Acceptée Candidature D'Animateur de AsTr0Zz

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Candidature Animateur

Pseudo Steam : AsTr0Zz

Steam ID : STEAM_0:1:481708758

Nom RôlePlay : Grand Maraudeur Ibn Al Demon .

Âge : 16 ans .

Passions : Le RP , le basket-ball et le dessin .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Parfois a Brawlhalla entre amis ou à CsGo mais très rarement .

Avez-vous Discord ? : Affirmatif ( | FYU | •ΛsTrθζz•#5855 ).


Depuis quand jouez-vous a Garry's Mod ? : Depuis plus de 3 ans .

Votre niveau sur le serveur ? : Niveau 171 sur mon personnage principal



DISPONIBILITÉS :

Pendant les Vacances :
Pendant les Cours :

LUNDI -> 17H30 à 23H | Toute la journée
MARDI -> 17H30 à 23H | Toute la journée
MERCREDI -> 14H à 23H | Toute la journée
JEUDI -> 18H30 à 23H | Toute la journée
VENDREDI -> 17H30 à 23H et 18H30 à 23H (une semaine sur deux) | Toute la journée

LE WEEK-END -> Tout le temps

INFOS DÉTAILLÉS

Votre expérience de modération : Je n'ai pas eu la chance de modérer des serveurs Garry's Mod , mais j'ai déjà acquis la confiance des certains fondateurs de serveurs discord pour pouvoir modérer leur serveurs ...


Vos motivations : Étant sur le serveur depuis plus de 5 mois , j'apprécie énormément le RP de ce serveur et les joueurs en Général.
C'est pour cela que je souhaiterai devenir Animateur , pour proposer des scènes RP au joueurs pour que le RP ne se contente pas de guerres sur Illum ou Makeb . Pour proposer plus de contenu et de divertissement ..
N'ayant pas été staff de serveurs Garry's Mod , je voudrais découvrir et aider le staff de ce serveur ...

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Comme je l'ai stipulé ci-dessus , je souhaiterai enrichir le RP des joueurs du serveurs et leurs proposer un nouveau contenu dans leur GamePlay.
Je suis aussi capable de travailler seul ou en équipe en aidant les autres animateurs a créé du nouveau contenu ou des scènes RP .

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis très dévoué sur le serveur et j'ai envie de contribuer au développement de ce dernier ...
Pour que les joueurs se sentent bien et soient divertis .
Du coté sith , je connais bien le LORE (personnages , dates ...)
Mais je suis un peu moins calé sur le côté jedi car ce dernier ne m'intéresse pas trop , je connais bien sur toutes les bases du LORE ...

INFOS COMPLÉMENTAIRES
Idée de scène RP : Lieux : Tatooine
Personnages : Deux MDCN et un civil (animateur) , et des participants a la scène (streameur ou autres ...)


Tout d'abord , la scène commence par un appel d'un MDCN1 aux personnes (non anim) participants à la scène ...
Le MDCN1(animateur) informe donc qu'un second MDCN2 (animateur) est partit en mission sur
Tatooine , et que depuis quelques jours , il est porté disparu ...
Le MDCN 1 vas donc donner comme mission de retrouver le MDCN2 et de le rapatrier sur
Korriban ...
La scène se déroulera comme un
jeu de piste , avec des indices pour retrouver le MDCN2 .

Les participant a cette scène devrons s'entraider pour arriver a retrouver le MDCN2 sur Tatooine .
(Pour cela , je préparerai un Gdoc et le partagerai a l'équipe d'animation pour : distribuer les rôles et préparer la scène ).
Bien sur , le MDCN 2 a été capturé par un ancien sith qui s'est éxilé pour "retrouver la paix intérieure" ...

Un combat sera donc engagé et bien sur le Sith éxilé sera tuer ou sera capturer par le groupe de sith .

Pour les indices : Citoyen avec des informations , pièces de vaisseaux , trace de sang , et plein d'autre choses ....

Bien sûr , d'autres scènes RP sont en préparations ...

Fiche RP de votre personnage : Nom : Akul Kaor
Race : Zabrak Iridonien
Clan : Y.U.K
Âge : 48 ans
Caractère : Tête brulée , aucuns sentiments sauf envers son clan...

Nom : Ibn Al Demon
Race : Zabrak Rouge
Grade : Grand Maraudeur
Âge : 34 ans
Caractère : Très robuste et imposant , n'apprécie pas l'échec , est remplit de haine


QUALITÉS : Aimable , calme et réfléchis
DÉFAUTS : Perd vite patience ( quand on se fou de moi ) ,


Acceptez-vous les règles du serveur ? : ABSOLUMENT


MERCI DE M'AVOIR LU
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Je te connais un peu au vu du fais que tu sois Sith, dans l'ensemble je n'ai rien à dire sur ton RP.

Au niveau de la scène RP je la trouve très peu développer et surtout déjà vu en sois, il manque la fiche de ton personnage Sith également.

Pourrais-tu rajouter si tu connais un minimum le LORE ou non ? Merci.

Pour le moment c'est un
POUR qui peut changer en CONTRE, en attendant de voir les modifs que tu va faire ainsi que la réponse à la question.
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Bonjour,

Je te connais un peu au vu du fais que tu sois Sith, dans l'ensemble je n'ai rien à dire sur ton RP.

Au niveau de la scène RP je la trouve très peu développer et surtout déjà vu en sois, il manque la fiche de ton personnage Sith également.

Pourrais-tu rajouter si tu connais un minimum le LORE ou non ? Merci.

Pour le moment c'est un
POUR qui peut changer en CONTRE, en attendant de voir les modifs que tu va faire ainsi que la réponse à la question.
Bien cela a été modifié ... Pour la scène RP , je compte la modifié au fil du temps ( même si je ne suis pas retenu je continuerai de travailler dessus )
Merci de ta réponse .
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Salut ! Te connaissant en RP et HRP je peux affirmer que tu es une personne très sympathique et que tu as un bon RP. Je suis POUR. J'attend tout de même de voir la scène RP que tu vas modifier pour me forger un réel avis.
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Salut ! Te connaissant en RP et HRP je peux affirmer que tu es une personne très sympathique et que tu as un bon RP. Je suis POUR. J'attend tout de même de voir la scène RP que tu vas modifier pour me forger un réel avis.
Merci de ta réponse je vais la modifier au plus vite
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Je vois que tu propose une scène rp par rapport au clan de ton personnage. Ce que je ne comprend pas, c'est que ça pourrait être fait sans problème sans Nécéssiter l'équipe d'animation. Pour l'instant, je ne me prononcerais pas en attendant des changements.
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Je vois que tu propose une scène rp par rapport au clan de ton personnage. Ce que je ne comprend pas, c'est que ça pourrait être fait sans problème sans Nécéssiter l'équipe d'animation. Pour l'instant, je ne me prononcerais pas en attendant des changements.
Merci tout d'abbord pour ta réponse , je vais prendre le temps de modifier ma scène RP pour qu'elle soit mieux construite ...
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Salut, pour ma part je te connais pas du tout, et je trouve que faire une animation avec un perso de son clan, comme l’a dit ladine, peut être fait sans problème, sans l’animation. Je serais donc CONTRE pour l’instant.
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Salut, pour ma part je te connais pas du tout, et je trouve que faire une animation avec un perso de son clan, comme l’a dit ladine, peut être fait sans problème, sans l’animation. Je serais donc CONTRE pour l’instant.
Je suis d'accord avec toi , c'est pour ça que je vais tout recommencer pour faire une scène rp potable ..
Merci de ta réponse
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Je vais rester
NEUTRE pour ma part en attendant les différentes modifications, et je mettrais ma réponse en fonction des modification.
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Bonjour|Bonsoir.

Je vais rester
NEUTRE pour ma part en attendant les différentes modifications, et je mettrais ma réponse en fonction des modification.
Scène RP totalement refaite , avec des modifications si cela ne vas toujours pas ...
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Salut, pour ma part je te connais pas du tout, et je trouve que faire une animation avec un perso de son clan, comme l’a dit ladine, peut être fait sans problème, sans l’animation. Je serais donc CONTRE pour l’instant.
Scène RP totalement refaite , avec des modifications si cela ne vas toujours pas ...
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Je vois que tu propose une scène rp par rapport au clan de ton personnage. Ce que je ne comprend pas, c'est que ça pourrait être fait sans problème sans Nécéssiter l'équipe d'animation. Pour l'instant, je ne me prononcerais pas en attendant des changements.
Scène RP totalement refaite , avec des modifications si cela ne vas toujours pas ...
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Tu as refait ta scène rp mais je me pose beaucoup de questions par rapport à cela... Comment? Pourquoi une capture aussi banale d'un membre du Conseil noir? L'intérêt du "traître" surtout que ce ne serait pas n'importe qui...

M'enfin bref, pour moi ça n'a que peu de cohérence et ça ne fera pas avancer le rp en général... J'aurais bien aimé voir une scène avec au moins 2 factions concernées et un peu plus original...

CONTRE
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Tu as refait ta scène rp mais je me pose beaucoup de questions par rapport à cela... Comment? Pourquoi une capture aussi banale d'un membre du Conseil noir? L'intérêt du "traître" surtout que ce ne serait pas n'importe qui...

M'enfin bref, pour moi ça n'a que peu de cohérence et ça ne fera pas avancer le rp en général... J'aurais bien aimé voir une scène avec au moins 2 factions concernées et un peu plus original...

CONTRE
Étant donné que le "Sith" qui se rebelle veut passer chez les jedis , il pourrais y avoir une partie Jedi pour l'aider a passer du coté lumineux ...
 
Haut