Acceptée Candidature au poste d'Helper - Seilaah

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Candidature au poste d'Helper - Seilaah

Bonjour, bonsoir,

Il y a un peu plus d'un mois, j'avais candidaté au poste d'helper sur le serveur de jeu SW:TOR V4 de la FYU. Ayant eu une grosse période d'activité juste avant, ma candidature n'avait pas été retenue. Après un mois de jeu, et l'anniversaire de mes deux ans sur la FYU au passage, je pense avoir acquis un peu plus d'expérience, d'activités et surtout : des points d'ancrages qui m'interdisent d'être absent (sauf pour les vacances, mais c'est compréhensible, je pense). Comme je l'ai dit plus haut, je pense avoir accumulé plus d'expérience et plusieurs points d'ancrage. Je m'explique. Tout d'abord, j'ai découvert un RP qui me passionne avec Kazaan, celui d'être un chef et de s'occuper au moins de son groupe. Je dispose d'ailleurs de plusieurs projets avec ce dernier, tels que : devenir une maison ou asseoir mon autorité au sein de mon/ma propre clan/maison en actif ou en passif. Bien entendu, Kazaan Kal n'est pas le seul personnage qui me hype. Il y aussi Dexen et Helos, des personnages que je compte développer dans très peu de temps (surtout Helos, mon futur sénateur, je l'espère).​

Je vais par ailleurs me permettre de refaire une candidature de A à Z, considérant que celle d'avant n'est plus à mon goût :

Informations générales


  • Mon pseudo Steam est "Seilaah, Alcoolique de Bataille".
  • Mon Steam ID est "STEAM_1:1:181049515".
  • Je dispose de plusieurs personnages, tels que Kazaan Kal (Mandalorien et Chef du clan Kal), Helos Manar (Candidat du Haut-Rassemblement Populaire au Sénat) et Dexen Tell (Apprenti Jedi).​
  • J'ai actuellement 16 ans, 17 en juin.​
  • J'ai des passions, comme tout le monde, tel que le montage (je monte pour Ekage, pour des potes ou pour des délires propres à moi (en témoigne ma vidéo "Kashir - Opening")), ou encore, l'escrime (six ans) et le piano (un-deux ans).
  • Je joue à très peu de jeu autre que GMod à vrai dire. J'ai passé six longues années sur le MMO de BioWare, Star Wars: The Old Republic, mais actuellement je ne joue qu'à la FYU. Il m'arrive des fois d'aller sur CS:GO, mais c'est assez rare (à cause de mon piètre niveau).​
  • Je dispose bien évidemment de discord, voici donc mon tag : "seilaah.#0001"
  • J'ai acheté GMod en 2017 et je comptabilise 2357 heures de jeu en quatre années (cinq le 5 mars de cette année).​
  • En, maintenant, 558h de jeu, j'ai réussi à atteindre le niveau 130 avec mon personnage principal, Kazaan Kal. Les autres sont soit de niveau 50-60 (Dexen Tell) ou niveau 10 (Helos Manar).​
  • Je suis disponible de manière assez fréquente. Hors période scolaire, mes horaires sont très variables (sauf si je suis en vacances dans le sud, ce qui est le cas pour la semaine prochaine, du 19 février aux 25 ou 26 février), mais en général, je serais là tous les jours de 08h jusqu'à 02h du matin, s'il le faut. En période scolaire, c'est très différent, je ne suis disponible que de 17h30-18h à 21h30-22h, sauf en Week-end, ou je serais disponible de 8h à 03h, par exemple.​
  • Je me permets de souligner que je n'ai aucune sanction.

D'autres informations

  • Concernant mon expérience dans la modération, elle est assez vaste à vrai dire. Je dirais que j'ai de bonnes bases en matière de modération, surtout sur les SW:TOR RP. J'ai été souvent modérateur sur des petites communautés telles que LADV ou AVS. J'ai aussi été modérateur sur un DarkRP, Avalia Life. La dernière expérience récente que j'ai eu, c'est sur mon propre serveur SW:TOR, il y a un an, la communauté Alderiaa ou j'étais donc Gérant et Fondateur.​

