Acceptée Candidature de Jason Delery.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Salut ! Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ma candidature vous plaise !

Informations :

Pseudo Steam : Jason

Steam ID : STEAM_0:1:117731072

Nom RôlePlay : Saiko (Anciennement Kobaya)

Âge : 16 ans

Passions : Je suis passionné de Lecture, de Jeux vidéo, de sport et de la culture japonaise.

Les jeux auquel je joue souvent a part Garry's mod : Je joue principalement qu'à Garry's mod mais il m'arrive aussi de retourner sur Minecraft avec des amis.

Avez-vous Discord : Affirmatif ! [Jason#1707]

Depuis quand je joue à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's mod depuis que j'ai 13 ans, J'ai actuellement 4,785 heures de jeux dessus.

Mon niveau sur le serveur ? : Je suis actuellement Niveau 120 avec mon personnage Sith et niveau 24 avec mon personnage Jedi.

Mes Disponibilités sont :

Période scolaire :

Lundi : de 16H30 à 00H00
Mardi : De 16H30 à 00H00
Mercredi : De 10H00 à 00H00
Jeudi : De 16H30 à 00H00 [De 18H à 20H entrainement sportif]
Vendredi : de 14H30 à 00H00

Samedi : De 10H00 à ∞
Dimanche : De 10H00 à 00H00 [De 10 H à 12 H entrainement Sportif]

Période Vacancières :

Lundi : De 10H à quand je veux
Mardi : De 10H à quand je veux
Mercredi : De 10H à quand je veux
Jeudi : De 10H à quand je veux
Vendredi : De 10H à quand je veux
Samedi : De 10H à quand je veux
Dimanche : De 10H à quand je veux

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations Détaillées :

Mes expériences dans la modération : J'ai étais dans l'administration de beaucoup de serveur, Voici la liste ainsi que leur noms :

- Co-Fondateur MilitaryRP Teamfrench
-Admin+ StarWarsRP Teamfrench
-Admin+ SCPRP Teamfrench
-Admin+ PoudlardRP Teamfrench
-Administrateur NarutoRP ImperiumCommunity.
-Administrateur SAORP MeteorCommunity.

Mes motivations :

Je suis très motivé pour entrer dans les équipe de modération, effectivement j'ai découvert le mode de jeu il y'a de cela 2 mois et j'ai tous de suite accroché. Je joue des heures et des heures sans jamais me lasser et je veux que le maximum de gens ne se lasse jamais en gardant un serveur rôleplay au maximum en sévissant les joueurs les plus NoRP. Mais ma principale raison n'est pas de sanctionner, bien au contraire je souhaite aider un maximum de personne et leur apprendre le maximum de chose pour qu'ils est la même accroche que moi du serveur. Effectivement l'on s'accroche plus a un serveur ou les staffs sont présent et ou l'ont est aidé dès le début. Aider les personnes et les informer est mon but principale et cela devrais être normal pour un joueur d'aider d'autre joueur.

Qu'est ce que je peu apporter au serveur :

Selon moi, Je pourrais apporter ma bonne humeur et ma motivation au serveur. Je souhaite apporter mon aide un maximum que se soit en aidant les staffs dans leur travaille quotidien ou bien encore les joueurs ayant besoin de renseignements ou d'aide face a des personnes ne jouant pas rôleplay. Mon activité est aussi quelque chose que je peux apporter étant donné que je suis la presque tous les jours !

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Tous simplement car j'estime avoir la maturité requise et les capacités nécessaire pour pouvoir aider le maximum de personne. J'ai beaucoup d'expérience dans la modération et je veux vous faire part de mes capacité pour vous aider.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations complémentaires:

Qualités :

- Sérieux quand il faut l'être.
-Motivé
- Sympathique [Selon mes amis]
-Attentifs

Défauts :

- Je suis assez Timide
- Si une personne me manque de respect je m'énerve assez facilement
-Impatient

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Bien évidemment !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère avoir des retours favorable de votre part ! Je suis navré pour les potentiels fautes d'ortographes.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

Malgré les heures de jeu et ce genre de chose, tu n'es pas réellement connu mais pour ma part je pense que tu pourrais faire un bon Helpeur, surtout vue les disposition que tu a pris via discord.

Je suis donc
POUR.

Bonne chance à toi.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Je suis POUR
Les raisons citées ci dessus font que tout cela me convainc également. Tu sembles, malgré ta faible expérience quelqu’un d’apte à aider et modérer. Donc pourquoi pas.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, je ne te connais presque pas, ton nom ne me dis rien, et je préfère te voir avant d’être définitif. En attendant ce sera un CONTRE.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Je suis POUR.
- Bonne candidature bien structuré.
- Horaires intéressantes
- T'aime la culture japonaise donc je vote pour.
- Pour moi tout est bon.
- Je ne te connais pas malheureusement.
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Bonjour à vous tous ! Je vous remercie tous d'abord d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Je vous remercie pour tous vos avis qu'ils soit favorable ou défavorable, je vais essayer de me démarquer le plus possible pour que vous pussiez avoir un aperçu de mon RP / Un aperçu de moi même en général.
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2019
Messages
110
Bonjour, pour ma part je suis POUR pour ton intégration dans le staff même si je ne te connais pas HRP mais je suis du même avis que mes collègues.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Je suis pour, j'ai jamais entendu parler de toi dans des histoires staff, je ne connais pas ton RP actuel mais j'ai déjà eu à faire à toi avec ton ancien perso.


POUR
 
Météore
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
62
Je serai Neutre. A cause du faite que je ne te connaisse pas ainsi a cause des anciens serveur ou tu a étais malgré ta belle candidature.​
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Je serai Neutre. A cause du faite que je ne te connaisse pas ainsi a cause des anciens serveur ou tu a étais malgré ta belle candidature.​

Salut à toi ! Je me permet de t'éclaircir sur ce point, effectivement je ne suis pas très fière d'avoir fais parti d'une communauté comme la TeamFrench, j'ai d'ailleurs quitté cette dernière après avoir découvert que Cyan volé d'autre Communauté, je l'ai très bien remarqué suite au dernier vole, le vole de la UraniumCommunity. Je peux comprendre que ce "parcours" n'est pas très favorable mais je pense être maintenant loin de tous sa ! J'espère te faire changer d'avis en te montrant mon RP :D !
 
Météore
Inscrit
22 Février 2019
Messages
64
Je suis également POUR
Malgrès le fait que je ne te connais pas spécialement, ta candidature est bien structuré et soigné.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Je suis POUR ton intégration dans le Staff, pour les même raison que mes comparses.
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Salut a vous ! Je vous remercie d'avoir prit tous le temps de lire ma candidature et d'avoir pris le temps d'écrire vos réponse. Sachez que j'accepte toutes les réponse quel soit Négatif ou Positif et j'apprend de tout. J'essaye au maximum de me démarquer pour que vous puissiez me remarquer ! J'espère que ma candidature vous plaît et si il y'a besoin je pourrais l'améliorer.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Pour, J’aime bien ton RP Sith pour le peut que j’ai vus.

Seulement les membres du Staff et les personnes concernés ont le droit de répondre, t'on commentaire est donc aucune utilité, merci de le supprimer et d'éviter de recommencer ça dans l'avenir.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonjour à toi, je te connais malheureusement pas et je n'ai donc pas d'avis sur toi et ton rp, je serais donc Contre.
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Bonjour à toi, je te connais malheureusement pas et je n'ai donc pas d'avis sur toi et ton rp, je serais donc Contre.

Salut à toi ! je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je vais essayer un maximum de me démarquer dans chaque mais c'est un peu compliquer de varier Sith / Jedi et Civil.
 
Haut