Refusée Candidature Animateur Zukia

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir

Tu viens de reprendre le serveur depuis 3 jours avec une très longue période sans heure de jeu ou très peu.
Je suis donc contre pour le moment.
 
Comète
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
24
Bonsoir

Tu viens de reprendre le serveur depuis 3 jours avec une très longue période sans heure de jeu ou très peu.
Je suis donc contre pour le moment.

bonsoir, Donc selon toi je devrais privilégié mon perso RP plutot qu'un diplôme ainsi que de ma famille ?
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
bonsoir, Donc selon toi je devrais privilégié mon perso RP plutot qu'un diplôme ?

Oh que non ! Les études sont bien plus importante qu'un jeu vidéo, mais du coup.. Pourquoi vouloir t'investir si tu n'as pas le temps ?
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Tu dis toi même vouloir te concentrer sur tes études et tu sembles ne pas avoir beaucoup de temps pour jouer...
Dès lors pourquoi vouloir s’investir dans quelque chose si tu n’es pas sûr de pouvoir assurer ce rôle?
Contre
 
Comète
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
24
Tu dis toi même vouloir te concentrer sur tes études et tu sembles ne pas avoir beaucoup de temps pour jouer...
Dès lors pourquoi vouloir s’investir dans quelque chose si tu n’es pas sûr de pouvoir assurer ce rôle?
Contre
Je tien a rappeler, que tout ce fait ek contrôle continue à cause du confinement et j’ai fait en sorte d’être sûr d’avoir le diplôme là pour moi c’est régler vacance, mais bon personne a l’air d’être renseigner là dessus car si je poste une candi c’est pas pour être une plante verte
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Tu me fais dire ce que je n’ai pas dit; j’estime juste que tu ne sauras peut-être pas prétendre à l’investissement nécessaire au sein du staff. Au vue de ta réaction, mon avis ne changera pas.
 
Comète
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
24
Tu me fais dire ce que je n’ai pas dit; j’estime juste que tu ne sauras peut-être pas prétendre à l’investissement nécessaire au sein du staff. Au vue de ta réaction, mon avis ne changera pas.

Donc si j’ai bien compris tout le monde met contre tous simplement car j’ai passer 2 semaine à bosser et donc après je ne peut plus jouer selon vous et là seul explication c’est Parcque j’ai dis que je passais un diplôme je Comprend pas le raisonnement
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Le raisonnement est simple: Reprends ton RP tranquillement, inutile de vouloir directement être staff si ton RP n’est même pas encore bien évolué ou du moins, ne l’est plus suite à deux semaines d’absence.
 
Comète
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
24
Le raisonnement est simple: Reprends ton RP tranquillement, inutile de vouloir directement être staff si ton RP n’est même pas encore bien évolué ou du moins, ne l’est plus suite à deux semaines d’absence.

je suis capo du cercle du rathar on fait plusieurs évent par jours pendant mon absence je faisait du RP écrit via la narration Discord pour mon perso en rp évolutif, encore une fois je n’est pas 15 ans si j’écris cette candidature c’est que je pense être capable d’effectuer la tâche, c’est le même principe qu’un CV si ta pas les competence tu envoie pas à un patron
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour, je vais te donner un CONTRE étant donné que tu est encore jeune sur la FYU (193h).
 
Comète
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
24
Bonjour, je vais te donner un CONTRE étant donné que tu est encore jeune sur la FYU (193h).
Mais je rêve je connais la fyu que il avait même pas de serveur star wars Cetais du Assassin’s Creed RP, et je voie pas l’utilisé d’avoir 1000h de jeux sa change rien à la personne, quelqun avec 150h peut être plus doué que moi ou quelqun d’autre ça veut rien dire mais bref...
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Mais je rêve je connais la fyu que il avait même pas de serveur star wars Cetais du Assassin’s Creed RP, et je voie pas l’utilisé d’avoir 1000h de jeux sa change rien à la personne, quelqun avec 150h peut être plus doué que moi ou quelqun d’autre ça veut rien dire mais bref...
Etant donné que je ne te connais pas HRP et RP, je me suis fixé sur t'on temps de jeu, ensuite c'est bien que tu connaisse la FYU avant que les serveur star wars existe mais ça ne change en rien mon avis.
 
Météore
Inscrit
1 Avril 2020
Messages
55
Contre tout a était dit , de plus au vu de ta réaction je ne te trouve pas suffisamment mur pour être staff .
De plus en regardant ton graphique de Jeu tu a fais une trop grosse pause .
Au final tu n'a jouer que 1 mois sur le serveur .
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
upload_2020-5-14_13-15-20.png

Bonjour,

Je pense que ce genre de réaction n'a effectivement rien à faire dans le Staff, tu pose une candidature il est normal que le Staff réponde selon son avis personnel. Chacun à le siens, donc si c'est pour balancer des piques et mettre ton sel sur le forum ça sert à rien de faire un post la prochaine fois.

Bonne journée à toi.
 
Comète
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
24
Contre tout a était dit , de plus au vu de ta réaction je ne te trouve pas suffisamment mur pour être staff .
De plus en regardant ton graphique de Jeu tu a fais une trop grosse pause .
Au final tu n'a jouer que 1 mois sur le serveur .
Bon j’ai capté le délire tant pis j’aurais essayé mais bon c’est pas de ma faute si j’ai vue 0 évent sur le serveur depuis que je joue dessus c’est bien pour sa que je voulais en être
Voir la pièce jointe 664

Bonjour,

Je pense que ce genre de réaction n'a effectivement rien à faire dans le Staff, tu pose une candidature il est normal que le Staff réponde selon son avis personnel. Chacun à le siens, donc si c'est pour balancer des piques et mettre ton sel sur le forum ça sert à rien de faire un post la prochaine fois.

Bonne journée à toi.


Bonjour, peut être que mon comportement peut porter à confusion mais je lest toujours dis dans ma vie, j’accepte les critique quand elle son constructive la le refus est basé sur une période de confinement y’a 0 logique mais bon
Bonne journée à toi aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut