Acceptée Candidature de Jason Delery.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Salut ! Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ma candidature vous plaise !

Informations :

Pseudo Steam : Jason

Steam ID : STEAM_0:1:117731072

Nom RôlePlay : Saiko (Anciennement Kobaya)

Âge : 16 ans

Passions : Je suis passionné de Lecture, de Jeux vidéo, de sport et de la culture japonaise.

Les jeux auquel je joue souvent a part Garry's mod : Je joue principalement qu'à Garry's mod mais il m'arrive aussi de retourner sur Minecraft avec des amis.

Avez-vous Discord : Affirmatif ! [Jason#1707]

Depuis quand je joue à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's mod depuis que j'ai 13 ans, J'ai actuellement 4,785 heures de jeux dessus.

Mon niveau sur le serveur ? : Je suis actuellement Niveau 120 avec mon personnage Sith et niveau 24 avec mon personnage Jedi.

Mes Disponibilités sont :

Période scolaire :

Lundi : de 16H30 à 00H00
Mardi : De 16H30 à 00H00
Mercredi : De 10H00 à 00H00
Jeudi : De 16H30 à 00H00 [De 18H à 20H entrainement sportif]
Vendredi : de 14H30 à 00H00

Samedi : De 10H00 à ∞
Dimanche : De 10H00 à 00H00 [De 10 H à 12 H entrainement Sportif]

Période Vacancières :

Lundi : De 10H à quand je veux
Mardi : De 10H à quand je veux
Mercredi : De 10H à quand je veux
Jeudi : De 10H à quand je veux
Vendredi : De 10H à quand je veux
Samedi : De 10H à quand je veux
Dimanche : De 10H à quand je veux

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations Détaillées :

Mes expériences dans la modération : J'ai étais dans l'administration de beaucoup de serveur, Voici la liste ainsi que leur noms :

- Co-Fondateur MilitaryRP Teamfrench
-Admin+ StarWarsRP Teamfrench
-Admin+ SCPRP Teamfrench