Acceptée Candidature Animateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
46
Candidature Animateur - Shinemeig

Pseudo Steam : Shinemeig

Steam ID : STEAM_0:1:104118251

Nom RôlePlay : Ekr'Hïras (Grand Assassin) / Illusionniste (En Anim) / Fendral (SDF , Civil)

Âge : 17 ans (Je crois)

Passions : La Littérature , Le dialecte Anglais , j'aime aussi beaucoup la Philosophie et bien évidemment aussi les Jeux-vidéos

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League of Legends , New World

Avez-vous Discord ? : Oui , シ ネメグ#0857

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je sais pas mais j'ai 10500 Heures dessus , donc je dirais aux alentours de 2014

Votre niveau sur le serveur ? : 240 , 140

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Disponibilités:

> Lundi : 17H - 00H00 (Disponibilités scolaires) (Sinon je deviens un Nolife / Geek / Nerd en vacance je suis là tous le temps)

> Mardi : 17H - 00H00 (Disponibilités scolaires) (Sinon je deviens un Nolife / Geek / Nerd en vacance je suis là tous le temps)

> Mercredi : 17/14H - 00H00 (Disponibilités scolaires) (Sinon je deviens un Nolife / Geek / Nerd en vacance je suis là tous le temps)

> Jeudi : 18H - 00H00 (Disponibilités scolaires) (Sinon je deviens un Nolife / Geek / Nerd en vacance je suis là tous le temps)

> Vendredi : 19H - 00H00 (Disponibilités scolaires) (Sinon je deviens un Nolife / Geek / Nerd en vacance je suis là tous le temps)

> Samedi : 10H - 00H00 (Disponibilités scolaires)

> Dimanche : 10H - 00H00 (Disponibilités scolaires)

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


J'ai déjà été Animateur FYU une fois , démissionné suite à quelques problèmes que j'avais eu dans le staff qui m'avait grandement découragé de continuer à Animer pour le serveur. Ainsi , pour éviter de réduire la qualité des Animations que je proposais et pour éviter de faire une grosse bêtise qui m'aurais valu un bannissement , j'ai préféré me retirer.


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Bon. Cette partie sera longue car je vais expliquer le pourquoi du comment les raisons qui m'ont poussé à revenir dans l'animation. Premièrement , sans mentir , je ne me sentais pas à l'aise dans l'équipe d'Animation où j'étais (à l'époque où j'étais encore Animateur) , j'avais l'impression être de trop , d'être là sans être là , beaucoup de reproche à mon égard et quelques paroles dans le dos qui ont été vociférées à mon égard , ce qui m'a valu alors une baisse de motivation du serveur , puisque j'avais simplement l'impression que le temps et le travail que je fournissais finissait simplement par être oublié par les autres. Je ne dis pas qu'il devait être reconnu et qu'on me devait des éloges , je dis simplement qu'une part de considération de la part de l'Ancien staff n'aurait pas été de refus.


Deuxièmement , l'équipe d'Animation actuelle me convient beaucoup mieux , d'ailleurs , c'est même eux qui m'ont remotivé à revenir dans le staff. Ce sont des gens que je connais beaucoup , qui me sont proches , et j'ai l'impression qu'à leur côtés je pourrais beaucoup plus m'investir , de manière collectif et personnel , ce sont des gens avec lesquels je sais que je vais non seulement m'amuser mais aussi avec lesquels je vais amuser les autres.

Et enfin , ça me manque. Même si j'ai parfois quelques poussées de colère suite à certains sujets , j'ai la volonté de proposer des Animations et des scènes comme avant. Bien que je le fasse actuellement avec les moyens qui me sont donnés , j'ai simplement envie d'élargir cette possibilité , et non pas me limiter à mon ou mes personnages pour faire des scènes , mais à moi , Shinemeig , à titre personnel.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Eh bien...Comme dit précédemment , je pense pouvoir apporter des scènes plutôt sympas pour des joueurs. Actuellement comme précisé en haut , j'ai un personne mort que je joue en Animation grâce à l'intérmédiaire de MOFO (Illusionniste) , avec lequel j'offre (Je suppose) énormément de scène RP , que ce soit pour les Jedi ou les Sith. Je pense aussi offrir ma connaissance du Lore (Surtout axé sur les pouvoirs de Force , pour être honnête ahaha ^^') aux joueurs qui en auraient besoin , et surtout pour éviter certains Fail RP style un Grand Maître qui déplace une Cascade (Vous voyez le genre quoi) (J'rigole Okins je t'aime)


Je pense pouvoir aussi apporter ma belle et bonne humeur au sein du staff. Je pense être quelqu'un de plutôt joyeux en général (Sauf quand j'me fait Twoshot par des Dual IB) , qui à tendance à faire rire les autres. Certes , j'ai quelques fois des écarts , comme tous le monde, mais j'essaye de garder ça pour moi , et pas le répercuter sur les autres , et si c'est le cas et que vous avez été victime de mon courroux divin , veuillez m'excuser , je suis sûr que vous pardonnerez ma bonne personne un jour.



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Bah je pense offrir en général une bonne qualitée de RP qui plaît aux joueurs. De plus , je pense que les joueurs , connaissent la qualité de mon RP qui , dans la globalité , je dirais , est plutôt bonne. De plus , je pense être dans la capacité de bien pouvoir incarner les rôles des différents personnages que je joue. Même si cela paraît évident , je pense aussi que tous le monde n'est pas dans la capacitée de ce genre de chose , parcequ'il est parfois difficile de se mettre dans la peau d'un personnage qu'on considère comme "Fou" ou alors hors du commun. Je pense aussi bien m'entendre avec une bonne partie de la communauté en général , et pense ne pas avoir de problèmes avec quiconque (Sauf les joueurs Jetpack Dual IB).



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP :


Alors qu'une mission est lancée par un Moff Impérial , une escouade de 3 Impériaux seront forcé de se rendre sur une planète des bordures extérieures afin d'y faire une reconnaissance sur une place qui pourrait être décisif dans la découverte d'un lieu important pour la République , et qui pourrait être grandement problématique pour eux. Cependant , au même moment , 3 Républicains seront envoyé eux aussi sous l'ordre d'un Commandant Républicain afin d'aller détruire des informations compromettantes afin que l'Empire ne mette pas la main dessus.

Le problème , c'est qu'une explosion électromagnétique neutralisant toute source d'énergie sur la planète surviendra , désactivant les vaisseaux , Blaster , Holocom et radio de tous sur le globe , forçant les 6 hommes à se crasher au même endroit. Malheureusement pour eux , bien qu'ils se rendent compte qu'il s'agit du camp adverse , à cause du climat dérangeant et très dangereux , ils se retrouveront dans l'obligation de coopérer afin de survivre. Chasse , survit , marche afin de trouver une forme de vie qui pourrait les aider , les 6 hommes noueront sûrement une grande amitié , ou alors une grande haine envers les autres. Des Trahisons , peut être , de l'Amour ? Une véritable Télé-réalitée qui sera peut être filmé pour faire une série sur le Discord (En vrai ce serait drôle)

De plus , certain figurant Civils pourraient intervenir , afin d'offrir des interactions au survivants , en leur donnant des crédits , des armes , ou même en leur voulant du mal , qui sait ? Les Civils seraient joué d'abord par les Animateurs puis , suite à des fiches de personnages de joueurs sur le Discord , pourraient jouer des Civils et appliquer leur personnage.

Cette Animation se déroulerait en plusieurs jours dans lesquels les Animateurs encadreraient 6 joueurs Impériaux et Républicains. Ainsi , à chaque nuit (Défini par un nombre d'Heure IRL) , les personnages iront se coucher , les forcant à ne plus les jouers, donnant une réelle immersion aux joueurs. Certains items seront give aux joueurs lors de l'Aventure (Genre un Blaster) , au fil des /me fait et j'en passe. Je pense que cette animation pourrait VRAIMENT développer pas mal le RP de certains Républicains et Impériaux , en plus de les féliciter de jouer une faction aussi délaissé (Disponible pour tous le monde sauf les joueurs Jetpack IB Soutien 1700HP Ravageur Vitiate) (J'arrête pas de vous tacler mais c'est vous qui rendez fou avec vos armes qui me Twoshot aussi , faites un effort les gars j'vais rentrer dans une sévère dépression avant même mon entrée dans le staff...)

Fiche RP de votre personnages: (Animateur)

Ekr'Hïras , une jeune Togruta de 20 ans , est une Grande Assassin Sith ayant fait ses preuves grâce à ses prouesses sur la champ de bataille. Vendu avec ses Soeurs Ekr'Ynha , Ekr'Nima et Ekr'Ayla comme des Esclaves faisant des services sensuels et sexuelles , elles réussierent à s'échapper et à se réfugier dans l'Empire afin de développer le don de la Force qu'elles avaient. De ce fait , bien qu'elles se firent cracher dessus au départ , elles réussirent vite à s'imposer , de par leur rhétorique et répartie mais aussi grâce à leur talent à la lame , qui en effrayait plus d'un. Ekr'Hîras est une femme de pouvoir , qui veut de l'argent , qui veut tout le bien matériel du monde. En plus d'être manipulatrice , elle est lubrique , elle a beaucoup de penchant pour les plaisirs et désirs sexuels , et n'hésite pas à jouer de son corps afin de manipuler des Jedi et Républicains , afin d'obtenir des Informations , par exemple.


