Acceptée Candidature de Ordwait - Damien

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
18 Septembre 2018
Messages
4
Informations Diverses

Pseudo Steam : Ordwait

Steam ID : STEAM_0:0:30064227

Nom RôlePlay : Stellaris Ordwait

Âge : 22 ans

Passions : Agent de Gardiennage - Beta testeur.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : R6S - Overwatch

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : J'ai TS3 et Discord.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je dirais 12 ans...

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Cela doit faire 2 semaines.


Disponibilités :
> Lundi : 18h00 - 00h00
> Mardi : 18h00 - 00h00
> Mercredi : 18h00 - 00h00
> Jeudi : 18h00 - 00h00
> Vendredi : 18h00 - 00h00
> Samedi : 13h00 - 00h00
> Dimanche : 15h00 - 00h00


Détails complémentaires


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je vais devoir sortir les dossiers...! Bon...

2012-2014: Administration général de plusieurs serveurs HL²RP ClockWork ( Serious RP de NexusRP et EclesyaRP ) et j'ai travaillé aussi comme graphiste pour le serveur.

2014-2016: Administration pour la FYU, j'ai travaillé dans les anciennes versions du serveur SWTOR pour la FYU. (J'ai aussi été Superadmin si j'ai bonne mémoire.)


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Mon personnage est Stellaris Ordwait, une jeune fille orpheline de Nar Shadda vivant de vol et de plusieurs arnaques. Elle comprit facilement qu'elle avait un don, quelque chose que les autres enfants n'avaient pas et ne pouvaient pas faire, mais elle en avait peur, et ne l'utilisa pas. Elle trouva alors des Jedis, cherchant a tester les capacités de certains orphelins, et sa curiosité la piqua...

Elle décida ainsi de faire le test, et on descella en elle un potentiel incroyable, suite a ça, elle fût invitée a rejoindre les Jedis et a découvrir une autre vie que celle de la pauvreté.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Stellaris avait, dans un moment de sa vie de Jedi, commencé a entendre des voix, des voix qui lui disaient quoi faire, comment faire, et les siths en profitèrent... Un Darth, disant vouloir la soignée alors qu'elle fut trompée par l'Ordre Sith lors d'une capture, a non pas supprimer les voix, mais les a amplifier, afin que sa corruption soit totale... Elle resta au rang d'Acolyte jusqu'à ce que les Jedis la retrouvent et la capture.

Maitre Kyrtash, ce voyant dans cette jeune fille perdue et tremblante de peur dans ce qu'on pouvait appelé le "Noir des voix", décida de la sauvée et de la prendre sous son aile. Elle développa une excellente résistance au Côté Obscur et réussie a contrôlée ses voix dans sa tête. Elle suivie alors la voix des Sentinelles afin de traquée et peut-être aidé ceux qui en auront aussi besoin...

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je suis un ancien Administrateur de la FYU, et j'ai toujours adoré l'aide au joueur et l'administration en elle-même. Je suis quelqu'un d'extrèmement sociable, qui aime prendre son temps pour expliquer au joueurs les fonctionnements du Roleplay, et pouvoir aidée leur créativité a ce développer. Pour moi, la floraison d'un Roleplay se fait grâce au mélange des roleplays de chaque joueurs. Si chacun y met du siens, tous le monde peut profiter d'une expérience magique dans le roleplay et dans la découverte de nouvelles idées et horizons. J'aime beaucoup la communauté FYU pour le travail acharné des Fondateurs sur des petits détails qui rendent aussi ce Roleplay magique. ( Merci Cedi et Sezon ).

Voici mes motivations, elles ne sont peut-être pas toute là, mais sont pourtant bien présente.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

L'expérience et l'idée, je suis un vieil administrateur qui aime montrer et tendre son expérience du Roleplay ( et de l'administration ) aux autres afin de mélanger sécurité d'une main de fer et gant de velours. Nous avons beau être la police du serveur en quelque sorte, nous devons pour autant rester des gens sociables et compréhensif envers les autres, afin de pouvoir trouver réponses aux questions, et régler plus facilement les problèmes de chacun. Et l'idée, car je suis un adorateur du Roleplay, le développement de chaque roleplay peut être profitable, pour la communauté administrative comme pour les joueurs. J'ai participé et fais de nombreux Events a l'époque que j'en suis devenu Animateur Superadmin de la FYU, et j'adorais ce job.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je n'aime pas cette question, alors je ne répondrai que par mes principes. Je suis un joueur avant d'être un administrateur, et je connais mon rôle et celui de l'autre, je sais faire cette différence pour éviter toute confusion pour chacun. Je veux donner le meilleur de moi-même avec les capacités que je possède, mais on trouvera toujours meilleur que sois-même.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.

Je laisse le roleplay ce faire, je n'ai pas besoin de monté de grade, en étant Modérateur je peux aider ma communauté, pas besoin de plus.



La partie que j'aime le moins mais que je complète quand même

Qualité(s) : Soigneux ; A l'écoute ; Patient ; Calme

Défaut(s) : Trop gentil ; Énerver si fatiguer ; Tête en l'air

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Cela va de soit.

J'espère que ma candidature vous plaira, elle n'est pas très originale, peut-être, mais j'ai fais en sorte que tous soit bien détaillé et soigné.

Bien à vous,

Ordwait / Damien - Joueur Roleplay et Bêta testeur.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour;


Nous accusons bonne réception de votre candidature.

Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.

Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Discord.

Cordialement;
Lucas Acla
Responsable staff
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,

Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :


Point Positif :

Tu as l'air motiver.

La depuis peu mais je te connais de pars le passé, tu était Admin et un très bon élément.
Candidature développer.


Point Négatif :


Mon verdict sera strictement POUR a ta candidature.
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
Je vais mettre un pour, suite à mes observations je constate un bon roleplay et la candidature est bonne.
 
Météore
Inscrit
22 Août 2018
Messages
60
Bonsoir Ordwait,

Je vais citer les points positifs de ta candide et les points négatifs


Point positif :

- bonne disponibilité

- expérience déja en staff

- belle candidature

- belle motivation


Point négatif :

- je te connais pas vraiment (mais vu ta candidature ça ne gênera pas)

Donc pour moi ça sera un POUR
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour à toi très cher Padawan

Après lecture de ta candidature, je vais donc donner mon avis suite à ta demande d'intégration au sein du staff du SWTOR RP.

Avant tout, je connais ton rôleplay qui est très bon, Karma m'a fait part de ton expérience sur les HL2, de plus ton expérience en tant que ancien Administrateur de la FYU, j'ai aucun doute sur toi. Je te vois très souvent InGame, tu t'implique pour les Jedi, donc pour moi c'est bon.
Simplement, j'aurais aimer avoir une présentation de personnage plus complète.

Je suis POUR ton intégration au sein du Staff du SWTOR RP
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
C’est un pour direct.

C’est une très bonne candidature et de plus je Te connais bien quand même depuis le temps temps.
 
Comète
Inscrit
25 Juillet 2018
Messages
26
Bonjour
Je vais te mettre un neutre car je te connai pas du tout donc au niveau rp je sais pas ce que tu vaut alors je vais laissez mes collègue décider
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Bonjour a vous Ordwait

J'ai bien lu votre candidature ainsi qu'effectué une surveillance de votre personne que se soit en RP avec mon Commandant Hartman ainsi qu'en STAFF.Suite à cela pour moi ce sera un POUR pour ma part.
Pourquoi un POUR me direz vous ?
Ce sera un
POUR de ma part car :
-Vos motivations semble être claire en plus de votre expérience passé au sein du
STAFF ce qui vous octrois une point positif assez conséquent du moment vous comptez pas repartir d'ici l'a
-Petit bémol pour ta présentation qui est un peu austère
-En ce qui est de ce que je pense de vous INRP j'ai rien a redire votre RP est plutôt bon de ce que j'en ais vu
-Vous me semblez être quelqu'un de relativement sérieux autant dans ses actes que dans ses paroles

Donc comme dit plutôt je veux bien prendre le risque de vous revoir dans notre
STAFF d'ou mon POUR

Je vous souhaites une bonne journée ainsi qu'une bonne expérience sur notre serveur et une bonne continuation pour votre candidature
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir

J'ai du mal avec votre mise en page, vous auriez pu faire un effort.

Je ne vous connait pas.

Votre candidature est toute fois complète.

Pour moi ce sera un NEUTRE.

Cordialement Oddmour.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour,



Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR

Suite aux avis favorable.
Votre candidature a été Acceptée.

Vous êtes donc convié à un entretien orale merci de lire le règlement.

Merci vous présenter sur le Discord pour un entretien le jeudi 20/09 à 18h30.


Cordialement,

Lucas Acla.
Responsable serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut