Refusée Candidature Animateur Zukia

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
24

CANDIDATURE ZUKIA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pseudo Steam : Zukia


Steam ID : STEAM_0:0:137783466


Nom RôlePlay : Azarus, Exedoras, Aracore, Debol

Âge : 18 ans

Mes passions sont, les Jeux vidéos, Le graphisme, Star Wars et le RAP / US Hold School

Je joue très souvent a SWTOR

Avez-vous Discord ? : Zukia #7882

Je joue a Gmod depuis 2015 et j'ai fait principalement
fait que du rp star wars depuis sa création


Je suis Niveau 39 sur mon Jedi, Niveau 28 un peut prêt sur mon sith,
Niveau 52 en Civil, Niveau 20 en Soldat Républicain, Niveau 3 Soldat Impérial

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Disponibilités:

En Période de taff

Lundi : 18h10 - Minimum 1h

Mardi : 18h - Minimum 1h

Mercredi : 18h10 - Minimum 1h

Jeudi : 18h10 - Minimum 1h

Vendredi : 18h10 - 5h

Samedi : 13h - 5h

Dimanche : 13h - 2h




JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


J'ai étai Administrateur mais je faisait surtout beaucoup d'event ou de trame rp pour le serveur sur
Battle Méditation, Ordre 66 RP deux serveur qui on minimum 2 ans maintenant

Je suis déterminé a rejoindre le Staff en tant qu'Animateur pour dynamisé le serveur ainsi que les factions j'ai toujours étés fan du rp SWTOR et j'ai toujours eu envie de retrouver ce rp magnifique mais sur gmod et pour cela il faut de l'organisation et surtout beaucoup de volonté je suis revenue sur ce jeux pour retrouver le rp star wars qui est presque mort actuellement sur swtor j'ai qu'une envie c'est de faire ce serveur extrêmement bien coder un serveur avec des Event tout les jours ou 2 jours, avec Trame RP avancement d'une Histoire, ARC Narratif tels des épisodes d'une séries

Je pourrais apporter d'avantage de scène RP pour toute factions j'apporterais de la joix de la peur au seins des joueur durant les event car mon but sera de "choquer" les joueur avec des event des histoire avec des conséquence, si cela me l'est permit j’écrirais une tram RP qui ce suivra d'event en event pour arriver a une conclusion qui débouchera sur un autre ARC narratif, et ainsi rendre les capture de planète plus attractive et surtout avec plus d’intérêt

Pourquoi moi et pas un autre c'est une question difficile car je ne me prêtent pas supérieur ou
inférieur a quelqu’un d'autre mais je dirais simplement que j'ai une imagination débordante et a force de faire du swtor rp de lire certain livre etc j'ai eu envie d'appliquer toute ces chose a Gmod pour vraiment avoir l'impressions de suivre un vrai jeux évolutifs avec de vrai intérêts scénaristique

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)
1er idées : Alors pour commencer la trame ou l'ARC j'avais imaginer que tout les joueurs présent ce mette en soldat Répu/Empire et que certain joueur et donc personnage joueront des Haut Gradés Militaire et 2 ou 3 Utilisateurs de la force.

Du cotés de l'empire il veule capturer une planète jusque la rien de Spécial mais durant cette bataille la République ce fait décimées et le Maitre Jedi qui connais l'emplacement de plusieurs base secrète ce fait capturer, pendant plusieurs event qui vont concerner les Ombres Les Soldats et toute les autres classe Jedi ou Sith pour récupérer les coordonnées de sont lieux d’emprisonnement, plusieurs event plus-tard la république trouve les Coordonnées qui est Dromund-Kaas ou autre planète importante pour l'empire et j'avais penser a un genre de sacs de coruscant mais sur Dromund-kaas ou autre avec une histoire plus pousser que la car j'ai vraiment grossie la chose, tout sa a besoins d’êtres écrit et penser entre animateur et administrateur pour le réalisé de la meilleur manière possible

Je compte aussi faire participer les civils dans le sens ou les Cartels, Clan Mandalorien pourront aider pour les information ou pour des captures de personne importante tout sa est a peaufiné évidemment

2ème idées : Un cartel ou organisation devenant de plus en plus fort a force de voir des Sith et Jedi les rejoindre. les deux Factions craigne de ce faire surprendre pendant que l'empire et la république ce font la guerre l'organisation grossies et va jusqu'à reprendre des territoire aussi bien de la republique que ceux de l'empire et pour cela il devront faire un traité qui sera plus ou moin respecter ce qui donnera lieu a des scène ou Sith Jedi républicain et impériaux devront travailler ensemble des personnages tels que les membres du conseils noir pourrait faire leur apparition d'une façons très scénarisé et très sombres pour donner le thèmes de l'hisoire et faire comprendre que cette organisation n'est pas a prendre a la légère et tout sa ce fera dans un ARC Narratif qui duras plusieurs Event encore une fois

3ème idées : Simple mais pour les citoyens organisé des courses sur plusieurs planète pour avoir le titre du meilleur pilote de la galaxie avec des paris, suivie de soirée dans une cantina cela pourrait avoir lieu toute les deux semaine ou tout les mois pour remettre le titre en jeux

4ème idées : [Empire] Un Darth puissant et influant a créer une armée basée sur NR pour renversé le conseil noir et sont Empereur tout les sith serais contraint de faire un choix ( certaine personne jouerais évidemment des personnage créer pour l'event ) cela ce déroulerais sur plusieurs jours ou le darth envoie ces fidèle recruter au près des sith pour au final donner lieux a une bataille entre tout les sith et suite a la défaite de l'empire sith le conseil noir décide de sens mêlé et que tout les sith regarderons comme le combat qui décidera de l'avenirs de l'Empire
Encore une fois scénario a peaufine avec l’équipe d'animateur et administrateur

5ème idées : [République] Sur coruscant le palais est envahies par les force de l'échanges une organisation criminel très puissante se qui donnera à des situation de négociation et d'infiltration pour récupérer le chancelier que ces derniers auront capturer.

Toute ces idées ne sont que simple résumée d'histoires bien plus vaste qu'il faut prendre soins d'écrire pour donner la meilleur immersion possible




et fiche RP de votre personnages:
j'ai plusieurs personnage donc j'écrirais le Background si vraiment vous le voulez

Qualité(s) : Passionnée, Sérieux, à l'écoute des joueurs, comiques dans l'âme
( Toute personne pourra donner ces idée d'action RP )

Défaut(s) : Intransigeant sur certaine chose

Merci d'avoir prit de votre temps pour lire ma candidature cordialement bonne journée / soirée
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Je ne te connais pas du tout et tu n'as même pas encore une centaine d'heures sur le serveur. Cependant, Je trouve ta candidature excellence. On ressent ta motivation et tes idées de scène sont excellentes. Je ne dis pas qu'elles peuvent être toutes faites car il y a des facteurs internes que tu ne peux pas connaître, mais elles sont toutes "faisables".

POUR
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonjour,

Je partage l'avis de Ladine,
Tu as une très bonne candidature,
Mais tu n'as que 80heures sur le serveur,
Mais vu que tes idées sont intéressantes,

Je suis
POUR.
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Alors , je ne te connais pas du tout sur le serveur , cependant je partage le même avis que Okins et Ladine ...
Ta candidature est propre et soignée , et de plus tes scène RP sont très bien et construites ...
Je vais donc te laisser une chance d'intégrer l'équipe d'animateurs ... Avec un Grand POUR
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Candidature très intéressante que nous avons là! Excellente même. Un souci cependant ici, c’est que tu n’as que peu d’heure sur le serveur et tu n’as su développer de gros rp dans une faction (j’en juge par le niveau). Si cependant tu me dis que tu as d’ors et déjà un rp poussé avec l’un de tes personnages, mon avis changera. N’hésite pas à me contacter par mp discord pour en discuter si tu as des précisions à ajouter. (Vadek #1254) En attendant, hélas je mets contre.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Salut, bonne candidature et bonne présentation, cependant comme dit par certains, tu es récent à en voir tes lvl, expérimente un peu plus, et habitue y toi, et je pense que ce sera mieux. Je ne te connais pas non plus. Avis non définitif, CONTRE.
 
Comète
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
24
En quoi mes lvl influe sur mon RP ou ma connaissance de l'univers Star Wars ?
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
J’ai pas dis que ça avait quelconque influence sur tes connaissances.. J'ai dit, que via ça, cela montrait que tu étais nouveau sur le serveur, et qu’avant de faire une candidature, tu devrais prendre tes marques. C’est tout, c’est un simple avis.
 
Comète
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
24
j'aimerais pouvoir en parler en vocal pour mieux m'exprimer mais je voie toujours pas en quoi le fait d’être "nouveau" m’empêche d'être sérieux et professionnel avec le statut qui est proposé, je suis récent sur le serveur certes mais dans le rp j'ai un passif de 5 ans que sa soit du écrit ou vocal, j'ai donc dors et déjà mes marque...

merci de prendre sur votre temps pour répondre. ( toute l'équipe )
 
Météore
Inscrit
22 Février 2019
Messages
64
Bonjour/Bonsoir,
Je ne te connais pas du tout, mais ta candidature est soigné et bien présenter, je rejoins donc l'avis des autres sur ton entré au sein de l'équipe.
Je suis POUR
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour Zukia,

Je te remercie personnellement pour ta candidature, tu as beaucoup d'idée très intéressante, en terme d'animation, je suis certaine que tu pourrais être le candidat idéal.
Malheureusement, en vue de ton activité très récente, je suis dans l'obligation de refuser celle-ci.
Je te laisse donc le soin d'apprendre à mieux connaître le serveur, en espérant voir tes scènes très bientôt.

Cela étant dit rien ne t'empêche de revenir faire une candidature dans quelques mois.
Cordialement Aliix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut