Acceptée Candidature de Sabino Blas

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Juillet 2018
Messages
48
Modèle de candidature




? Informations ?

Pseudo Steam : Sabino Blas

Steam ID : STEAM_0:0:53367346

Nom RôlePlay : Seigneur Sabino Blas

Âge : 19

Passions : Les jeux vidéo, mon métier, les chiens.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : SWTOR, Arma III, World of warcraft, Fortnite.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui, j'ai même discord !

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Plusieurs années, j'ai actuellement 1114 heures de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 118 heures

Disponibilités :
J'ai des disponibilités plutôt compliqués, à cause de mon métier, je pense que la plus part d'entre vous le savent.
J'aimerai vous en faire part en vocale pour ceux qui ne sont pas au courant.



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
YenCorp Jedi vs Sith ( FONDATEUR ) + FYU GOT ( Fondateur )

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Sabino Blas est un des trois frère de la fameuse famille Sabino , il est le cadet de la famille.
Il est d'un tempérament assez calme et posé, mais c'est un faux calme derrière ses aires de gentils.
Il a grandit paisiblement avec sa famille avant que les jedis ne les extermine, lui et son frère aîné on survécu de justesse, depuis ce jour ils fuient de planète en planète en volant pour survivre , jusqu'au jour ou l'Empereur Vitiate repris Korriban des mains de ces jedis.
Lorsque la nouvelle parvint aux oreilles des Sabino, ils se sont renseigné pour servir l'Empereur, et depuis ce jour ils font tout pour se faire remarquer par celui-ci et servir ses intentions.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Sabino Blas et son frère adoptif Sabino Ezekiel décident de partir sur Illum pour y faire de l'extraction de minerai pour l'excellence Sabino Dézio, à leur arrivée ils se rendent compte qu'une armée de Républicain est présente et semble hostile.

Ils décident tout de même de continuer la mission donnée par l'excellence, malheureusement des Jedi ne sont pas de cet avis, et attaquent les Sabino, ils sont contraints de riposter, un combat aux sabres lasers s'engage, les Sabino sortent victorieux.

Une fois le combat terminé les Sabino se retranchent dans l'avant-poste principal d'Illum et sont encerclé par l'armée républicaine.

Le Grand Maître Kao Cen Darach était présent, Blas décide donc de tenter le tout pour le tout, il fait semblant d'avoir un otage pour attirer le Grand Maître dans l'avant-poste, chose qui , à toute attente réussie, une fois le Grand Maître dans l'avant-poste les Sabino le prennent en otage et contacte leurs supérieurs.

à l'arrivée de Darth Jadus et de Darth Sabino Dézio une armée de l'empire arrive et se met en position pour extraire le Grand Maître.

Après de multiples négociations nous parvenons à exfiltrer le Grand Maître Kao Cen Darach sur Korriban, il est ensuite remis aux membres du conseil noir.



Vos motivations (5 lignes minimum) :J'aimerai contribuer au bien être du serveur, j'adore le serveur et le contenu crée par Cédi et Dézio, je sais que je ne suis pas tous les jours présents mais je suis connecté quand je suis chez moi !
Je pense que un helpeur en plus ne serait pas de luxe sachant que le serveur est souvent full, qui plus est j'ai quelques connaissances, donc je pense que je peux contribué au bon déroulement du RP sur le serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense pouvoir apporter ma petite touche personnelle au serveur, c'est à dire que je suis quelqu'un de très calme et très patient ( merci mon métier ) bien qu'il ne faut pas me chercher non plus !
J'ai une certaine expérience en Star wars RP ( Origin RP ( Modo + Membre du conseil jedi) , InsaneCorp (Membre du conseil Noir) YenCorp ( Fondateur + membre du conseil jedi/noir ).

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : comme cité plus haut je pense avoir une certaine expérience que les autre n' ont pas, de plus je pourrais avoir un certain recule que d'autre n'ont peut être pas, car grâce à mon métier j'ai appris pas mal de chose qui pourront me servir dans la vie du serveur.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui) ?
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Patient, Intelligent, Diplomate

Défaut(s) : Parle beaucoup , à un micro nul.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :

Point Positif :


Model respecté malgré quelque ligne manquante.
Jamais eu de soucis avec toi.
Tu as aidé le développement du serveur.
Je n'ai jamais eu de soucis Rôleplay avec toi.


Point Négatif :

Ton métier pourrait te prendre beaucoup de temps mais cela me convient.



Mon verdict sera Pour ton intégration au sein de l'équipe d'Administration du SWTOR pour les raisons cités ci-dessus.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour;


Nous accusons bonne réception de votre candidature.

Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.

Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Discord.

Cordialement;
Lucas Acla
Responsable staff
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour messieurs le commissaire Blas

Après avoir lu ta candidature, je vais donner mon ressentie face a ta demande d'intégration au sein du staff du SWTOR

Points favorable :

- Modèle de candidature respecter (Même si je la trouve un peu courte, rajouter un peu de couleur aurait était sympa)
- Ton expérience dans l'administration et également ton investissement pour le développement de la V3
- Ton métier, je m'explique, je respect énormément les militaire ainsi que les force de police en généralité, tu doit donc avoir logiquement beaucoup de qualité pour contrôler ton calme, gérer des situation et autre, donc pour moi sa te donne un très
gros point.
- Après avoir parler a l'oral avec toi plusieurs fois, tu est très agréable comme mec, pas de prise de tête et je te vois bien dans le staff pour l’interaction avec la communauté.

Point négatif :

- T'es horaires, sa peut-être difficile pour toi de gérer ton travail et en plus le temps InGame, a voir comment tu te débrouille pour ceci

Je suis
POUR ton intégration au sein du staff du SWTOR RP

Merci d'avoir postuler pour le staff en te souhaitant une agréable journée, soirée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Je suis POUR ton intégration au staff de la F.Y.U.
Je te connais déjà.
Je sais que tu as beaucoup contribué pour la V3.
 
Météore
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
62

Réponse de l'Helpeur Django.

Personnellement je suis POUR ton intégration dans le staff malgré tes Horaires car tu a ta vie a côté.
Tous les autres critères sont respecter ta candid est propre ton Rp est bon donc pour moi
il n'y a aucun problème.​
 
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
Bonjour/Bonsoir

Je vais t'expliquer pourquoi je te donne cette avis :

Points Positif :

- Ta candidature est soigner, elle donne envie d'être lu.
- Je te connais donc je sais comment tu fonctionne.


Points Négatif :

- T'es horaires.

Je suis donc Pour que tu rentre dans le staff du SWTOR


Cordialement, Haxx
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Personnage fort sympathique, si j'étais un joueur,
sa serait un réel plaisir de régler mon souci calmement avec lui.

POUR
 
Météore
Inscrit
22 Août 2018
Messages
60
Bonjour Blas,

Je tiens à te dire déjà que j'ai déjà vu ton rp et pour l'instant je le trouve impeccable et ta candidature est bien faite donc pour moi ça sera un POUR !
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Salut Blas,
je suis
POUR ton intégration au staff je m'explique,
Je trouve que tu a un bon RP,
Tu est sympathique et de bonne humeur ce qui est agréable.
Je te souhaite une bonne chance au plaisir de te voir dans le staff

Bonne journée/Soirée
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Pour moi mon avis sera notre j'ai pas vraiment d'opinion sur vous ce sera donc un NEUTRE
D'ailleurs Maro c'est vrai qu'on parle mieux à l'oral
 
Haut