qui est préparé, des scènes précises et bien montées, malgré le fait que je me débrouille bien en improvisation , je souhaite malgré tout m’améliorer en improvisation afin d’être un meilleur animateur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Ce qui est sûr c’est que je n'apporterai pas ma présence sur le serveur (sur 8 mois), cependant j’ai fait partie du Staff durant de nombreux mois, connaissant la plupart des Staff actuels avec qui j’ai pu jouer en RP. La connaissance de comment tourne le serveur vu du Staff, des joueurs. J’ai également envie de réintégrer l’équipe du Staff car c’est de l’implication pure et dure. Je saurai gérer des situations assez critiques, développer le RP personnel de chacun à la demande du joueur ou bien via des évent qui toucheront un peu plus de monde.

J’apporterai mes connaissances sur l’univers SWTOR, une aide à l’équipe d’animation ainsi qu’au jeune staff, je pourrai également donner des conseils si besoin et à la demande des Staff qui en auront besoin


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Tout le monde est différent donc les candidatures sont difficilement comparables. L’expérience fait beaucoup, je connais le serveur, je connais son staff et la manière de fin fonctionner des deux. J’ai déjà été animateur, SWTOR a été l’un des sujets que j’ai le plus étudié et scruté. Étant présent uniquement via Discord, je pourrai me concentrer énormément sur le RP passif ou sur le développement personnel du RP des joueurs ce qui pourrait émarger des RP.

{~Informations complémentaires~}


Idee de scène RP(bien détaillée) :

« Projet » Inshasi

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Histoire un peu plus détaillée

Elara Er Phobos est la fille de Ekage Er Phobos, elle gravit les échelons de l’Empire Sith tout en étant intimement convaincue d’avoir été adoptée par son père. Elle a dû se battre, se démener pour enfin atteindre des objectifs. Elle a fait de belles rencontres comme Rakugetsu, Akoxul ainsi que tous les Er Phobos. Cependant arriver au rang de Darth et Membre du Conseil Noir, les choses se sont mal passées, pour le bien de sa famille et sa sécurité elle a du s’enfuir dans la République. Actuellement toujours en fuite, elle a totalement changé grâce à son maître, toujours en quête de réponses.

Qualité(s) :
Sympathique, blagueur, à l’écoute, droit.

Défaut(s) :
Fort caractère, lâche pas l’affaire.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.


Merci d’avoir prit le temps de tout lire, en vous souhaitant une bonne soirée.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour Whiipe,

Je sais que tu étais un ancien staff et je connais donc le sérieux que tu avais à ce moment, cependant il y a quelque chose que me dérange et donc la raison pour lequel je suis CONTRE.

1619005254946.png

C'est tout simplement le fait que tu as une inactivité depuis le 2 Février.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Salut Whiipe!
Un peu étonné que tu re fasses une candidature, mais en même temps pas tellement. Akaanir l'a dit, tu es inactif depuis un petit temps, et je peux te dire que beaucoup de choses ont changé. Re concentre toi peut-être d'abord sur ton RP avant de candidater.
Egalement, de l'époque où tu étais staff, en même temps que moi, le staff ne se portait pas bien, tu étais régulièrement en conflit. Le staff actuel se porte bien et j'avoue craindre que ton humour piquant ne plaise pas à tous.
Je suis pour l'instant contre
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour Whiipe,

Je sais que tu étais un ancien staff et je connais donc le sérieux que tu avais à ce moment, cependant il y a quelque chose que me dérange et donc la raison pour lequel je suis CONTRE.

Voir la pièce jointe 1127

C'est tout simplement le fait que tu as une inactivité depuis le 2 Février.
Salut Whiipe!
Un peu étonné que tu re fasses une candidature, mais en même temps pas tellement. Akaanir l'a dit, tu es inactif depuis un petit temps, et je peux te dire que beaucoup de choses ont changé. Re concentre toi peut-être d'abord sur ton RP avant de candidater.
Egalement, de l'époque où tu étais staff, en même temps que moi, le staff ne se portait pas bien, tu étais régulièrement en conflit. Le staff actuel se porte bien et j'avoue craindre que ton humour piquant ne plaise pas à tous.
Je suis pour l'instant contre

Salut !

Je comprend vos crainte du à mon inactivité expliquée en autre par mon départ à l’armée et le fait qu’avec la Covid j’ai été confiné 1 mois et demi bientôt (je suis toujours pas rentré chez moi depuis) ce qui fais que jnai aucun accès pc.

Vadec, il est vrai que le staff se portait pas bien du à des restrictions dont toi même tu a pu en faire les frais, tout comme tout les Staff. Les conflits indiquent pas forcément une mauvaises mentalité, simplement le fait qu’il y a un problème. Le soucis d’avant (du Staff) était que rien n’était régler ainsi que des camps interne Staff. Ce qui créer forcément des problèmes, avec l’armée j’ai mûri, j’ai appris des choses et grandi.

Concernant mon RP j’ai actuellement un personnage « Anim » qui est le Sénateur Vatos, avec qui je peux que RP passif du à l’armée. Tout comme Elara avec qui je peux faire que du RP passif à dans quelques temps prendre un padawan.

Mon activité qu’elle soit In game ou via Discord à toujours été la même, je suis autant impliqué si je passe 10h sur Discord que 10h en jeux.

merci d’avoir répondu !
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, je vais suivre les avis au dessus, ce sera donc un CONTRE. Cependant, pourquoi pas lorsque tu seras de nouveau actif sur le serveur.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je rejoins l'avis de Akaanir malgré le fait que tu sois un ancien STAFF et que je n'est eu que des bons retour sur toi, malheureusement je vais attendre que tu sois plus actif afin d'être favorable a ton revenu dans le STAFF, ce sera donc un avis Défavorable.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Whiipe,

Pour l'instant ton activité laisse à désirer (ce que tu sais déjà), malgré que je sais que tu as de l'expérience, un RP convenable, je t'annonce que ta Candidature est
Refusée. Je t'invite à postuler de nouveau quand tu auras plus de disponibilité pour aller sur le Serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut