Acceptée Candidature De TeraKx

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
26 Août 2018
Messages
50
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Salut, je vais t'informer de ta réponse en te citant les point positifs et négatifs de ta candidature.

Positifs:
-Tes Horaires
-Ton Expérience en tant que Staff

-Ta candidature est assez développer et elle est agréable à lire


Négatifs
-Je ne te connais pas suffisamment HRP et RP
-Il manque l'exemple de scène RolePlay qui peut être inventer.

Je suis Neutre penchant Pour ton intégration au staff. Ma réponse pourra varier en Pour.

Bonne journée/Soirée
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
26 Août 2018
Messages
50
Salut, je vais t'informer de ta réponse en te citant les point positifs et négatifs de ta candidature.

Positifs:
-Tes Horaires
-Ton Expérience en tant que Staff

-Ta candidature est assez développer et elle est agréable à lire


Négatifs
-Je ne te connais pas suffisamment HRP et RP
-Je trouve que tu as fait le minimum pour certains critère ce que je trouve dommage.

Je suis Neutre penchant Pour ton intégration au staff. Ma réponse pourra varier en Pour.

Bonne journée/Soirée
Merci pour ta réponse rapide sur ma candidature ^^ pour ce qui est du fait que tu ne me connait pas c'est logique je pense mais avec le temps je suis sure on apprendra rapidement a ce connaitre ^^ et pour le minimum pour certains critère j'en suis désoler pourrait tu juste me citer les quels pour que je les modifie ? Cordialement ⓣⓔⓡⓐⓚⓧ
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Sur ce point j'ai du me tromper de Candidature mais pour l'exemple de scene RolePlay tu peux en inventer une.
j'ai modifié ma réponse suite a mon éreur
Bonne soirée/journée
 
Météore
Inscrit
26 Août 2018
Messages
50
Sur ce point j'ai du me tromper de Candidature mais pour l'exemple de scene RolePlay tu peux en inventer une.
j'ai modifié ma réponse suite a mon éreur
Bonne soirée/journée
Ah haha ^^ Ok ok pas de soucie ah et pour l'action Role Play je ne savait pas que je pouvait l'inventer alors que je ne l'avait pas fait et bien écoute je te remercie je vais le faire tout de suite ^^
Cordialement ⓣⓔⓡⓐⓚⓧ
 
Comète
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
44
Bonsoir Terakx
Je viens de lire ta candidature et je suis très surpris, ta candidature est bien travaillé, cependant je n'ai pas encore pu t'observer en jeu donc fait toi remarquer et je changerai mon avis

Neutre penchant Pour
 
Météore
Inscrit
26 Août 2018
Messages
50
Bonsoir Terakx
Je viens de lire ta candidature et je suis très surpris, ta candidature est bien travaillé, cependant je n'ai pas encore pu t'observer en jeu donc fait toi remarquer et je changerai mon avis

Neutre penchant Pour
Merci mike il y a pas de soucie je ferait ce que je peux pour me faire remarquer cordialement ⓣⓔⓡⓐⓚⓧ
PS: J’espère que l'objet que je t'ai vendue te plait bien ;)
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
La plus belle candidature que j'ai vue depuis bien longtemps.

Bonne chance à toi
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salut,

Je suis
pour ton intégration au staff SWRP car :

J'ai beaucoup aimé ta candidature qui est original.
J'ai parlé avec toi sur discord donc je te connais un petit peu
Tu t'impliques pour régler des problèmes sur le serveur.
 
Météore
Inscrit
26 Août 2018
Messages
50
Salut,
Je suis pour ton intégration au staff SWRP car :

J'ai beaucoup aimé ta candidature qui est original.
J'ai parlé avec toi sur discord donc je te connais un petit peu
Tu t'impliques pour régler des problèmes sur le serveur.
Merci beaucoup ^^ je tacherait de pas te décevoir.
 
Comète
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
44
Après t'avoir observé tu est mature, sympathique,tu à un bon rp et tu possède de l'experiences dans la modération donc pour ses raisons et celles que j'ai cité plus haut je suis POUR ton intégration dans notre Staff
 
Météore
Inscrit
26 Août 2018
Messages
50
Après t'avoir observé tu est mature, sympathique,tu à un bon rp et tu possède de l'experiences dans la modération donc pour ses raisons et celles que j'ai cité plus haut je suis POUR ton intégration dans notre Staff
Merci mike je te décevrait pas ^^
 
Haut