  • Concernant ce qui me motive à rejoindre le staff de la FYU en tant qu'Helper, je dirais que c'est simplement parce que j'adore la FYU. C'est l'une des rares communautés où je m'y sens à l'aise, à ma place et bien. Je trouve que sur la FYU, on a vraiment ce sentiment de jouer un personnage, de le voir évolué, mourir. On a vraiment l'impression d'écrire une histoire et c'est cela qui me plaît. De plus, l'ambiance sur cette dernière est unique et propre à la FYU. Puis, elle est la seule à m'avoir véhiculé des émotions pour des pixels : la mort de personnage, la joie de se retrouver au bar entre amis, le sentiment de trahison, la pression d'être traqué … c'est ça que je trouve incroyable sur la FYU. Il est donc tout naturel que je souhaite rejoindre l'aventure qu'est le staff pour permettre à d'autres de s'épanouir sur la FYU sans crainte de soucis HRP ou autres.​

  • Je compte apporter beaucoup au serveur. Tout d'abord, pense donné beaucoup de temps à la FYU. Que ce soit pour les supports, pour l'aide des joueurs, ou autres. Je pense pouvoir aussi aider afin de renforcer la modération sur cette dernière, déjà très bien, car actuellement, en raison, je pense de son manque d'effectifs. Je pense aussi pouvoir l'aider à rester plus saine, plus agréable et plus paisible. Et bien sûr, une main de plus côté modération.​

  • Pourquoi je devrais être choisi, selon moi. Je dirais, tout d'abord, je suis quelqu'un qui est très intéressé par la FYU. J'ai enfin trouvé des points d'ancrages qui me permettent de m'épanouir sur cette dernière. J'ai particulièrement aidé les gens aussi (en témoigne mon expérience à la Croix-Rouge) et je pense que je serais investi et très présent comme je le suis déjà, mais cette fois-ci, pour les joueurs et non que pour moi.

  • J'ai quelques qualités, comme tout le monde, telles que : l'impartialité, la joie et la patience. Je suis quelqu'un d'assez jovial et très motivé quand cela m'intéresse. Notez que quand je suis hype, il est impossible de m'arrêter hehe !

  • Cependant, je dispose aussi de défauts. Je dirais justement que je suis trop intéressé et bavard, ce qui a tendance à déranger certains de mes interlocuteurs. J'essaye tout de même de moins parler, mais il faut avouer que ce n'est pas tâché facile quand on est un causeur comme moi …

  • Bien sûr que j'accepte les règles du serveur !

Conclusion

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. J'espère que cette nouvelle témoignera de mon engagement et de mon envie d'aider. J'espère intégrer très vite cette nouvelle aventure avec vous ! Bien sûr, je reste disponible afin de répondre à des questions. Je réponds généralement très rapidement, sauf si je suis déjà couché ou très occupé.

Sincèrement, Seilaah.
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Bonjour Seilaah,

Je t'ai connu il y a fort longtemps, au début de la V4 et tu démontrais déjà les qualités d'un bon joueur RP qui semblent toujours être présentes au vu de ton RP actuel et de ta candidature. J'ai déjà pu te côtoyer en HRP il y a fort longtemps et tu étais déjà plutôt mature, je me doute que ça n'a fait qu'évoluer dans le bon sens depuis.

J'ai pris plaisir à lire ta candidature et j'ai senti l'investissement que tu apportais à tes personnages ainsi que l'investissement que tu souhaites apporter sur le serveur en tant que staff. Peut-être aurais-tu pu te trouver d'autres défauts, mais il est vrai que je me souviens de toi comme d'un grand bavard.

Ta candidature est soigné et démontre une envie de t'investir, je suis POUR ton intégration au sein du staff
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour Seilaah,

Je t'ai connu il y a fort longtemps, au début de la V4 et tu démontrais déjà les qualités d'un bon joueur RP qui semblent toujours être présentes au vu de ton RP actuel et de ta candidature. J'ai déjà pu te côtoyer en HRP il y a fort longtemps et tu étais déjà plutôt mature, je me doute que ça n'a fait qu'évoluer dans le bon sens depuis.

J'ai pris plaisir à lire ta candidature et j'ai senti l'investissement que tu apportais à tes personnages ainsi que l'investissement que tu souhaites apporter sur le serveur en tant que staff. Peut-être aurais-tu pu te trouver d'autres défauts, mais il est vrai que je me souviens de toi comme d'un grand bavard.

Ta candidature est soigné et démontre une envie de t'investir, je suis POUR ton intégration au sein du staff

Bonjour Puki !

Je te remercie pour ta réponse et pour avoir lu ma candidature ! Je suis d'accord avec toi sur certains points.

Au plaisir, Seilaah.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Un joueur sérieux de ce que j'ai pu observer, tu sembles réunir les motivations et les qualités pour devenir Helper, je suis donc POUR.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour,

Un joueur sérieux de ce que j'ai pu observer, tu sembles réunir les motivations et les qualités pour devenir Helper, je suis donc POUR.

Bonjour Flex,

Je te remercie d'avoir lu ma candidature ! J'espère garder cette vision que tu as de moi le plus longtemps possible.

Sincèrement et au plaisir, Seilaah.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l’importance que tu accorde au serveur SWTOR de la Fyu, cependant avant d’émettre un avis sur t’as candidature, je souhaiterai pouvoir discuter avec toi en vocal sur Discord.
Je t’invite à me MP en m’indiquant t’es disponibilités.
Bonne journée à toi.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Suite à notre entretien Oral, j'ai pu apercevoir que tu avais une bonne connaissance des règles du serveur SWTOR.
Tu possède un bon Roleplay, ainsi je serais POUR pour ton intégration en tant que Helpeur.

Bonne journée à toi.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Hello,

Suite à notre entretien Oral, j'ai pu apercevoir que tu avais une bonne connaissance des règles du serveur SWTOR.
Tu possède un bon Roleplay, ainsi je serais POUR pour ton intégration en tant que Helpeur.

Bonne journée à toi.

Bonjour Dekhar,

Je te remercie pour ton avis favorable !

Au plaisir, Seilaah.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Seilaah,

Je suis de base du même avis que pour la candidature de Kiwi, cependant toi tu avais déjà fait une candidature il me semble, tu est resté actif, et l'avis du staff est positif. Je suis donc pour.

Bonne journée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Rien à redire sur ta candidature et ton comportement , je suis
POUR.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Salut Seilaah,

Je suis de base du même avis que pour la candidature de Kiwi, cependant toi tu avais déjà fait une candidature il me semble, tu est resté actif, et l'avis du staff est positif. Je suis donc pour.

Bonne journée.

Salut Leatfood,

Je te remercie de ton soutien !

Au plaisir de discuter avec toi, Seilaah.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Seilaah,

Mercie de l’importance que tu accorde au serveur SWTOR de la FYU.
Je ne te connais absolument pas, néanmoins ta candidature est très belle et mes confrères semblent avoir pour l'ensemble un avis positif envers ta personne. Je serais donc POUR ton intégration au sein du Staff.


-----------------------------

Animateur SWTOR

-----------------------------
"Ce chasseur de primes est mon genre de racaille, intrépide et inventif."
Candid.png
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour Seilaah,

Mercie de l’importance que tu accorde au serveur SWTOR de la FYU.
Je ne te connais absolument pas, néanmoins ta candidature est très belle et mes confrères semblent avoir pour l'ensemble un avis positif envers ta personne. Je serais donc POUR ton intégration au sein du Staff.


-----------------------------

Animateur SWTOR

-----------------------------
"Ce chasseur de primes est mon genre de racaille, intrépide et inventif."
Voir la pièce jointe 1638

Bonjour Solar,

Désolé pour la réponse tardive, je suis en vacances. Je te remercie pour ton avis favorable !

Au plaisir de discuter un peu plus avec toi, Seilaah.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut Seilaah ,

Ne te connaissant pas je vais me fier a mes collègues, et être POUR ta demande.

Bonne continuations !!​
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Salut Seilaah ,

Ne te connaissant pas je vais me fier a mes collègues, et être POUR ta demande.

Bonne continuations !!​

Salut Yoda,

Je te remercie pour cet avis positif. J’espère qu’on fera un peu plus connaissance, mais si nous nous sommes déjà vu en jeu (Kashir Trynch, Conseiller du clan Thorn).

Au plaisir, Seilaah.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée .

Je te laisse prendre rendez-vous avec Ekage et Moi.
Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut