Refusée Candidature au poste d'Helpeur [Assmar#7009]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hello, Ta candidature est très belle, toutefois en regardant un peu ton graphique de temps de jeux sur le serveur je constate que tu à faits une grande pause sur le serveur.

Tu es de retour depuis un peu moins d'un mois ce qui me pousse à être CONTRE ta candidature.
Merci pour l'intérêt que tu portes pour le serveur
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Je suis du même avis que price ton retour sur le serveur et trop jeune après une longue absence , en tant que Helpeur cela implique beaucoup de temps et de responsabilité je serai CONTRE ta demande pour l'instant refait une demande plus tard en nous montrant que tu veux faire parti du staff FYU , avec une implication de fer.
Bonne soirée a toi !!​
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Assmar,

J'ai pu pas mal discuter avec toi, tu m'a l'air très mature, ce qui est un bon point. Après, comme l'a évoqué le staff plus haut, tu viens de revenir. Je serais contre pour l'instant, mais mon avis changera surement si tu recandidate le mois prochain, avec la même détermination et envie qu'aujourd'hui.

Bonne journée.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour à toi Assmar, Je serait contre tout comme mes collègues staff, reprend de l'activité refait une candidature le mois prochain afin d'étudier ta nouvelles demande.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est refuser .
Comme dit en Rendez-vous tu n'a pas assez d'expérience sur le serveur pour le moment .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut