Refusée Candidature de Albator

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
3 Janvier 2020
Messages
38
? Informations ?

Pseudo Steam :Skarl

Steam ID : STEAM_0:0:53997583

Nom RôlePlay : Albator et Milacia

Âge : 17 ans, né le 12/05/02

Passions : Le sport (volley, handball et badminton

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GtaRP (600h), Total War RomeII, CS-GO

Avez-vous Discord ? : Oui (!MigSex#6566)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2012

Votre niveau sur le serveur ? : 48 sur Milacia et 28 sur Albator

Disponibilités:
> Lundi : 21h-23h30
> Mardi : 21h-23h30
> Mercredi : 21h-23h30
> Jeudi :21h-23h30
> Vendredi : 21h-01h voir plus
> Samedi : 14h-17h et 21h-01h voir plus
> Dimanche : 21h-00h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Le PtitDarkRP#4 j'ai était modérateur, sur un StarWarsRP j'ai était super admin

Vos motivations (5 lignes minimum) : Tout d'abord je souhaite en priorité faire perdurer les serveur FYU le plus longtemps possible pour donner au nouveau joueur un serveur dont ils voient tout le travail que les fondateurs ont réaliser pour apporter contenus, diversité et amusement pour que chaque joueur puisse réaliser son roleplay a sa manière. Il a y aussi le fait que je souhaite aider les autres administrateurs, en effet cela reste avant tout des joueurs, des passionnés du RP qui veulent s'amuser comme tout les autres joueurs et c'est pour cela que j'aimerais entrer dans le staff de FYU pour les aider a portai cette communauté gigantesque.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Comme je l'ai dit juste au dessus je souhaite apporter du soutient au autres administrateur, leur donner du leste. Bien sur il n'y a pas que cela, je peut apporter des idées novatrices, des proposition d'événements mais en priorité une administration a l'écoute de sa communauté, bien entendus je ne dit pas que vous n'écoutez pas votre communauté au contraire je n'ai jamais était déçus de vos service :) .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je n'aime pas cette question car me mettre en valeur ou en avant n'est pas dans ma façon de vivre, pour moi je suis comme les autres, un joueur lambda qui veut soutenir sa communauté a sa manière. Mais si je doit effectivement répondre a cette question, je dirais que par mon expérience je fais une "certaine différence" même si je trouve l'expérience ne fait pas tout.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Calme et reposer, cherche avant tout a comprendre avec lucidité la situation dans lequel il est confronter.

Défaut(s) : Dyslexique = J'ai du mal a voir si j'utilise un ton de voix approprié a la situation et a cause de cela vous pourrez être perturbé ou vous sentir agresser. En tout cas je m'excuse d'avance . Je suis facilement contrariés ou vexer si on m'envoie des "piques".

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
 
Dernière édition:
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Bonjour , après avoir lu ta candidature , j'ai plusieurs points à apporter :
- Je ne t'ai jamais vu sur le serveur donc je ne peux juger ton rp !
-Tu n'a que 1 défauts , franchement bien joué....
-Tes horaires sont très limites concernant la semaines après je peux comprendre.


Pour moi , je ne te connais pas mais vu à ta candidature , je vais mettre un CONTRE

Animateur Polo


Sorcière Anna Di'Ninitie


dc7e46e5d15d46d906196b440508b7be (2).jpg




Alor'ad (Capitaine) du Clan Worg :


image0.jpg
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
3 Janvier 2020
Messages
38
Le fait que je ne dise qu'un de mes défauts s'explique par le fait que je ne saurais te répondre, en effet je préfère être transparent le plus possible mais pour ce genre de question (comme celle de se mettre en valeur par rapport au autre) je ne saurais te répondre objectivement car même moi je ne l'ai connais pas ou j'ai tout simplement oublier
Bien sur je ne remet pas en compte ton jugement
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

- Pour ma part je ne te connais pas réellement, en même temps d'après t'es horaires et les niveaux sur t'es personnages ça ne m'étonne pas. J'ai sûrement du te croiser en rôleplay mais sans plus.

- Horaires beaucoup trop "léger". Je pense que tu devrais plutôt consacrer t'on temps de jeu entant que joueur que d'aller entant que Helpeur et d'être là pendant une heure ou deux à administrer.

Je suis donc CONTRE.

- Bonne chance.
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Salut à toi je ne te connais pas donc je peut pas te juger sur ton Rp ou ta façon de parler, mais en tout cas tu a très peu d’horaires ( même si je sait qu’il y à les cour )
Avant de faire ta candidature staff joue plus RP
CONTRE
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, comme les autres, je ne te connais pas. Je serais CONTRE.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Je suis du même avis que mes collègues donc je vais te mettre un CONTRE.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Contre également. Je ne te connais pas et je pense que tu as encore trop peu d’heures.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Salut a toi, je suis pour le moment du même avis que les personnes au dessus.
Je ne te connais pas donc a voir pour la suite.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
Déjà tu aime le volley et ça j'aime bien ,
Un candidature soigner manquant un peu de couleur,
Un temps de jeux limité avec tes 72h actuels,
Du a cela je ne te connais pas ton Rp,
Des horaires dans les périodes ou il y a du monde mais un peu limite,
Je serai donc
Neutre.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et Refusée.
 
Haut