Refusée Candidature d'Animateur de KaiiDo.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
5 Mars 2019
Messages
50
Pseudo Steam : KaiiDo

Steam ID 32: STEAM_0:0:94397332


Nom RolePlay : Maître Aizen Sosuke / Grand Assassin Hisoka Zaraki / Shanks Tarsirk.

Âge : 17 ans et demi.

Passions : La modélisation 3D et l’univers Star Wars.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue à "Star Wars: Battlefront II" avec des amis sinon je surf sur le net.

Avez-vous Discord ? : Oui, KaiiDo #3706

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis plus de 6 ans. (5 277 Heures de Jeux dont 900 sur la FYU.)

Votre niveau sur le serveur ? : 185 / 95 / 17

Disponibilités:
Lundi : 15H20 à 21H00
Mardi : 17H30 à 21H00
Mercredi : 14H00 à 21H00
Jeudi : 17H30 à 21H00
Vendredi : 16H40 à 02H00
Samedi : 13H00 à 02H00
Dimanche : 14H00 à 21H00


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Aucune, mais connais très bien le milieu.


Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je joue en vacance minimum 10 heures par jour et 3-4 en semaine de cours, je suis passionné par le server et la communauté.

900 heures jouées sur le server, Membre Platine sur la Discord et rang de Maître, je m'investie totalement au server et souhaiterai continuer. Grand Fan de Star Wars j'aimerais faire de bonne scènes pour les joueurs pour les émerveillez.

J'ai commencer un bon RP de civil et projet de faire plus d'Animation Civil car avec les Jedi ils ont sont les plus appauvris. (Exemple un convoi d'argent qui peut ce faire attaquer et piller !)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : J'aimerais apporter de l'ambiance pour une bonne immersion ainsi qu'apporter une expérience varié pour tous visant à supprimer "l'ennuie".


Je suis quelqu'un de très "bon vivant" j'aime rire, crier et s'exalter et souhaiterai faire partager ces émotions à autrui pour pouvoir vivre une bonne expérience commune sur le server.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je suis quelqu'un d'actif pour le server, y joue (activement) depuis plus de 5 mois et compte bien rester de plus présent au sein de la Communauté. Fan de Star Wars, je c'est ce qu'il convient de faire en gardant une logique.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)

1. Un livreur de fond Twe'lek en Canonnière pars en direction d'Aldérande en convoi exceptionnel contenu des recettes hebdomadaire d'une famille Noble.
Les signaux de la canonnière peut être repérable de tous..

Les civils organiser ou bien un clan, pourra effectuer un mission de cambriolage de la canonnière avant qu'elle livre l'argent.


2. Sur Tython lors d'une méditation de groupe, des Jedi superviser par un Maître pourront invoquer des écho du passé d'un ancien sage Jedi ayant fusionné avec le Force.
Des conseil et indications du à sa sagesse pourront être donné pour mettre les Jeune Jedi sur la bonne voie..


3. Lors d'une trempette violente sur Koriban, su sable fût soulever et d'ancien artefact resurgissent de sous terre.
Qui c'est ce qu'il contient ? Puissance, esprit bienveillant ou malveillant ou encore malédiction ?
Prenez les risques de tout perdre ou tout gagné..


Fiche RP de vos personnages:

Nom: Aizen Sosuke
Race: Mirialan
Faction: Jedi
Rang: Maître Jedi
Physiquement: Musclé, balafre sur le visage mais l'aire bon vivant.
Psychologiquement: Bienveillant, joyeux, détendue, sérieux et expérimenter.


Nom: Hisoka Zaraki
Race: Rattataki
Faction: Sith
Rang: Grand Assassin

Physiquement: Maigrichon, agile, peut expressif.
Psychologiquement: Malveillant, tendance psychopathe, Bipolaire et maniaque.


Nom: Shanks Talsirk
Race: Zabrak
Faction: Civil
Rang: Famille Noble d'Aldérande

Physiquement: Maigrichon, maladroit et très soin de lui.
Psychologiquement: Pète plus au que son cul, s'indigne vite de tout et de rien, aime l'argent (avare).

Qualité(s) : Juste en toute circonstance, créatif, une grande imagination (Je peut bloquer 10 minute en "rêvant" sur un truc, limite je dors debout), toujours de bonne humeur et amical avec tout le monde.
Connais bien les ficelles de Garry's Mod: Bug, ce qui fait Lag, problème technique..


Défaut(s) : Amical avec tout le monde qui peut être pris comme du non respect (je prend les gens pour mes amis et sa peut agacer certains), très exciter peut-être trop, peut insupporter vite quand ont mens sur lui ou quand ont ne respect pas son travaille.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Totalement.

Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne journée/soirée à vous.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Totalement CONTRE pour ma part.

Je reviens sur un point de qualité que tu as dit : "toujours de bonne humeur et amicale avec tout le monde."
Il n'y a pas si longtemps, tu cherchais à mettre des pics (sérieusement) aux sith en /ooc et sur discord. De plus, l'autre jour j'ai eu la joie d'entendre un "Mais Haxx on sait très bien que vous allez la buter, on va pas venir on est pas des bisounours à la fin." en haussant énormément le ton. Tu croyais discuter avec Haxx mais pas de chance c'était avec moi et c'est un comportement totalement no rp.

Pour faire simple, je doute très fortement de ta qualité rp et je doute fortement de ton impartialité (ce n'est pas parce que tu joue des deux côtés que tu es forcément impartial).

Bonne soirée à toi
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Honnetement, des retours que j'ai eu sur ton RP et ta façon d'etre (HRP et RP) j'ai eu que des mauvais écho. Concernant beaucoup de HRP vocal, un RP douteux (limite full Dark). De nombreuses fois (quasi à chaque fois que tu viens en sith) tu full trashtalk dans le tchat HRP le RP sith.

Au vu des précisions qu'apporte Ladine ça n'arrange en rien le cas pour moi.

De plus, les noms de tes personnages; qui sont absolument tous issus d'animer / manga; montre que le RP n'est forcément respecter, car les noms dans les animés sont totalement irréel (dans la plus part des cas)

C'est un
CONTRE qui ne changera pas.
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
5 Mars 2019
Messages
50
Ladine, se n'était pas du tout un comportement "non RP", juste des déduction RP ainsi que HRP, je ne s'avait que vous allier la tuer, juste au vue du faite que vous insistez sur le faite de venir devant votre AP et je cite "Avec le plus de Jedi possible", j'en est déduit cela, puis cite moi les Jedi qui négociais pour récupérer Loise ?
Appart moi ? Aucun, car tous avait peur de se "mouiller", je suis celui qui a appeler 3 Darth différent et fait 6 appel pour récupérer Loise, jusqu’à proposé 3.5 Millions, dit moi en quoi ce n'est pas RP ? Bien au contraire même.
Mon personnage très prudent ne pouvais s'imaginer "négocier" avec les Sith, car comme dit en RP à Hax (tu pourra lui demander), j'ai citer leurs actes comme du "raquette", car il ne faisait place a AUCUNE négociation.

J'aimerais Ladine que tu ré-expertise mon Roleplay avec les éléments donné pour répondre avec toute les cartes en main à ma candidature que me tien vraiment à cœur.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Comme ont pu le dire certain Membre du conseil Jedi, je dirige et m'investie dans l'ordre comme un "Papa", je vais donné des surnoms au gens et être beaucoup présent à leurs coter comme un "amis" traits de ma personnalité que j'ai citer en Qualités et Défauts.

Pour ce qui est des Sith en capture je fait de même, cela les insupportes et du-coups souhaite quitter les prison plus vite, donc donne des informations pour d'autres Sith, ils prennent part au Jeux et nous créant une relation, tu peut demander à Imad ou encore Nilla qui sont dans se cas là.

Les fois ou un Sith ne se rend pas pour NoFear, il est vrais que je lui demande vocalement de venir support pour en parler, je l'assume.

Maintenant, tu dit que j'ai un RP full Dark, j’espère que tu ne parle pas de mon Jedi car c'est l’inverse complet.
Pour mon Sith, heureusement qu'il est "Dark", mais le "Trashtalk" RP est totalement faut, je n'est jamais insulter ouvertement quelqu'un avec de l'argo, traiter de "vermines" ou encore "esclave", oui bien sûr cela me semble RP.

Pour ce qui est du Trashtalk OCC/HRP, je ne dépasse jamais des limites de comportement (sinon, je m'aurait fait Warn et aurait relativisé), je fait part de mon avis sur une scène ou en général que les différence entre les Sith et Jedi, au quel cas peut offrir certain privilège et avantage à une faction comme une autres.

Maintenant pour revenir a ce que disait Ladine sur le Discord, les Sith ce "plaignait" du faite qu'il y a avait plus de Haut-grader Jedi que Sith, j'ai alors envoyer un screen montrant 14 Darth pour 1 Grand-Maître Jedi et environ 4 Maîtres mais certe actif contrairement a certain Darth mais qui font beaucoup de très bon RP passif. C'était juste répondre avec preuves a ce que des personnes disait.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Je suis vraiment désoler d'avoir fait des erreurs dans mon RP à certain moments.
Maintenant avec les éléments et mes version des faits, tout en assumant certaine erreurs que j'ai commis comme la plupart des hommes (Comme un Warn pour NoFear que j'avais reçu, il y a 1-2 Mois). Qui celui parfait me jette la première pierre.

J'aimerais vraiment vous montré l'engouement que je porte au server et communauté et que vous revoyez votre choix quand ta ma Candidature.
Je lais faites avec le plus grand sérieux et après 1 mois de réflexion.


Ps: Désoler pour les fautes d'orthographes.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Je vais te répondre et puis laisser ce sujet car ce n'est pas non plus un débat

Voilà ce qu'il y a de déplacé dans le rp pour moi

1 - Appeler un Darth par son prénom en Holocom "Haxx" et le tutoyer. Même si c'est ton " Ami" (Ce en quoi je doute), tu ne respecte pas vraiment le fear.

2 - Hausser le ton comme tu l'as fait. Tu étais plus énervé qu'un sith à ce moment là. Cet énervement est totalement déplacé et ne correspond pas au rp jedi. Il n'y a sûrement eu aucune action pour justifier un tel énervement (il y a eu des warn pour moins que ça)

3 - Tu m'explique comment tu sais assurément que l'on allait la tuer si ce n'est le Metagaming? Tu peux le soupçonner mais en aucun cas en être sur au point de laisser mourir la maîtresse jedi comme ça sans rien faire alors qu'il y a possibilité de la récupérer.

4 - Language totalement NO RP : "Bisounours".


Rien que sur une phrase tu as donc fait 4 fautes de rp (1 no fear, 1 comportement non adapté au rp, 1 Metagaming, 1 Language no rp). Je ne peux donc qu'être défavorable à l'idée que tu intègre le staff.
 
Météore
Inscrit
5 Mars 2019
Messages
50
En tant que Maître Jedi, j'ai du Fear vis a vis d'un Darth oui, mais pas absolut, a ce moment là, j'avais ma plus vielle amie qui allait ce faire tuer, alors en RP, j'ai jouer la personne désapparier perdant ces moyens, quitte à oublier des formules de politesses et hausser le ton, réaction du à la déstabilisation.

Quand un sith me dit "venez avec tout vos Jedi" devant leurs AP, avec de plus le rapport des Ombres, comme quoi pleins de vaisseaux et qu'une très forte présence sith était dans leurs Base, je leurs est répondue que ce n'était pas la définition d'une négociation mais à la limite du raquette (tu peut demander a Haxx et Ishtar). Sans réelle sécurité, j'ai répondue que aucun entretien n'aurait lieu.
Avec ces soupçon ainsi que preuve, je n'est penser que à une exécution publique ou guet-apen, et en est fait part en OCC.
Les Sith ne voulant pas négocier selon leurs scène imposé, ont exécuter Loise.

Pour ce qui est du langage NO RP, je l'assume c'est une erreurs de ma part.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


j'ai su vous s'expliquer les raison d'acte que vous juger NO RP, alors qu'il y a des raison plus profonde RP et donc un RP plus grand derrière qui le RP psychologique, RP rare sur le server.
C'est pour cela que je vous demande de revoir votre jugement, car pour des petites erreurs (No Fear d'un Warn il y a 1-2 mois et langage No RP), je trouve sa lourd de refuser cette candidature.

J'aimerais aussi que vous preniez en considération le travaille que j'ai fournis sur le Server, car si seule les erreurs serait a retenir, le monde entiers serait des pécheurs. Je suis vraiment près a m'investir dans ce rôle et pour ce qui est des erreurs, en vue que je suis Maître Jedi à présent, je doute que je sois aussi limiter en RP comme vous le dites. Merci.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Je veux bien te donner une chance, si les choses citées au dessus sont rapidement changés. Ce sera pour l’instant un POUR mais qui peut être changé.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Ne te connaissant pas plus que sa, je vais juste me fier aux avis citer plus haut ainsi que ta candidature.
Et ce sera donc Contre.
- Candidature Propre
- Je suis obliger de me faire un avis par rapport à ce qui a était dit par Ladine et Whiipe
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Je ne te connais pas plus que ça non plus, mais suite aux avis donnés par Whiipe et Ladine, je leurs fais confiance et je me dois de mettre un
CONTRE.
Bonne chance à toi.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Bonjour Kaiido! On peut dire que les avis divergent mais si quelque chose revient souvent, c'est ton comportement. Il est vrai que tu as tendance à trashtalk, ce qui selon moi est ton défaut. Ton impartialité est également à revoir. Cependant, tu as un RP plus que bon, tu animes déjà les Jedis de part le caractère de personnage et ses differentes operations. Selon moi, tu as le potentiel pour être un excellent animateur. Ton comportement te faisant défaut, la moindre erreur devra par contre être sanctionnée selon moi.... Je mets un petit POUR.
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2019
Messages
110
Bonjour.

Kaiido je te connais bien niveau RP et niveau de ton caractère je te voies bien chez les animateurs en périodes de test où les animateurs pourront te surveiller, encardrer... pendant un certain temps pour que tu nous prouves que tu es apte de passer Animateur mais pendant que ta candidature est en cours de traitement il faut que tu fasse bonne impréssions parceque je le sais que tu es capable d'etre un bon animateur.

Donc pour ma part je suis POUR.
 
Comète
Inscrit
7 Avril 2019
Messages
22
Pour ma part je suis POUR Je te connais en RP après il reste a voir la façon dont tu vas montrer t'es preuves
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Ayant vu les avis différents du staff, je me dois de mettre tout de même un POUR,
Je te connais très bien en RP puisque tu joues côté Jedi, tu as un très bon roleplay, ça je ne peux pas le nié,
Cependant, tu dois le savoir, mais tu as tendance à t'emporter un petit peu trop sur le tchat et Discord aussi d'après mes collèges,
Ce que je souhaite, c'est que tu prennes dès aujourd'hui une attitude digne d'un joueur exemplaire.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature est Refusée.
 
Haut