Refusée Candidature animateur.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Décembre 2019
Messages
16

7olg_Vq86fT7XjJ99pT5VDB0VKVflGbSQt6ppY_2EPoAOCsluBh6zPJdg-ejOpZmduQPmB7fSUmGsFtPrzdB0KijggiooK90UFeI-gz3Y458yN90pVFrGXqPznKHx9SJkotYQ6te




Je remercie d'avance à toutes les personnes qui liront cette Candidature.

Pseudo Steam : Zetrox

Steam ID : STEAM_0:1:497785462

Nom RôlePlay : Saturne La, Xoma, Amox

Âge : 16

Passions : Gaming, Basket, Stars Wars et les jeux vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : SWTOR, Brawlhalla ,GTA , Borderlands 2 ect...

Avez-vous Discord ? : oui, Xoma#1246

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 2017

Votre niveau sur le serveur ? : 107(Xoma),56(Saturne La) et 22 (Amox)



0NZSVGH4gaCjBQtGVUKutj-t36isT3FdC19AZoRcfSYkBn5v0wptr4cEzEL3--1DOCWBlIRfyofhkpSe01079bDrdZ3Dj3MonXbksCEK1H13uozmLplixjA1kuD8rFInYEibwm9r




Disponibilités Scolaire:

> Lundi : 16h-00h
> Mardi :16h-00h
> Mercredi :16h-00h
> Jeudi :16h-00h
> Vendredi :16h-00h
> Samedi :10h-00h
> Dimanche :10h-00h




Disponibilités Vacance:
> Lundi : 12h-00h
> Mardi :12h-00h
> Mercredi :12h-00h
> Jeudi :12h-00h
> Vendredi :12h-00h
> Samedi :10h-00h
> Dimanche :10h-00h


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang)

J’ai déjà pu être S.A sur plusieurs TKG. Donc j'ai une assez bonne maîtrise sur les commandes ULX



RiFY9I1rA17PXWMJP7JIywC10g6UvkR1t6ETB-PHcD85nzdpi2wgbzs72-qEYHqMqARmcEmdn5zexipPtCmv45Ull1CJnCYARb9u4loj7ciAlQO9GO9Gxl0GF3tXAaW0wHY7O8SD



Mes motivations

Je suis réellement motivé sachant que le serveur à un gros potentielle, j’ai pu remarquer qu’il y avait pas mal d’animation chez les sith/jedi c’est pour cela que je trouve qu’il serait bien de faire des animations du côté républicain/impérial.

Et c’est aussi pour ça que je postule, pour que aucune faction ne soit délaissée en terme d'événements même si cela a un peu changé le serveur stagne encore pas mal sur le pvp ce que je trouve dommage pour un serveur qui est pas mal développé pour du rp passif.


Je ne délaisserai aucune faction, je pense être plutôt juste pour ne favoriser aucune faction. Ce que je trouve très important pour un animateur c’est de ne pas faire ce qu’il aime personnellement mais ce qu'aime les joueurs et lui même.

Tout de même je favoriserais au début un peu le côté Républicain/Impérial qui je trouve est réellement délaissé.

Et pour pas sortir de la question de la motivation je suis tout simplement motivé à fond afin de faire “évoluer” le rp.

Qu'est ce que je peut apporter au serveur ?

Comme je l’ai dit j’aimerais donné des animations qui satisferait tout les républicain/Impériaux. Une amélioration globale des 2 factions. Des animations toujours aussi innovante qui ne fera du mois aucun déçu.

Pourquoi vous et pas un autre ?

Car tout simplement je pense avoir une réel détermination pour faire évoluer le serveur que ce soit dans le but de divertir les joueurs ou de faire évolué le rp.

J’essaye tout simplement de ne faire aucune impartialité. Sachant que je suis a 100% dévoué pour aider à faire évoluer le serveur, que ce soit le rp mais aussi l’entente des joueurs lors des événements.



sAv5zIN5Gni8LLOALpJusDXXtrJKCndwLNVIdbOqXJeccgY9gWzUAAi46HqxNyCu7euh3eq2JHRWBdmvmvgQ6fGOmlo6PjM0AHMek9tkRhMpj9OBey_jJcCe50yhfk8lmb3OFjoQ


Idée de scène RP

Première idée

Un voyageur hyperspatial , se trompe sur ces coordonner. Puis il se crash sur Tatooine ce fait capturé par l’UFT pour dégradation de la planète, après un plans assez réfléchis il réussit à se libérer. Une fois libéré il se doit de récupérer de l’argent, afin de quitter cette planète aussi désertique qu’elle soit. Il commence pas côtoyer des cartels petit à petit il commença par aimer son trains de vie de trafiquant il fis connaissance avec des civiles pour qu’il puissent l’aider a quitter cette planète. En lui donnant des informations de cartel, et c’est là que les soucis arrivent. L’UFT le trouve et il fuya durant un long moment jusqu’à qu’il trouva un marchand noir qui accepta de lui acheter un vaisseaux. Même si, il se fait traquer par l’UFT le voyageur prend le vaisseau et fuis L’UFT mais ce qu’il savait pas c’est que le vendeur travaillais avec L’UFT et que le vaisseau était traquer sachant que le voyageur avait oublié la photo de sa fille qui est morte qu’il remarqua seulement une fois dans l’hyperespace. L’événement permettra au joueurs le choix de l’aventure soit l’aider pour qu’il quitte la planète ou le trahir pour avoir une prime et l’évent dura sur une longue durée afin de créer une réel histoire derrière.

Seconde idée

Un petit trafiquant de bâton de la mort se retrouve confronté à des impériaux. Son seul moyen de fuir et de rentrer dans un vaisseaux qu'il ne connais pas. Une fois dedans une personne vêtu d'habit noir démarre et le ramène dans un coin assez reculé de Nar Shaddaa où un petit groupe d'espion fait surface. Le trafiquant ne comprenant pas ce qu'il ce passe, tente de descendre discrètement du vaisseaux mais fais du bruit. Par conséquent la personne vêtu d'habit noir le remarque. Un long dialogue commença la personne vêtu d'habit noir aimant sa personnalité lui demanda de rejoindre ce groupe d'espion afin de récupérer des informations et les vendre aux divers factions/groupes. Qui se fera recherché à travers la galaxie par les factions Bien sûr, l'idée est que les Jedi ainsi que l'Empire fassent un marché pour tenter de le capturer. Le but sera pour chacun des parties (sith et jedi ou encore civile) de parvenir à développer des stratégies pour tenter d'attraper l'espion pour lui faire expier ses fautes. Ils pourront y parvenir par différents moyens, que ce soit une attaque directe après plusieurs petites actions rp ou même une infiltration au sein du groupe du trafiquant.

fiche RP de votre personnages

Mon personnage s'appelle Xoma. C’est un ancien habitant de Tatooine qui habitait avec ses frères dans une famille les prenants comme esclavagistes après la mort de leur parents. Alors qu’il effectuait des tâches en dehors de sa maison, son village se fit attaquer par un groupe impériale. Lorsqu’il revenu ses frères étaient à terres. Et, alors que les impériaux s'apprêtaient à le tuer une sentinelle vint le sauver. Malheureusement il se fit battre par un autre maraudeur devant les yeux du jeune enfant, celui-ci, ayant l’esprit déjà pervertis voulu devenir plus puissant que le maraudeur en question. Le sith sentit la force de Xoma et l’amena dans l’empire. Alors qu’il n’avait que 15 ans, Xoma rentra dans l’empire et s’entraîna durement pendant des annés afin de rejoindre la caste de prestige qu’était les maraudeurs. C’est alors qu’il y arriva, à l’âge de 29 ans, réussissant enfin à se battre avec un shoto et un daito, avec le même style de combat que son exemple.


