Refusée Candidature D'animateur (Dekhar)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Candidature D'Animateur


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Pseudo Steam : Dekhar


Steam ID : STEAM_0:0:172265379

Nom RôlePlay : Shein et Daegon


Âge : J'ai actuellement 17 ans (Né le 14/03/2003)

Passions : Je suis passionné des Jeux-vidéo depuis que je suis enfant , de Football et de MMA


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue souvent à Rocket ,Five M , Brawlhalla .


Avez-vous Discord ? : Oui , Dekhar Camaro#0215

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis 2016 , j’ai actuellement 3000 h de jeux et 2323 h de jeux sur le serveur FYU SWTOR


Votre niveau sur le serveur ? : Mon personnage principal est niveau 200 (Shein) , ainsi qu’un Jedi (151)

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Disponibilités Scolaire:

> Lundi : 17H30 - 23h30
> Mardi : 14h - 23H30
> Mercredi : 15H - 23H30
> Jeudi :17H - 23H30
> Vendredi : 14H- 3H
> Samedi : 8H-3H
> Dimanche : 8H - 23H30



Disponibilités Vacances:

> Lundi : 10H - 3h30
> Mardi : 10h - 3H30
> Mercredi : 10H - 3H30
> Jeudi :10H - 3H30
> Vendredi : 10H- 3H
> Samedi : 10H-3H
> Dimanche : 10H - 3H30


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Je n'ai jamais eu la chance et le temps de pouvoir faire de la modération .
Car je n’avais pas l'âge requis afin de modérer et que mes disponibilités étaient très restreintes .


Vos motivations (5 lignes minimum) :