Refusée Candidature Darkus pour être helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Bonjour,

Je ne t'ai vu que très peu de fois sur les 6 derniers mois de la V4 (l'unique période à laquelle j'ai joué) et après vérification tu n'as que 10 heures de jeu sur le serveur sur ces 6 derniers mois. Le rp ayant eu le temps de grandement changer je pense que tu devrais engranger de l'expérience sur le nouveau rp des joueurs et du serveur en général. Connaître un peu plus les joueurs, anciens et nouveaux, est aussi pas mal. Pour ma part ce serait un
CONTRE

Cordialement,

Ladine
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Je ne jouais plus mais j’etait souvent en vocale je connais comme certain nouveaux pas leur RP certes de plus je suivait continuellement le RP grâce au discord donc tout ce qui c’est passer je le sais et pour la V4 je serais présent et dans tout les cas il y aura des nouveaux joueurs donc que j’en connaisse moins que les autres membres du staff ce n’est pas gênant étant donné la vague de nouveau qui vont arriver. Tous les anciens je l’ai connais il y a pas de soucie. En espérant que ça te convienne comme réponse et en espérant que ça fasse changer ton avis cordialement WarWick.
Bonjour,

Je ne t'ai vu que très peu de fois sur les 6 derniers mois de la V4 (l'unique période à laquelle j'ai joué) et après vérification tu n'as que 10 heures de jeu sur le serveur sur ces 6 derniers mois. Le rp ayant eu le temps de grandement changer je pense que tu devrais engranger de l'expérience sur le nouveau rp des joueurs et du serveur en général. Connaître un peu plus les joueurs, anciens et nouveaux, est aussi pas mal. Pour ma part ce serait un
CONTRE

Cordialement,

Ladine
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature ce pendant votre candidature est refusée.

-Déjà était Virée.
 
Haut