Tw7857VVsboRKQ-zLWv1hvAZa5RaZsc91oK6IE8Tc2Cmq0Q6CujMry5yM-bX-bmFvXAkrTXlyNlxLy70fg_dGlZSGgyaLGakObOD2qn-ZSjaM-Dp9spSD5t4lKNRJexDZ-h1alBg


Qualité(s)

-Une imagination sans limite, je connais pas mal les jeux de rôle que ce soit sur garry's mod ou IRL

-Je fais attention à ce que je fais pour que personne n'ait à se plaindre

-J’ai un sang-froid plutôt grand, je ne parle pas réellement beaucoup et toujours impliqué pour faire ressortir seulement le meilleur des choses


Défaut(s)

-Mes horaires en période scolaire peuvent être parfois embêtants.

-Je peut parfois avoir du mal a m'exprimer

-Je peut être plutôt froid avec des gens que ne je connais pas



UU0K-3qI7w9yH3DYpZriEXu7BoWrOSBoetJCsdtS6fYLdlkiOj8UNQxLGUrCHfTBcIXy45d0vxStrN-4187bTkzLkfX3AieoZUWtmKggOU7lYoy8BTG7rqrkrsRn0oCr3wpcPSZo



Acceptez-vous les règles du serveur?

Du début à la fin.


Je remercie toute les personnes qui ont pris le temps de lire ma candidature et de me répondre.


Cordialement Xoma.


.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir à toi,

Dans un premier temps je trouve que le nombre d'espace que tu as mit est inutile et laisse penser à une candidature plus fournis et longue alors que ce n'est pas spécialement le cas.
Je trouve cela dommage que t'es motivation sont des choses déjà répétez de nombreuse fois mais appart l'animation qu'est-ce qui te motive à vouloir devenir animateur ? La communauté, les possibilité d'animation exploitable ? Une passion particulière pour l'animation ?
Pour moi t'es motivations sont bien trop moindre.

Je suis
CONTRE
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi,

Te connaissant inrp certes un peu moin Hrp je sais que tu peut t'investir, cela reste à voir.
Pour ma part je suis
POUR te laissait une chance.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant quand tu le veux tu peux avoir un bon rp, t'es horaires sont bon, à voir après si tu arrives à tenir ton rôle. Le problème est le peu d'heure que tu as mais je te laisse le bénéfice du doute à voir si tu es actif. Pour l'instant je suis
POUR.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonjour Zetrox,
Je partage l'avis de Scott, je suis
CONTRE.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir !

Tu as des horaires bon mais ta connectivité est irrégulière,
Je suis
POUR tout de même.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour, tes motivations me donne juste l'impression que tu te plaint du pvp, après je suis d'accord sur l'égalité des factions mais tu parle bien plus souvent des Impériaux/Républicain... Je n'arrive pas vraiment à accrocher à tes motivations ainsi que ta candidature globalement très répétitif. CONTRE
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Bonjour à toi, je vais donc te donner les raisons du pourquoi je suis Contre ton acceptation dans le Staff au sein des Animateurs.
Tout d'abord tu as mis beaucoup trop d'espaces pour combler alors que cela est inutile, tes motivations ne montre que très peu ce que tu veux faire au sein du serveur en plus de cela, tu as très peu d'heure sur le serveur donc je pense que tu dois continuer de jouer et puis revenir faire ta candidature plus tard.
 
Satellite
Inscrit
15 Février 2020
Messages
104
Salutations, je ne te connais pas beaucoup mais tu ne sembles ne pas avoir une très bonne connaissance du LORE. Après le reste est correct, cela dit comme précisé par Berto, il te faudrait encore un peu plus d'expérience sur le serveur. Donc ça sera un CONTRE
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Je suis du même avis que les autres membres du Staff. CONTRE pour ma part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut