Refusée Candidature Community Manager de Kay

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kay

Comète
Inscrit
19 Septembre 2018
Messages
36
I. Présentation IRL

Je m'appel Romain, j'ai 17 ans et j'ai 18 ans en fin d'années, je suis des Vosges dans le Grand Est plus précisément a Vittel, je suis actuellement en Terminal STI2D SIN. Je souhaite parcourir mes études dans l'informatique pour devenir Développeur WEB.
Mes loisirs et passion sont : les jeux vidéos; les animé/manga; l'informatique; le codage(WEB,Discord).
Pour toutes demandes d'informations supplémentaires contacter moi sur Discord


II. Qualités / Défauts

Qualités:
• Mature
• Honnête
• Très Bonne connaissance de Discord
• Organiser
• j'ai du répondant
• Efficace
• Patient avec les autres
• j'apprend vite


Défauts:
• Parle beaucoup
• Impatient quand cela me concerne
• Pas très bon en orthographe



III. Horaires

Lundi : 18h15 -> 0h (tous le temps sur tel)
Mardi : 18h15 -> 0h (tous le temps sur tel)
Mercredi : 18h15 -> 0h (tous le temps sur tel)
Jeudi : 18h15 -> 0h (tous le temps sur tel)
Vendredi : 18h15 -> 0h (tous le temps sur tel)
Samedi : 10h -> 2h (tous le temps sur tel)
Dimanche : 10h -> 2h (tous le temps sur tel)
Pendant les vacances : Tous le temps


IV. Motivation

J'aime aider les gens en général. Malheureusement je ne connais pas trop les missions du Community Manager mais j'apprend vite et je comprend vite donc je peux apprendre mes missions vite, je veux faire mon maximum pour aider la FYU sur le discord, sur le forum et avec les personnes extérieures à la communauté, je souhaite aussi renseigner et aider au mieux les joueurs de la communauté, je suis également prêt a géré des drama, des personnes nuisibles sur discord, sur le forum pour permettre aux joueurs et au staff de la communauté d'avoir une expérience correcte et sérieuse sur la FYU.
V. Pourquoi moi et pas un autre


Mon âge
• Ma capacité d'apprentissage
• Je suis présent tous le temps sur discord
• Je prend au sérieux le rôle ou je postule
• Je suis organiser et efficace dans mes travaux
• Ma maturité
• Mon Calme
• Mes horaires


VI. Autre
Je sais que j'ai un Warn discord mais j'ai compris mon erreur et je sais que je n'aurais pas du faire ce que j'ai fait et j'espère que vous me laisserais une seconde chance. Sachant que j'ai eu ce warn vers la fin de l'année 2018.


Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement Kay.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis POUR ta candidature pour les faits suivant :
Je te connais un minimum personnellement, tu es actif et ancien dans la communauté.
Tu as des qualités comme tu dis qui seront utile.

Malgré cela, tu as un WARN discord ainsi que ton mauvais orthographe comme tu le dis.

Si tu fais un effort d'orthographe et de conjugaison lors de tes futurs posts si tu es pris, cela me conviendra.

Bonne soirée à toi.
 

Kay

Comète
Inscrit
19 Septembre 2018
Messages
36
Merci de l'avis je sais pour des posts officiels c'est sûr qu'il y aura des efforts de fait cela en va de sois. J'ai procédé à des corrections, j'espère les avoir toutes corrigé ^^
 
Dernière édition:
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonjour,

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous ne sélectionnerons pas votre candidature pour plusieurs raisons.
En premier lieu, il est spécifié sur ce topic : https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/quelle-est-le-rôle-de-chaque-grade-dans-la-communauté.330/

Je cite : "Il va de soit que vous devez avoir ni warns ou bans encore actifs pour nous rejoindre."

Hors, à ce jour vous avez un avertissement discord actif et aucune demande de dewarn active.

En second lieu, sur ce même lien ci-dessus je cite :
"Pré-requis :
- 16 ans Minimum
- Etre disponible
- Orthographe irréprochable
- Au moins 100h sur les serveurs de la FYU"

Hors, vous faites vous même la remarque de votre orthographe qui n'est pas formidable.

Nous vous souhaitons tout de même une bonne fin de journée,
L'équipe FYU
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut