Acceptée Candidature d'Animateur de FUU RUSSIAN доктор AKA Razkel

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
16 Mai 2018
Messages
14
Pseudo Steam : FUU RUSSIAN доктор

Steam ID : STEAM_0:1:14666878

Nom RôlePlay : Maître Karma Doam

Âge : 24 ans

Passions : Pas mal de chose comme les gens de mon age, boire (beaucoup), geeker comme un gros porc, je passe pas mal de temps sur la FUY en ce moment et pour le sport, la boxe (Anglaise tmtc) et la salle mais j'ai bien trop la flemme en ce moment je préfère manger.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Lol, SWTOR, SQUAD, Post Scriptum, For Honor et d'autres.

Avez-vous Discord ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis déjà longtemps, j'ai commencé sur GMOD9.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Disponibilités :
> Lundi : Ca dépend des mes horaires de travail, ça change très très très souvent.
> Mardi : Ca dépend des mes horaires de travail, ça change très très très souvent.
> Mercredi : Ca dépend des mes horaires de travail, ça change très très très souvent.
> Jeudi : Ca dépend des mes horaires de travail, ça change très très très souvent.
> Vendredi : Ca dépend des mes horaires de travail, ça change très très très souvent.
> Samedi : Ca dépend des mes horaires de travail, ça change très très très souvent. (Oui je travail le samedi)
> Dimanche : Ca dépend des mes horaires de travail, ça change très très très souvent. (Oui je travail aussi le dimanche RIP)



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai ouvert pas mal de CW et de OA (Serious RP), ma commu qu'est Hl² 2042. Pour les SW Rp, j'étais animateurs sur LCDE et le Darth Razkel MDC Noir.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Le Maître Karma Doam membre du Conseil Jedi à eu des hauts et des bas avec l'Ordre et la république, depuis ses débuts il a toujours été dissident, en effet, il c'est "amusé" à provoquer le Conseil Jedi qu'il jugeais trop passif envers l'Empire et même envers l'Ordre lui même. Il a par la suite crée l'escouade des Lames, un groupe d'élite du Conseil qui n'était là que pour détruire l'Empire par tous les moyens possible. Son groupe c'est vite fait juger par l'Ordre et les partisans des Jedi Gris avec qui il a eu de nombreux conflits. Suite à ses problèmes avec l'Ordre, il a perdu l'un de ses compagnons, le Maître des Érudits Jhin, à ce moment là, ses compagnons ont faits le choix de quitter l'Ordre et de rejoindre l'Empire, Karma lui, à quitté l'Ordre pour rejoindre la république. Après plusieurs années dans l'armée républicaine, il a été contacté par le Maître Kyrtash qui lui a demandé de reprendre sa place de Maître des Ombres. Une fois à sa reprise de poste, il était en charge de la discipline au sein de l'Ordre et de Temple de Tython, suite à ses faits d'armes et sa position, il a eu la chance de rejoindre le Conseil Jedi pour partager sa vision de l'Ordre et apporter son expertise.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : En effet, j'ai déjà un event en préparation, je ne montre que le lore de l'acteur principal, pour le reste de l'event je vais faire un second google doc avec le détail du déroulement de l'event.

https://docs.google.com/document/d/..._cibGfiGSRU08hyEc/edit#heading=h.c1qmv4m6s0rn

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'ai déjà eu la chance de faire l’animation sur le serveur LCDE, j'étais aussi l'un des acteurs principaux de la saison deux du serveur. Je connais le job et je souhaite faire avancer les deux factions (Empire et République). Je souhaite mettre en place des quête pour la prochaine map et j'avoue que ça me plait les retours positifs pour mon travail. De plus je suis MDC Jedi et c'est déjà mon job d’animer mon Ordre, avec les droits d'animateurs je pourrez faire plus encore.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Comme indiqué plus haut, je pourrais apporter mon expérience dans le domaine et gagner en expérience, je suis plus que motivé et j'ai déjà des idées en tête pour de gros events sur le serveur event (oui je me répète). Je pourrais donc apporter de l'amusement, de l'occupation et de l'intrigue sur le lore du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense être qualifié pour la chose de par se que j'apporte déjà au serveur et de par mon expérience, de plus je suis souvent présent et je souhaite faire bouger les choses comme il se doit.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.

Ça me semble logique, je suis ici pour animer, pas pour gratter des grades.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je sous ouvert d’esprit et prêt à accepter les critiques constructives. En général j'ai de l’imagination pour trouver des choses à faire. Je sait être calme et réfléchis.

Défaut(s) : Quand j'ai raison sur un point, il est très compliqué de me donner tord, quand j'ai raison, j'ai raison. Mes mots sont parfois un peu dur car je ne cherche pas à arrondir les angles.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salut, étant donner que tu es quelqu'un d'assez proche je vais avoir un avis complètement Impartial comme d'habitude.

Ta candidature est très laide, peu de mise en forme et de couleurs.

Je te connais je sais que tu es très actif et pour le développement de la communauté et du serveur.
Histoire original et intéressante.

Je suis donc POUR ton passage en Animateur.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour;


Nous accusons bonne réception de votre candidature.

Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.

Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Discord.

Cordialement;
Lucas Acla
Responsable staff
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :


Point Positif :

Tu as l'air motivé.
Tu es très actif sur le serveur.


Point Négatif :


Candidature fade, morte ...



Mon verdict sera Pour ton intégration au sein de l'équipe d'Animation SWTOR.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Salut Karma, je te connais depuis pas mal de temps maintenant tu est une personne motivé
Je pense que tu ferais une très bon animateur

Je suis donc POUR ton passage en tant que animateur

Bonne journée/soirée
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Evidemment c'est avec grand plaisir que je t'accepte dans l'animation swtor !
tu es tres serieux, souvent là, un tres bon rp et ta scene rp est bien developpé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut