Refusée Candidature D'animateur (Dekhar)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Candidature D'Animateur


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Pseudo Steam : Dekhar


Steam ID : STEAM_0:0:172265379

Nom RôlePlay : Shein et Daegon


Âge : J'ai actuellement 17 ans (Né le 14/03/2003)

Passions : Je suis passionné des Jeux-vidéo depuis que je suis enfant , de Football et de MMA


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue souvent à Rocket ,Five M , Brawlhalla .


Avez-vous Discord ? : Oui , Dekhar Camaro#0215

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis 2016 , j’ai actuellement 3000 h de jeux et 2323 h de jeux sur le serveur FYU SWTOR


Votre niveau sur le serveur ? : Mon personnage principal est niveau 200 (Shein) , ainsi qu’un Jedi (151)

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Disponibilités Scolaire:

> Lundi : 17H30 - 23h30
> Mardi : 14h - 23H30
> Mercredi : 15H - 23H30
> Jeudi :17H - 23H30
> Vendredi : 14H- 3H
> Samedi : 8H-3H
> Dimanche : 8H - 23H30



Disponibilités Vacances:

> Lundi : 10H - 3h30
> Mardi : 10h - 3H30
> Mercredi : 10H - 3H30
> Jeudi :10H - 3H30
> Vendredi : 10H- 3H
> Samedi : 10H-3H
> Dimanche : 10H - 3H30


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Je n'ai jamais eu la chance et le temps de pouvoir faire de la modération .
Car je n’avais pas l'âge requis afin de modérer et que mes disponibilités étaient très restreintes .


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Si je poste ma candidature en tant qu'Animateur du SWTOR c’est pour de bonnes raisons .

Premièrement cela fait longtemps que je joue sur le Serveur Fyu , j’ai actuellement 2323 H de jeux sur le serveur est cela ne m'a jamais lasser de me connecter sur le Serveur et de contribuer au RP. De plus actuellement il manque beaucoup d'animation sur le Serveur et je me sens prêt à contribuer à l’animation du serveur SWTOR .

Je suis prêt à écouter les joueurs qui auront besoins d’aide . Je trouve que le RP civil est énormément délaisser alors qu’il ne faut surtout pas le négliger .


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pense pouvoir apporter mon aide sur le Serveur donnant des scènes immersives pour les joueurs et leurs personnages RP afin de faire progresser leurs personnages RP tout en leur donnant de l’amusement dans celui ci .



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

J’ai actuellement 2323 H de jeux sur le serveur , je me suis bien intégré dans la Communauté .De plus je suis toujours resté présent sans ressentir un envie de quitter le serveur et la Communauté malgré mais 2323H de jeux .
Enfin certain de mes personnages sont bien intégrés sur le serveur (Darth , Gardien).



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Idée de scène RP :


Sith/Civil:


Depuis fort longtemps La planète-désert Située dans la Bordure extérieur sous le nom de Tatooine est depuis fort longtemps protégé par une Organisation qui cherche à aider les habitants de celle ci . Cette Organisation ce nomme L’UFT .

Depuis un moment L’UFT a été dissoute ,elle qui avait pour but de protéger les habitants par n’importe quel moyen en les économiquement et politiquement ce voila Dissous .
Le Darth Aendar (Personnage D’animation) viendra élaborer un plan afin de profiter de cette si belle opportunitée . Il viendra proposer ce plan aux Membres Du Conseil Noir . Il avait pour but de mettre en contact la sphère de la production et Logistiques afin de créer plusieurs bâtiment dans lesquelles seront inclus des Dortoirs et des vivres (nourriture , boissons etc …) pour les habitants de cette planète en revanche L’Empire aura le contrôle complet sur cette planète , elle pourra instaurer sa propre loi dans cette planète .


Cependant il se peut que certains habitant essayeront de se rebeller c’est pour cela que toutes les personnes qui essayeront de se rebeller seront réduit totalement a l’esclavage .
Certains se soumettront totalement à la Dictature Impérial certains essayeront de créer des organisations entre elles afin de se libérer de la dictature Impérial.


Certains considèreront ça comme une Bénédiction et d’autres comme un Châtiment.

A partir de ce moment ça sera aux habitants de trouver par n’importe quelles moyens de se libérer de se fardeaux si déchirant.


Si les habitants acceptent de se soumettre à une Dictature Impérial alors tous ce passera bien pour eux .

En revanche si les habitants se rebelle contre cette dictature alors ils seront soumis a l’esclavage .
La seul issue sera la Rébellion par n’importe quelle moyen.

(Contrat avec La République, Cercle Du Rathar ext …)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Et fiche RP de votre personnage :



Prénom : Shein

Nom : Azard

Âge : 80 ans

Grade : Darth


Shein Azard, est une jeune homme sith au sang pur ayant naquit sur Korriban .

Shein n'a jamais connu ses parents , ses frères Leto Azard et Julio Azard étaient les seuls membres de sa familles qu’ils connaissaient (Frères de Shein) . Shein était un prodige dans le Maniement du Sabre Laser grâce aux entrainement de son frère qui était Maître des Ravageurs Julio . Pour Shein ses frères étaient la seule chose qui coûtait le plus pour lui .


Le moment tragique qu’il redoutait arriva ….
Son frère était traqués par La République et il finira par être envoyer en cellule de haute sécurité .
A partir de ce moment Shein sombra totalement , il étaient en quête de posséder du pouvoir .


Il finira par devenir Garde D’Effroi en recevant un pouvoir dans laquelle il aimait baigner à l'intérieur .

Shein finira par être le Darth Le plus titré de L’Empire par la Fury de L’Empereur . Il recevra le Titre de Croisé rédempteur , Emissaire Noir, Maître bourreau et Enfin Lame Impériale .

Shein ne compte pas s'arrêter à cela .
L’avenir nous le dira ….



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Qualité(s) : Je pense être patient , être à l'écoute des joueurs , toujours Optimiste et sérieux quand il le faut .

Défaut(s) : Je suis un peu un assisté et parfois tête en l’air .


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien évidemment .


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



KvUkN6H2qtRoueXZo4Bx9XMbjOoZzvLt_OBTBEmjdcloiIJFaLHzhDODTl6uVT4r9xMP3_1F7M0Pt7-97JxUhy8c6j-bSveCuitCdwsTWiTeM6UCtkUgXAtfE30HrYY9aR9WmwQD
Darth Shein
KvUkN6H2qtRoueXZo4Bx9XMbjOoZzvLt_OBTBEmjdcloiIJFaLHzhDODTl6uVT4r9xMP3_1F7M0Pt7-97JxUhy8c6j-bSveCuitCdwsTWiTeM6UCtkUgXAtfE30HrYY9aR9WmwQD

Gérant de la sphère de la Philosophie sith
Agent [ Des Services Secret ]
Garde D'Effroi

-------------------
Gardien Daegon
Expansion et Diplomatie


BY DEKHAR

tumblr_oq18q2doo91w5zrl0o3_500.gifv

 
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
46
Bonjour Dekhar (Ou Moha pour les intimes) , je te remercie pour l'importante que tu portes au serveur SWTOR.

Bien , Dekhar. Que dire sur toi ? Bien que tu sois mon Ami , je vais essayer d'être le plus objectif possible étant donné que je t'ai un petit peu aidé pour ta candidature , en jugeant ta personne et non ce que tu as écrit.

Bien , premièrement , tu es quelqu'un d'impulsif , trop , même , je sais très bien ce qu'il va arriver si tu as des perms , sur un coup de tête , tu serais capable de faire des choses que tu regretterai ensuite (Exemple : ton Ancien Ban Perm). Même si tu as un bon fond , je sais très bien que cela pourrait potentiellement te monter à la tête et que tu pourrais faire n'importe quoi comme un abus de perm sur une personne qui t'as énervée.

Cependant , un bon point pour toi que j'ai relevé à Alfedio concernant son manque de création de Scène RP, toi , au moin , tu es capable d'en faire , et je le sais , je sais que tu es quelqu'un d'imaginatif , capable d'innover de belles scènes RP qui pourraient potentiellement faire avancer le RP des Joueurs , qu'ils soient Jedi / Sith / Civils.

Si tu rentres dans l'équipe d'Animation , plusieurs choses seront à revoir , comme ton langage , ton comportement et ta façon d'être. Lorsque tu rentres dans le Staff d'une communauté , tu représentes l’entièreté de celui-ci , et ainsi , tu ne peux te permettre de crier comme tu le fais actuellement dans les channel ou d'avoir un vocabulaire ainsi. Je ne dit cependant pas que tu dois être un "Ange parfait" , mais simplement faire attentions aux abus de Langage lorsque tu es avec des joueurs et non tes potes.

Pour ma part , ce sera un NEUTRE puisque mon avis est biaisée par le fait que tu sois mon Ami mais aussi par ton comportement. La seule raison de pourquoi j'ai fait ce pavé c'est pour laisser les autres Administrateurs voir tes défauts et tes qualités , afin qu'ils jugent par eux mêmes.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour. Bonne candidature en globalité mais j'ai plutôt un impression que certaines "questions" manque de détailles, par exemple "Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur" qui n'est pas beaucoup expliqué ainsi que les motivations que je trouve assez "simple". Sinon niveau horaires je trouve qu'il n'y a aucun problème et ne t'inquiète pas le faite de ne pas avoir d'expérience ne te pénalise pas du tout au cas où, on est tous débutant dans quelque chose. Pour le moment cela reste un CONTRE temporaire à voir les autres avis.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi Dekhar,
Je vais d'abord expliquer les points négatifs, pour moi un staff SWTOR se doit d'être irréprochable hors tu as plusieurs warns, et tu as déjà été bannis permanent. De plus je trouve que pas mal de points dans ta candidature sont trop peu développés.
Au delà de ça tu restes un joueur actif, tu as l'air d'avoir améliorer ton rp dernièrement cependant je vais être CONTRE. Cela dit si tu changes ta candidatures et que tu détails les points trop peu abordés cela pourrait changer mon vote.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Bonsoir à vous je vous remercie de m’avoir accordé votre temps et je comprend totalement vos choix . Je vous souhaite une agréable soirée.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Bonjour Dekhar (Ou Moha pour les intimes) , je te remercie pour l'importante que tu portes au serveur SWTOR.

Bien , Dekhar. Que dire sur toi ? Bien que tu sois mon Ami , je vais essayer d'être le plus objectif possible étant donné que je t'ai un petit peu aidé pour ta candidature , en jugeant ta personne et non ce que tu as écrit.

Bien , premièrement , tu es quelqu'un d'impulsif , trop , même , je sais très bien ce qu'il va arriver si tu as des perms , sur un coup de tête , tu serais capable de faire des choses que tu regretterai ensuite (Exemple : ton Ancien Ban Perm). Même si tu as un bon fond , je sais très bien que cela pourrait potentiellement te monter à la tête et que tu pourrais faire n'importe quoi comme un abus de perm sur une personne qui t'as énervée.

Cependant , un bon point pour toi que j'ai relevé à Alfedio concernant son manque de création de Scène RP, toi , au moin , tu es capable d'en faire , et je le sais , je sais que tu es quelqu'un d'imaginatif , capable d'innover de belles scènes RP qui pourraient potentiellement faire avancer le RP des Joueurs , qu'ils soient Jedi / Sith / Civils.

Si tu rentres dans l'équipe d'Animation , plusieurs choses seront à revoir , comme ton langage , ton comportement et ta façon d'être. Lorsque tu rentres dans le Staff d'une communauté , tu représentes l’entièreté de celui-ci , et ainsi , tu ne peux te permettre de crier comme tu le fais actuellement dans les channel ou d'avoir un vocabulaire ainsi. Je ne dit cependant pas que tu dois être un "Ange parfait" , mais simplement faire attentions aux abus de Langage lorsque tu es avec des joueurs et non tes potes.

Pour ma part , ce sera un NEUTRE puisque mon avis est biaisée par le fait que tu sois mon Ami mais aussi par ton comportement. La seule raison de pourquoi j'ai fait ce pavé c'est pour laisser les autres Administrateurs voir tes défauts et tes qualités , afin qu'ils jugent par eux mêmes.
Bonsoir je comprend totalement ce que tu veux dire , je prend ceci en compte afin de mieux changer et m’améliorer, ils ne faut pas oublier que nous sommes humains avant tous . Je te souhaite une agréable soirée
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Bonjour à toi Dekhar,
Je vais d'abord expliquer les points négatifs, pour moi un staff SWTOR se doit d'être irréprochable hors tu as plusieurs warns, et tu as déjà été bannis permanent. De plus je trouve que pas mal de points dans ta candidature sont trop peu développés.
Au delà de ça tu restes un joueur actif, tu as l'air d'avoir améliorer ton rp dernièrement cependant je vais être CONTRE. Cela dit si tu changes ta candidatures et que tu détails les points trop peu abordés cela pourrait changer mon vote.
Bonsoir à toi je compte améliorer les points a modifier et je te remercie de m’avoir répondu.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je vais pas mentir je suis assez mitigé, je te connais et comme dit ton impulsivité c'est se qui pose problème, CEPENDANT du si peu que je te connais tu est sérieux dans se qui t'importe et impliqué, se sera tout de même un CONTRE pour le moment, car certains points de sont pas assez détaillé pour moi.
 
Haut