Refusée Candidature Animateur Zukia

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
24

CANDIDATURE ZUKIA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pseudo Steam : Zukia


Steam ID : STEAM_0:0:137783466


Nom RôlePlay : Azarus, Exedoras, Aracore, Debol

Âge : 18 ans

Mes passions sont, les Jeux vidéos, Le graphisme, Star Wars et le RAP / US Hold School

Je joue très souvent a SWTOR

Avez-vous Discord ? : Zukia #7882

Je joue a Gmod depuis 2015 et j'ai fait principalement
fait que du rp star wars depuis sa création


Je suis Niveau 39 sur mon Jedi, Niveau 28 un peut prêt sur mon sith,
Niveau 52 en Civil, Niveau 20 en Soldat Républicain, Niveau 3 Soldat Impérial

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Disponibilités:

En Période de taff

Lundi : 18h10 - Minimum 1h

Mardi : 18h - Minimum 1h

Mercredi : 18h10 - Minimum 1h

Jeudi : 18h10 - Minimum 1h

Vendredi : 18h10 - 5h

Samedi : 13h - 5h

Dimanche : 13h - 2h




JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


J'ai étai Administrateur mais je faisait surtout beaucoup d'event ou de trame rp pour le serveur sur
Battle Méditation, Ordre 66 RP deux serveur qui on minimum 2 ans maintenant