Qualité(s) : Créatif , Imaginatif , Plutôt drôle (Je crois) , S'entend plutôt bien avec globalement tous le monde , plutôt sociable (Sur Internet parce que IRL c'est pas la même bahaha) Ma mère elle dit aussi que je suis grave beau , mais je sais pas si ça compte ici...

Défaut(s) : Je peux parfois m'emporter trop vite dans quelques de mes paroles et actes. Peut parfois paraître soûlé pour pas grand chose , et est parfois flemmard sur certaines choses qui me tombent dessus directement , sans que l'on ne m'ait prévenu à l'avance.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

J'aurais bien aimé dire non , mais bon je crois que je suis obligé donc Oui :)

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu avec vos gros yeux gras , en espérant être reçu parmis vous dans le Staff

Cordialement,

Shinemeig.

 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bon... commençons par le commencement, belle candidature propre, soigné et agréable à lire... tu as été animateur il fût un temps et je pense que ta présence au sein de l'équipe d'animation pourrai une nouvelle fois apporter de la bonne humeur, de la qualité et sur tout un gameplay sérieux pouvant être proposer à la communauté.

Te connaissant très bien, je suis bel et bien
favorable à ta demande, en espérant pouvoir te voir dans le staff.

Cependant, je relève un point,
la petite pause que tu as pu avoir à cause de ce jeu infâme qui est New World. Viens un peu plus que sur la FYU.

Bonne soirée à toi !
 
Comète
Inscrit
24 Août 2020
Messages
42
bon, un joyeux luron dans toute sa splendeur, bon délire et déterminé.
Peut-être parfois tu peux aller loin, mais je ne vois pas le problème à ta réintégration dans le staff.
mais je vais tout de même être obligé de mettre un pour.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je vais faire bref, belle candidature, je te connais très bien et donc connais ton potentiel c'est un extra POUR. ( et oui je prend en compte les petite poussé de colère dans le OOC personne n'est tout blanc x) )
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour à toi Shinemeig, alors ta candidature et très bien présenté, agréable à lire, on voit encore une fois une certaines motivations et ton implications pour le serveur, je pense que tout à était dit.

Je suis Favorable
à ta demande.

Bonne journée à toi
.
 
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Je vais pas faire semblant de pas te connaître, on était dans le staff animation à l'époque, je sais comment tu joues et les animations que tu peux faire.

On a actuellement besoin d'animateurs sérieux et investis pour compléter nos rangs. J'espère de toi que tu sauras garder ton calme et prendre un peu de recul vis-à-vis de tout ça.

C'est un grand
POUR
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Rien à dire sur la Candidature, je pense que tu pourras apporté du soutien à l'animation, ainsi je serais POUR ton intégration au sein du Staff.

Bonne journée à toi.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir,

comme mes camarades ont pu le dire. Je pense que tu pourras être un bonne élément dans l'équipe d'animation. Je serai donc POUR ton intégration.

Bonne journée.​

 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour a toi on n'a pu rp ensemble tu et carré et ta candidature donne envie de te dire oui donc je serait POUR
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Une candidature extrêmement propre, une très bonne connaissance du lore de bonne idée généralement. Ancien staff, bon rien a redire si ce n'est quand tu seras de nouveau staff essaye de faire des animations pour tout les camps :D POUR
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Yo,

Lorsque tu étais Animateur, tu as apporté ton aide de manière impactante avec de très bonnes animations et autres, tu es parti pour des raisons qui te sont propres, si tu es prêt à reprendre du service avec la même motivation qu'autrefois, alors je suis FAVORABLE.
 
Météore
Inscrit
24 Janvier 2021
Messages
51
Bien le bonjour chinois de la calle,

Il est évident que tu as de l'expérience vu que tu as déjà été animateur dans le passé et au vu des discussions qu'on a eu à ce sujet, tu savais ce que tu faisais.

Je ne vais pas plus tergiverser, je serais favorable.

Passe une bonne journée,
Bien cordialement,
Loniix.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hey, rien à redire je suis POUR ta candidature.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop !

J'ai absolument rien a redire, ton expérience sera bienvenue une nouvelle fois ! c'est un grand POUR.
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Je suis POUR ton intégration au sain de notre équipe d'animations, merci pour ta candidature Shinemeig.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je suis malheureusement contraint de devoir accepter ta demande.

Je te laisse prendre rendez-vous avec Zermouk et Lorsii.
Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut